? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
On est des ingrates. Il y en a un qui se dévoue (mais vraiment il se force hein, puisqu'il est évident qu'il n'espère en retirer aucun avantage personnel) juste dans le but de nous sortir de notre déprime, de notre vie si triste et solitaire, et nous on lui saute dessus pour le scalper. On est vraiment méchantes :lol:
Soyons dans l'énorme...
En fait c'est à force de se prendre des tomates en pleine poire dès qu'on sort de chez nous qu'on est devenues si aigries, pas de not' faute.
Et j'te dis pas celles qui se prennent des cailloux à la place des tomates...
Soyons dans l'énorme...
Oui moi, c'est pour ça que je suis si méchante :twisted:
ça me fait trop rire d'entendre ou de lire "ouai mais les rondes vous êtes belles"... ouai enfin on a pas besoin de toi pour le savoir xD. Tu sais on à a des gens qui nous le disent quand même, tous les matins ma mère me dit pas "pfff ma fille qu'est ce que tu es moche" mdr.

On est vilaine quand même le prince charmant se présente nous on lui fonce dessus pour l'égorger xD
Mais surtout ce qui est vraiment drôle c'est que la manière dont c'est formulé, ça laisse à croire que toutes les femmes rondes sont des copier-coller alors que je n'en ai jamais vu deux pareilles et que ok certaines sont très belles mais j'ai déjà vu de sacré horreurs aussi, donc il faut arrêter 5 minutes...
il faut de tout pour faire un monde et chez les ronds comme chez les minces il y a des belles filles et des cageots (XD).
Je ne partage pas cet avis, je ne pense pas que quelqu'un puisse être "moche".
Je crois que l'être vivant, à sa naissance, est beau. Je crois simplement que certains ne prennent pas soin d'eux (ou d'elles). Mais personne n'est "moche", ce sont simplement des personnes qui n'arrivent pas, ou qui ne cherchent pas à faire ressortir leur beauté.
Nous avons tous quelque chose de beau, il faut simplement le mettre en avant :)
ben moche ou canon on plait ou on plait pas chacun à son charme après ça touche qui ça touche
Merci e savoir que des personnes savent accepter ce kil ya de beaux, cè vrai etre grosse, ce nè pas un péché. Cè fais nous sommes grosses alors aimons nous et les autres suivrosn, mais je vous remercie de nous rassurer
L_Estelle a écrit :Je ne partage pas cet avis, je ne pense pas que quelqu'un puisse être "moche".
Je crois que l'être vivant, à sa naissance, est beau. Je crois simplement que certains ne prennent pas soin d'eux (ou d'elles). Mais personne n'est "moche", ce sont simplement des personnes qui n'arrivent pas, ou qui ne cherchent pas à faire ressortir leur beauté.
Nous avons tous quelque chose de beau, il faut simplement le mettre en avant :)

Je vais choquer en disant ca je le sais,mais y'a même des bébés et des enfants que je trouve franchement moches,même si dans ces cas là je le garde pour moi car pas envie de blesser ...
Tu prends la petite fille d'une voisine,a 4 ans,elle a réellement un physique très ingrat. Pourtant,elle est adorable et je l'aime beaucoup :D
Elle n'a pas besoin de ca,elle a beaucoup d'autres qualités. C'est loin d'etre important.
Ca ne veut pas dire que je ne les respecte pas hein attention,juste que parfois faut etre honnête,en excluant la beauté intérieure,la beauté purement physique n'est pas en chacun de nous.
Mais elle est subjective,aussi. Pour moi telle personne sera moche,pour une autre elle sera belle ;)
Bref...
Mais elle est subjective,aussi. Pour moi telle personne sera moche,pour une autre elle sera belle

tout à fait, c'est pour ça que personne n'est moche, il y a simplement des personnes qui ne correspondent pas à la vision qu'une autre se fait de la beauté :)

Bon, après c'est certain que je connais des personnes qui ne prennent carrément pas soin d'elle, qui se laisse aller, qui ne se pomponnent jamais, et qui ne sont pas féminine pour deux sous. Elles prônent le naturel, mais à force, elles en oublient de chérirent leur corps...
Peu importe, il faut pas se sentir si mal, cè vrai ke la deprime se fais souvent sentir, mais je le redis, on peu avoir des kilos en trop et savoir plaire, javou ke ce nè pas tjrs évident, mais nempeche kil ya au moins des personnes ki le pensent et qui le disent sincerement, dc on arrete un peu ;)
Ah parce que toi, tu peux être certaine que ce monsieur est sincère ? Es-tu voyante ? Extralucide ? Parce que personnellement, je ne connais ce monsieur ni en blanc ni en noir alors je n'affirmerais pas qu'il est sincère, vois tu ...
Il est vrai que recevoir un compliment peut faire plaisir, mais me caser dans la boite des "rondes" ne me plait pas du tout, en revanche :roll:
Pareil que L_Estelle, t'es fortiche toi pour juger de la sincérité des gens derrière un écran, moi je peux te dire, sans jamais t'avoir vu "t'es une merveille" alors qu'il n'y aura rien de sincère.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »