Lalwende a écrit :lulutheone a écrit :je ne suis pas complétement d'accord avec tout ca... deja sur la carte d'electeur même quand tu es marié tu es enregistré sur les listes electorales avec ton nom de jeune fille quoi qu'il arrive
Juste en le demandant, j'ai recuperé partout mon nom de jeune fille alors je trouve ca bizarre de devoir batailler 20 ans apres... Le plus chiant a été pour les impots a qui j'ai du envoyer une copie de mon jugement de divorce
Eh ben tu trouves ça bizarre si tu veux, heinIl n'empêche que dernièrement elle a reçu un nouveau décompte de points pour la retraite avec marqué dessus "Madame Machin née Truc" alors qu'elle leur a déjà demandé plusieurs fois de modifier ça. Et qu'elle a barré en rouge son nom d'épouse sur sa carte électorale et a marqué "divorcée" en lettres capitales. Et elle reçoit encore, plus de 20 ans après, des courriers à son nom d'épouse... qu'on lui met encore dans la boîte alors que ce nom-là n'y est plus mentionné depuis. C'est comme ça, ma foi.
Je crois en effet que ya du laxisme dans pas mal de lieux pour la correction. des que je recevais un courrier à madame TrucDuCul je le renvoyé avec une copie de mon jugement de divorce et en moins d'un an plus aucune trace du TrouDuCul
C'est lourd, mais c'est le prix a payer de la tranquilité
BAV:Pas d’échanges
Envoi en colissimo ou lettre suivie.
Envoi en colissimo ou lettre suivie.