EVAlacoquine a écrit :KarlK a écrit :EVAlacoquine a écrit :t'es trop choumais tu es pris
![]()
j'aime bien les mecs un peu plus agés que moi qui s'y connaisse, ils sont très très patient et ils prennent leur tps![]()
alors que les hommes entre 20 et 30 sont impulsifs et aprennent tout juste a faire frémir les femmes ! quoique apprendre à un petit jeune s'est sympa aussi masi le risque c'est qu'il s'attache à leur initiatriceet sa avec un homme de + de 35 ans t'as pas ce soucis(souvent sont mariés ou divorcé et veulent juste prendre et donner du plaisir)
C'est quoi ces généralités complètement BIP ?! Non, tous les hommes entre 20 et 30 ne sont pas impulsifs et ne sont pas tous des handicapés du sexe.
Pour en revenir au sujet, pour être sur, suffit d'en parler, de demander, c'est pas plus compliqué.
j'ai pas dit que vous étiez deshandicapés du sexe ! j'ai juste dit que JE préfère les hommes plus mûres c'est tout![]()
![]()
![]()
![]()
mais c'est quoi ces jaloux qui sont pris lÃ![]()
![]()
![]()
![]()
non je rigole j'aime tous les hommes mais j'ai à mon âge une préference pour les un ptt peu plus vieux que moi !![]()
mais bien conserver et pas au delà de 50 ans
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu sais bien que l'homme jeune se vexe facilement quand il s'agit de ses capacités mises en doute...
Mais suis pas vexé moa... je sais juste que j'aime l'amour que j'aime bien le faire... et prendre mon temps... j'ai pas un train à prendre moi !!! lol