? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Noemimie a écrit :disons qu'il faut savoir différencier l'acte sexuelle des sentiments.
Il y a des personnes qui ne peuvent pas concevoir la relation sexuelle sans sentiments et d'autre pour qui sa n'a pas d'importance
(sa veut pas dire qu'elles acceptent de coucher avec n'importe qui hein ^^ )

Sans parler de dissocier... perso, j'ai besoin des 2, sexe+sentiments ; les plan Q, testé, non approuvé. Donc ouai, même en tant que mec, pour 200€ le "truc", perso, j'dis non.
Pr 2000, en manque de sous, j'y réfléchis.
Mais pour changer de vie, donc avec un gros gros chèque à la clé (même si oui, objectivement, qui serait assez stupide pr payer autant juste pr moi lol), sincèrement sf trucs pas ragoutants ou personne immonde, j'tente le truc hein...
les rondeurs??? ça peut être une grande qualité au lieu d'en faire un défaut
Pour ma part, c'est pas une simple question de sentiments....je pense qu'on peut avoir du désir sans avoir de sentiments amoureux. Donc, oui, je pourrais surement coucher avec quelqu'un dont je ne suis pas amoureuse si j'ai envie de lui (enfin, je subodore, parce que dans ma vie amoureuse peu remplie, je n'ai couché qu'avec des hommes que j'ai aimés :lol:). Donc, coucher avec un mec juste parce qu'il veut me payer, oui, physiquement et techniquement je peux le faire. Mais je ne peux pas me forcer. Enfin, ça n'a jamais été un fantasme pour ma part parce que je ne me fais pas une image d'épinal des prostituées qui s'envoient en l'air avec des "beaux gosses" dans une chambre d'hôtel 4 étoiles, et qui prennent vraiment leur pied.

Après, je ne juge aucunement les filles qui pourraient s'en sentir capable, moi je ne pourrais pas. Après, si un jour j'ai des enfants, que je suis VRAIMENT dans la merde, que je ne parviens pas à décrocher de job et à subvenir à leurs besoins, et que je ne trouve pas de solutions, je pourrais me faire violence, je pense.....Mais la question n'est pas là, c'est un autre débat.
Avant, j'avais une signature. Mais ça, c'était avant.
bonjour a toutes. j'ai lu toutes les répliques, et j'avoue que sa me fait plaisir de voir se que penses les femmes. je vous avoue que je suis un homme qui propose des expériences tarifées, cela depuis de nombreuses années. si sa reste dans la courtoisie, je veux bien répondre à d'éventuels questions.

merci à toutes
Et bien au risque de me faire lyncher, personnellement j'accepterai juste une fois pour le fantasme, du moment que l'homme me plait et que son hygiène est irréprochable, et si je devais donner un prix je dirais pas en dessous de 150 euro!
«On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.» [ Gandhi ]
Vu qu'on a un homme "sous la main" :lol: , c'est interessant!

Alors oui Ilariof, pourquoi proposes-tu des relations tarifées? Qu'est-ce que cela t'apporte ou pas? Ne pratiques-tu que comme ça?
un petit clic pour sauver des animaux de façon gratuite!
www.actuanimaux.com
et
www.clic-solidaire.com
ilariof a écrit :si sa reste dans la courtoisie, je veux bien répondre à d'éventuels questions.

Je crois qu'on a été plusieurs à dire qu'on ne connaissait pas les tarifs en vigueur. Alors, toi qui sais...
Soyons dans l'énorme...
Chipiedemontpellier a écrit :Et bien au risque de me faire lyncher, personnellement j'accepterai juste une fois pour le fantasme, du moment que l'homme me plait et que son hygiène est irréprochable, et si je devais donner un prix je dirais pas en dessous de 150 euro!

Je suis choqué Magali lol
Mdr mais je t'ai choqué dès notre première rencontre je crois ;)
«On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.» [ Gandhi ]
NON , mdr meme pas.
bonjour. pour répondre à Sy_naturelle:
si je propose des prestations tarifées c'est que j'y trouve un réel plaisir. je m’explique.
il y a dans ce genre d'approche une excitation particulière. Se que je recherche se sont des femmes qui soient naturelles et sans aucune vulgarité. En effet je déteste la vulgarité.
Le genre de femme que je croise au supermarché. Ensuite à partir du moment de la demande je retrouve tout un panel d'émotions que je peux lire chez la femme.
Avant le passage à l’acte, il y a quelques discutions autour d'un café. là encore j'y retrouve quelques émotions tel que: curiosité, appréhension, excitation, envie, retenue etc.
pour finir, pendant l’acte, la rencontre est riche en émotion encore une fois. C'est bien ce genre de chose que je trouve excitant.

Et pour finir, je répond à la dernière question: non je ne fait pas seulement ce genre de relation. Sa reste une couleur dans le panel des plaisir que nous pouvons trouver.

Ilario
Cette fois ci je répond à Lalwende.

Pour commencer je ne pense pas que l'on puisse parler de "tarifs en vigueur".
Je pense qu'il faut, pour commencer différencier le genre d'homme, donc de demande tarifé.
1° il y a les hommes qui donnerons de l'argent pour pouvoir "utiliser" la femme comme un objet et la soumettre.
2° il y a les hommes qui paye par jeu érotique, dans un esprit d'échange.

Je fait donc parti de la deuxième catégorie.

Quand aux sommes que je donne elles sont comprise entre 200 et 1000frs suisse se qui équivaut entre 150 et 800euro
Elles n'engage que moi et ne sont pas à prendre comme tarif officiel. L'argent n'étant plus un soucis premier pour moi

c'est au fil du temps que j'ai trouvé la juste mesure pour inciter certaine femme à "oser" faire le pas.

amicalement. Ilario
ca depend de la beauté de la personne je dirai que je pourrai pas apres si la personne et belle je lui demanderai rien ca serai juste un rapport entre deux personne qui s'aprecie physiquement sinn entre 500 et 1000 euros lol
j'espère avoir répondu à vos questions. je reste disponible pour plus d'information. si sa devait être trop "intime" comme question, vous pouvez m'envoyer un message privé. de sorte de ne pas choquer les autres personnes.
merci
pour ma part, je ne sais pas si j'en serais capable mais au moins je pense que je l'envisagerais si cela pouvait permettre de nourrir ma famille le cas échéant (oui, j'ai un conjoint et oui il le saurait bien sûr).
Pour le tarif, c une bonne question.
Par contre, une chose est sûre, pénétration oui, baiser non.
C'est trop intime un baiser ,.. comme quoi on ne place pas tous son intimité au même endroit (sans mauvais jeu de mots).

ps: merci ilariof d'oser nous permettre de comprendre le point de vue de celui qui paie
Pas d'échange pour le moment, je vide
Tout est négociable
Paypal de préférence
J'indique mes prix Frais de port inclus, bien sür le prix total sera baissé si plusieurs vêtement achetés
doud21 a écrit :Par contre, une chose est sûre, pénétration oui, baiser non.
C'est trop intime un baiser ,.. comme quoi on ne place pas tous son intimité au même endroit (sans mauvais jeu de mots).

pour le coup, idem pour moi, même point de vue, et même façon de placer l'intimité (c'est d'ailleurs bizarre de trouver un baiser plus intime que le côté sexuel, mais oui, ça pour le coup, moi il faut un minimum de sentiments)
les rondeurs??? ça peut être une grande qualité au lieu d'en faire un défaut
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »