L_Estelle a écrit :Je ne partage pas cet avis, je ne pense pas que quelqu'un puisse être "moche".
Je crois que l'être vivant, à sa naissance, est beau. Je crois simplement que certains ne prennent pas soin d'eux (ou d'elles). Mais personne n'est "moche", ce sont simplement des personnes qui n'arrivent pas, ou qui ne cherchent pas à faire ressortir leur beauté.
Nous avons tous quelque chose de beau, il faut simplement le mettre en avant

Je vais choquer en disant ca je le sais,mais y'a même des bébés et des enfants que je trouve franchement moches,même si dans ces cas là je le garde pour moi car pas envie de blesser ...
Tu prends la petite fille d'une voisine,a 4 ans,elle a réellement un physique très ingrat. Pourtant,elle est adorable et je l'aime beaucoup
Elle n'a pas besoin de ca,elle a beaucoup d'autres qualités. C'est loin d'etre important.
Ca ne veut pas dire que je ne les respecte pas hein attention,juste que parfois faut etre honnête,en excluant la beauté intérieure,la beauté purement physique n'est pas en chacun de nous.
Mais elle est subjective,aussi. Pour moi telle personne sera moche,pour une autre elle sera belle

Bref...