? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Sibell a écrit :Ah mais ce que j'ai dit, n'était pas une règle absolue. Ce n'est que mon opinion personnelle. Pour MOI ça enlève la surprise, car en général dans la "vraie" vie, quand tu rencontres quelqu'un, c'est au moment ou tu ne t'y attends pas. Alors que sur un site de rencontre, c'est prévisible que tu vas rencontrer quelqu'un...Après je ne dis pas que je n'irai JAMAIS sur un site de rencontre. Mais dans l'immédiat ce n'est pas mon truc. Bon j'ai quelqu'un aussi en ce moment...

Et qui sait, si on venait à se séparer un jour, peut-être que j'aurai recours à ce genre de sites. Mais je pense que c'est un truc que j'utiliserai vraiment en cas extrême... C'est à dire si je ne rencontre personne en live.

Je pense que de toute façon, pour la plupart des gens qui utilisent ces sites, s'ils faisaient des rencontres IRL, ils n'auraient pas besoin du net.
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
Je pense aussi. Et puis en même temps, moi le céliba ça n'a jamais été quelque chose d'invivable pour moi. Dans le sens ou je n'ai jamais cherché à provoquer une rencontre avec quelqu'un. J'ai toujours fonctionné de manière à me dire que si ça vient ça vient, et si ça ne vient pas ma fois, ça ne vient pas. Raison pour la quelle aussi je ne pense pas un jour avoir recours à cette méthode, mais on ne sait jamais... Les gens évoluent, changent d'avis...
Merci les filles d'avoir répondu à mon appel. J'ai pas eu le temps de tout lire, tout bien donc dès que je peux, je vous dirais ce que je pense de vos témoignages ;).

Bisous.
Beaucoup d'hommes naissent aveugles et ils ne s'en aperçoivent que le jour où une bonne vérité leur crève les yeux_ Jean Cocteau

YES!
bon je vais répondre aussi :mrgreen:
Avec du recul
Si je ne tiens pas compte de ma dernière rencontre qui ne s'est pas bien terminée, je crois que si tu selectionne bien tu as la possibilité de rencontrer des hommes qui peuvent être bien.
Avant de rencontré "mon gentil militaire" :evil: je suis tombée sur des mecs biens, j'en ai rencontré un, nous avons bu un verre, il est très gentil mais ne correspond pas à ce que je cherche donc j'ai pas été plus loin.
Après j'ai été en contacte avec d'autres hommes mais c'est moi qui n'ai pas donné suite car j'ai été trop refroidie par ma dernière expérience.
Voilà sois prudente surtout :D
"Partout c'est l'indo ma vie ça on le sait
Et depuis je pars toutes les nuits
Je dépose un dahlia au pied de nos vies"

LE BONHEUR C'EST PAS GRAND CHOSE C'EST DU CHAGRIN QUI SE REPOSE ...
Je trouve qu'il n'y a plus de magie, des échnages de regards, de la silhouette, de ce que la personne émane...
Je ne pense pas que j'aurais rencontré mon chéri (ça fait 4 ans passé) sur internet.
En ce sens, que l'on est différent sur certains points qui auraient pu me faire renoncer à sa rencontre et pourtant, nous nous plaisons beaucoup et nous nous aimons sincèrement.
Je pense que cela marche pour certain les sites de rencontre, mais peu constuisent une relation durable.
Une question juste comme ça.
Tu préfères acheter tes fringues sur internet ou les choisir en magasin?
Bah, pour moi, c'est un peu ça.
Il y a des filles qui trouvent un jean, ou un haut qui leur va comme un gant, mais combien seront déçu, car la description ne correspond pas à ce qu'elles imaginaient.
Koksinelle a écrit :Je trouve qu'il n'y a plus de magie, des échnages de regards, de la silhouette, de ce que la personne émane...
Je ne pense pas que j'aurais rencontré mon chéri (ça fait 4 ans passé) sur internet.
En ce sens, que l'on est différent sur certains points qui auraient pu me faire renoncer à sa rencontre et pourtant, nous nous plaisons beaucoup et nous nous aimons sincèrement.
Je pense que cela marche pour certain les sites de rencontre, mais peu constuisent une relation durable.

C'est pour ça que c'est une très bonne technique pour les gens qui ne sont pas super avenants ou charismatiques, le genre qu'on ne regarde jamais dans une soirée, qui passent inaperçus ou qui ne plaisent pas.

Moi sans sites de rencontre, j'aurais jamais rencontré personne, parce que je suis du genre timide et réservée en soirée, et que vu mon physique, jamais aucun gars ne m'aurait abordé en vrai (parce qu'IRL, faut pas se leurre, quand on croise quelqu'un en soirée, on ne voit que son physique, il n'y a que ça qui peut nous pousser à aller voir l'autre)
Je ne parle pas des critères de beauté.
A la soirée où j'ai rencontré mon ami, il y avait des canon de beauté, taille mannequin, aucune imperfection.
Mais cette fille là ne lui faisait pas d'effet.
Je perle de la magie, pas du tour des hanches!
De ce quelque chose qui se produit sans se parler.
Il y a les yeux et le regard, ce sont 2 choses différentes.
C'est plus subtil que ça.
D'un autre côté, je peux comprendre que la timidité freine la rencontre.
Mais elle peut la rendre encore plus intense quand l'attraction est forte, entre deux personnes.
Ce n'est que mon point de vue.
Le virtuel ne remplacera jamais le réel.
Même si quelqu'un de réel se cache derrière l'écran.
Plus d'un timide, sans confiance en lui a fini par rencontrer sa moitié...et sans machine interposée.
Koksinelle a écrit :Je ne parle pas des critères de beauté.
A la soirée où j'ai rencontré mon ami, il y avait des canon de beauté, taille mannequin, aucune imperfection.
Mais cette fille là ne lui faisait pas d'effet.
Je perle de la magie, pas du tour des hanches!
De ce quelque chose qui se produit sans se parler.
Il y a les yeux et le regard, ce sont 2 choses différentes.
C'est plus subtil que ça.
D'un autre côté, je peux comprendre que la timidité freine la rencontre.
Mais elle peut la rendre encore plus intense quand l'attraction est forte, entre deux personnes.
Ce n'est que mon point de vue.

Ben moi je peux dire que j'ai jamais vécu ça, personne m'a jamais regardé "avec les yeux qui brillent", et je ne pense pas que ça me serait jamais arrivé de ma vie, si j'avais du attendre de rencontrer quelqu'un dans la vraie vie.
je suis totalement contre.
Rien que de savoir qu'il faut payer pour rencontrer un homme me donne des frissons.
:evil:
:lol: La plupart des sites de rencontre sont gratuits pour les femmes.
Oui bien sur à un certain niveau, car lorsque tu veux avoir des rencontres plus sérieuse cela arrive vite sur une page type membres premium ou tu as un large choix pour sortir ta carte bancaire.
Je suis d'accord avec Iwena, dans le sens où le net aide quand même beaucoup les personnes qui ne sont pas à l'aise en société et donc qui vont peu (voir pas) sortir.

Moi j'ai fais autant (voir plus) de rencontre IRL que sur le net et ça c'est plus ou moins bien passé dans les deux cas. Mon chéri actuel ça s'est fait sur le net mais j'ai pas eu l'impression d'une moindre intensité ou de le connaître déjà avant de le rencontrer.

Pour moi le virtuel s'est totalement substitué au réel et ça n'a jamais affecté notre relation, nous nous aimons de la même manière, nous avons les mêmes projets et les mêmes attentes que n'importe quel couple.

Je me dis juste que si il n'y avait pas eu le net ben je serais passé à côté de quelqu'un qui me correspond simplement parce que soyons honnête vu sa situation géographique et plus encore sa timidité maladive, il y aurait eu très peu de chance que l'on se croise un jour dans une soirée...
"Il est temps de vivre la vie que tu t'étais imaginée" Henry James

Ex-Lilajolie ;)
Bonsoir et excusez moi de répondre 8 mois plus tard.. :? . J'ai lu tous les messages et le seul qui m'a marqué c'est celui là:
Koksinelle a écrit :Le virtuel ne remplacera jamais le réel.
Même si quelqu'un de réel se cache derrière l'écran.
Plus d'un timide, sans confiance en lui a fini par rencontrer sa moitié...et sans machine interposée.

Donc je pense que je vais attendre, en travaillant cet été, je vais rencontré des gens et je serais obligée de cacher ma timidité puis l'année prochaine (si tout va bien), je change d'établissement et la mentalité des gens changera aussi. Donc je vais pas m'inscrire sur ces sites, je suis jeune et je peux toujours me débrouiller pour rencontrer un gentil jeune homme en soirée ou quoi :). MERDE ! Y A PAS DE RAISON ! :P
Beaucoup d'hommes naissent aveugles et ils ne s'en aperçoivent que le jour où une bonne vérité leur crève les yeux_ Jean Cocteau

YES!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »