? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je serais un homme je pourrais être bordélique comme je veux, on me le reprocherait pas sur simple fait que je sois une fille :lol:

Mais pour l'histoire d'épilation et beauté... oubliez pas que les hommes prennent de plus en plus soin d'eux... les épilés ça augmente chez eux :lol:
westie a écrit :Et vous?
Qu'est-ce que vous enviez au sexe opposé?
Qu'est ce que vous admirez chez l'autre ?
Quels sont les avantages qu'il a et que vous n'avez pas?
Parmi ces avantages, duquel voudriez-vous hériter le plus?

1. Le fait qu'ils n'aient pas leurs règles eux, je leur en veux !
2. Je sais pas
3. Pas les règles
4. Pas les règles

Au moins, le tour est vite fait !
Qu'est-ce que vous enviez au sexe opposé?
Rien, dans une société patriarchique...

Qu'est ce que vous admirez chez l'autre ?
Les efforts constants d'être propre, belle, parfumée...car je travaille avec beaucoup d'hommes et j'en suis sur que beaucoup ne se lavent pas le matin :roll:

Quels sont les avantages qu'il a et que vous n'avez pas?
Une assurance auto moins chere ?? Je serais une fille, je crois que j'en aurais plus chier qu'autre chose pour arriver là où je suis.

Parmi ces avantages, duquel voudriez-vous hériter le plus?
....
Mirmo mirmo zibang
moi j'aurai aimer etre un mec ,à la base ma base je suis un vrai garcon manquer ,ce que j'aime chez le sex opposé alors
:arrow: déja moins de prise de tete
:arrow: sa passe mieux quand il reste assis à attendre la bouffe et qu'il ne fais pas le ménage
et j'en passe
mel
doudouille a écrit :Je serais un homme je pourrais être bordélique comme je veux, on me le reprocherait pas sur simple fait que je sois une fille :lol:

Mais pour l'histoire d'épilation et beauté... oubliez pas que les hommes prennent de plus en plus soin d'eux... les épilés ça augmente chez eux :lol:
ouai et le mouvement gay pride suit le mouvement :mrgreen:
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Euh...je tourne la question dans tous les sens, j'aurai pas aimé etre un homme. Ah mais si juste pour...pour rien , j'ai été un "homme" de 15 à 19 ans, ça m'a rien apporté de bon....
westie a écrit :
scrameustache1 a écrit :Vous les femmes n'êtes pas obligées de vous raser tous les matins
Vous les femmes avez la beauté
Vous les femme avez la voix douce d'une colombe
Vous les femmes avez la patience d'une mère
Vous les femmes avez une peau qui resiste au froid
Vous les femmes avez la chance de ne faire pipi qu'assis ce qui vous permet de ne faire pipi que dans des endroits douillets :)
Vous les femmes avez la galanterie des hommes
Vous les femmes pouvez être blondes
Vous les femmes avez la galanterie des hommes
Vous les femmes avez des seins
Vous les femmes pouvez nourrir naturellement
Vous les femmes pouvez faire plusieurs choses à la fois
Vous les femmes avez un duvet si doux qui vous réchauffe en hiver
Vous les femme avez la douceur
Vous les femmes n'êtes pas obligées de vous battre et de prendre des coups
Vous les femmes avez le pouvoir de la séduction
Vous les femmes pouvez vous reposer tout en faisant l'amour
Vous les femmes n'avez pas de grand pied
Vous les femmes avez l'insousiance
Vous les femmes avez la grâce (pas celle de Dieu quoique)
Vous les femmes pouvez enfanter
Vous les femmes avez la mode
Vous les femmes avez l'excentricité naturelle
Vous les femmes on vous pardonne tout et on vous aime.
:) :) :) :) :) :) :) :) :)

Ouah! La classe!
C'est trop beau :D !

T'as surement déjà été femme dans une de tes vies antérieures, j'en mettrais ma main à couper :lol: !

Merci pour ces jolies paroles ;) !

tu dois confondre avec paco rabane, dans une vie antérieure, je suis " Shiva l'Implacable" prépare la prothèse , bises à toi :)
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......

Patty, si tu passes par là : un indice de plus :) (pas pour le lien en lui même)
je n aurai pas aimé etre un garcon, j'aime bien avoir mes regles, j aime bien avoir le blues, avoir des seins, du cul et un rire de conne.
les garcons doivent toujour etre fort avoir le courage ect alors qu une fille on lui pardonne tout :D c pas tip top sa quand meme !? :angel:
..
C'est marrant car il y a quelques jours, mon homme m'a fait remarquer combien il lui semblait dur d'être une femme... Mouais en attedant, si on pouvait échanger ne serait ce que pour quelques heures, il serait pas si d'accord lui :D ;)
Mais qui a enlevé Léa_Rose???!!!

:kiss:
lucyinthesky a écrit :
scrameustache1 a écrit : Vous les femmes avez la galanterie des hommes

Euh.... mais oui mais biensûr!!! :lol:

La galanterie doit être réservée aux femmes d'un certain âge alors parce que les mecs de notre génération, c'est une notion qui leur est totalement étrangère!

Ah pardon mais je m'insurge !! J'en connais qui ont la galanterie vissée jusqu'au bout des ongles !! (un particulièrement, na !)

Pour répondre à la question : la seule chose que j'envie chez les hommes c'est qu'ils peuvent être cariéristes sans s'entendre dire qu'ils vont faire des gamins, dans le péjoratif.... (je trouve ça dégoutant aussi bien pour les femmes que pour les hommes.. Pour les femmes on leur colle la maternité dans les pattes, pour les hommes on leur enlève la possibilité d'avoir le bonheur d'élever leurs enfants. De paterner. )
Beaucoup se plaignent d'avoir des règles, alors que je trouve que c'est un avantage que vous avez, car votre sang se regénère à chaque cycle, vous avez par conséquent du sang neuf gratuitement, quand aux couches hormi celles de mauvaises qualités que prennent certaines vlriennes qui se retournent, en général elles tiennent chaud et préserve l'intimité dans un nid tout douillet :)
:shock:
Deviens qui tu es.
bin .. la seule chose qui fait j'aurai voulu etre un mec c'est pour avoir leur sexe et leur orgasme , j'aurai bien voulu voir ce que ça fait chez un mec ... mais j'aurai été un mec , j'aurai voulu savoir comment c'etait chez les filles ... alors bon .. je me contente de mes orgasmes à moi :lol:

et pour les pieds .. heuu .. je met du 42 :lol: 8)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »