? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors moi je remporte une jolie palme.

J'enlève toujours mes étiquettes de chaussure pas de problème.

Mais il y a environ 1 mois, j'ai acheté un petit manteau (avec Big Beauty d'ailleurs). Il est doublé, et depuis que je l'ai acheté, il faisait assez doux. Lundi, temps gris, "chouette, je vais le mettre" sauf que comme une couillonne, j'avais ranger le manteau avec l'étiquette :roll: et je m'en souvenais plus (ben vi, c'est tellement pas logique de faire ça). Alors je me suis baladée toute la journée avec une étiquette sous le bras :oops: :roll:
Phloeme a écrit :Alors moi je remporte une jolie palme.

J'enlève toujours mes étiquettes de chaussure pas de problème.

Mais il y a environ 1 mois, j'ai acheté un petit manteau (avec Big Beauty d'ailleurs). Il est doublé, et depuis que je l'ai acheté, il faisait assez doux. Lundi, temps gris, "chouette, je vais le mettre" sauf que comme une couillonne, j'avais ranger le manteau avec l'étiquette :roll: et je m'en souvenais plus (ben vi, c'est tellement pas logique de faire ça). Alors je me suis baladée toute la journée avec une étiquette sous le bras :oops: :roll:

Mdr, moi je vérifie toujours celles des vêtements par contre !
Ambre a écrit :
Myraellen a écrit :Je ne me préoccupe pas de ce genre de choses, désolée, je ne suis pas assez superficielle pour ça :lol:

Ben ouais, moi je suis superficielle, matérialiste ET hypocrite, que veux-tu, on ne se refait pas !

Comme moi !!!! T'es pas ma coupine pour rien toi ! :D

Je supporte pas la moindre étiquette. Je les enlève sur tout.

Mais sur les chaussures c'est vrai que ça fait vraiment moche....
Pourquoi est-il si méchant ? Parce que !!!
Je hais les mandarines !
Emmanuel, si tu entends mon appel, viens à moi :roll:
Ambre a écrit :
Myraellen a écrit :Je ne me préoccupe pas de ce genre de choses, désolée, je ne suis pas assez superficielle pour ça :lol:

Ben ouais, moi je suis superficielle, matérialiste ET hypocrite, que veux-tu, on ne se refait pas !

Ambre, j'éspère que tu ne l'as pas mal pris, c'était une blague (le smiley étant là pour le signifier...)
Myraellen a écrit :
Ambre a écrit :

Ambre, j'éspère que tu ne l'as pas mal pris, c'était une blague (le smiley étant là pour le signifier...)
Non je ne l'ai pas mal pris, j'aurais répondu autre chose sinon ;)
Okette ;)
Ah, Ambre mon amour, mon double, ma douce .... Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est horrible ed voir ces étiquettes sur les chaussures, ça donne envie de dire aux gens "Eh, t'as été attaqué par une étiquette!" ou bien de leur prendre les chaussures pour les enlever à leur place. Un truc de psychopathe :P
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *

Ben Myra, t'es de mauvais poil, ou bien ?

Dc bref, je suis hyper superficielle, je retire toute étiquette (prix ou pas prix, m'en fous) située sous mes chaussures.

C'est ignoble, sinon ! Imagine qu'un type beau, riche, intelligent, ayant de l'humour (ouai, on n'est pas chez les bisounours, je sais), bref, LUI, se retourne sur toi dans la rue.
Et qu'est-ce qu'il voit, le Prince Charmant ??? Une monstrueuse étiquette blanche, ignoble, sur tes jolis escarpins à semelles noires ! Tu te rends bien compte que ce n'est pas possible.

Non, moi j'dis : ça le fait pas.

A bas les étiquettes sur les semelles !
Myraellen a écrit :
Ambre a écrit :

Ah, j'avais pas vu, je me disais bien, aussi ;)
je me fais l'avocat de Myra!
Myra faisait de l'humour elle a mis un :lol:

voilà:
:lol: :D :) :o :P ;)

car on sait tous ici que MYra est tres superficielle malgre ce qu'elle dit! :lol:
Mamzelle_Emma a écrit :car on sait tous ici que MYra est tres superficielle malgre ce qu'elle dit! :lol:

Chuuuuuuuuuuuuuuuut !! Faut pas l'dire :P
Les étiquettes avec les agraphes ca s'enlève bien : une pointe de couteau glissée dessous et hop...
Par contre celles qui sont autocollantes, c'est plus dur...
le mieux c'est de bien les imbiber d'eau avec une éponge, puis décoler et ensuite retirer les restes de colle avec un peu de White Spirit...

Sinon, malgré tous mes bons conseils : couillonne n° 7 ou 8 ...
je les ai déja gardé plus d'un mois s'en m'en rendre compte... :oops:
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
Moi je passe mes chaussures au micro onde : ça enlève les étiquettes et ça assouplit le cuir :)
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Couillonne numéro 9... :?
Mais...heu... m'en fous d'abord! Na.

(vite, vite, un couteau pour enlever ça!!)
scrameustache1 a écrit :Moi je passe mes chaussures au micro onde : ça enlève les étiquettes et ça assouplit le cuir :)

:shock:
C'est une connerie de Scrameumeu, ou c'est vrai ?
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
Répondre

Revenir à « Portnawak land »