? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

combien temps entre votre rencontre et vivre ensemble

Vous pouvez sélectionner 1 option

48
59%
10
12%
10
12%
4
5%
10
12%

Nombre total de votes : 82

Nous, on s'est installés au bout de 1 an et 3 mois (moi j'étais à Paris, lui à Nice, j'allais quelques jours par mois chez lui), mais je suis tombée enceinte au bout de 8 mois, et j'ai bossé jusqu'à mon congé mater sur paris, puis je suis allée m'installer chez lui... j'y suis toujours... c'était il y a 3 ans et demi... :lol:
...
Heu Sibell, les gens normaux vivent ensemble mais pas l'un sur l'autre, ils se voient le soir et le week-end et entre temps ils ont...une vie (job, études, activités) :roll:
C'est vrai ils ont une vie? :shock: :lol:

Ca va, je suis pas encore débile. :roll: Je sais bien que les gens normaux ont une vie. J'exprimais un avis général, fallait pas te sentir visée. ;)

Des couples qui font tout ensemble y'en a. Ca convient à certains, moi je trouve ça malsain, point.
d'accord avec sibell, mais ya un juste milieu je trouve.
vivre ensemble en ayant des activités "séparées", avec mon cher et tendre on se garde des w e moi pour mes copines lui pour ses "potes"
comme ça je peux me tartiner de masque en papotant comme une midinette et lui peut jouer a la console comme un ado sans que lun ou lautre ne senerve à cause de ça puisquon le fait séparément ^^

a mon avis c le secret de la longévité dun couple, savoir se ménager du temps chacun pour soi (mtn je dis ça ms je suis jeune et loin detre le sage absolu en matiere de vie de couple ms c un principe auquel je crois ^^)
Sibell a écrit :C'est vrai ils ont une vie? :shock: :lol:

Ca va, je suis pas encore débile. :roll: Je sais bien que les gens normaux ont une vie. J'exprimais un avis général, fallait pas te sentir visée. ;)

Des couples qui font tout ensemble y'en a. Ca convient à certains, moi je trouve ça malsain, point.

ça s'appelle des couples fusionnels!!!
et tous les couples ne sont pas comme ça... et ça n'a rien à voir avec le fait de vivre ensemble ou pas

car quand on vit en couple, ça ne veut pas dire 24h/24 et 7jours/7 l'un sur l'autre
Au bout de 2 mois on habitait officiellement ensemble mais j'étais constamment chez lui dès le debut de notre relation. Ça fait maintenant plus de 2 ans que ça dure.
trois mois avant qu'on ne s'installe ensemble, cela va maintenant faire 6 ans que nous sommes ensembles :D
bonjour ,
en ce qui nous concerne 1an car au début je faisais les aller retours entre lyon et aubenas .nous avons su dès le départ tous les deux, que nous pouvions pas vivre l'un sans l'autre , mais quitter une vie bien établie n'est pas simple.
entre la dédite de l'apart , la démission du boulot etc ... c'est des tas de petits rien, mais des petits rien qui prennent du temps ...
ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (M.Twain)
le courage est le maitre de la crainte ...
Officieusement, je dirais trois semaines. J'étais en coloc avec des gens géniaux, certes, mais niveau intimité... lui avait un appart immense oû il faisait jamais froid... Bien sûr c'est pour lui que j'y allais, mais ça explique que ce soit chez lui qu'on se soit plus vus. Mais au bout de trois semaines, je dormais plus jamais chez mes colocs.

Et officiellement, au bout de 5 mois :)
Don't sweat the small stuff.
a la demande de monsieur, j'ai emmenagé chez lui au bout de 6 mois.
Mais il vivait chez moi 6soirs par semaine des les premieres semaines... donc bon :D

et c'est toujours l'amour fou 8)
<P><BR><BR><U>On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux,on a un cœur ou on n'en a pas [Lamartine]</U></P>
<P><U><BR>
Et bien je suis venue passer une semaine et ça va faire 16 ans que ça dure ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Avec mon chéri on a commencé à se fréquenter mi-maiet fin septembre je donnais mon préavis pour mon appart et je me suis installée chez lui ;)

Après 1 an et demi on achetait un appart ensemble et après 3 ans on faisait un bébé !

\:D/
Ah oui quand même entre mai et septembre on ne s'est plus quitté : j'étais soit chez lui, soit lui chez moi suivant les jours alors plutôt que de payer 2 loyers :lol:
rencontre a 18 ans
on a pris un appart ensemble au bout de 8 mois en etant encore au lycee lui en bts mais je vivais deja que chez lui j y etait bien :D
aujourd hui j ai 27 nous avons deja un appart a 2 et un merveilleux petit garcon aui a bientot 5 ans en essai bb 2
la vie est belle
Image
2 mois.
Au début il habitait Lyon et moi Paris, il était prévu qu'on vive ensemble à Paris 4 mois après notre rencontre à peu près.

Mais les choses se sont un peu accélérées, pour des raisons familiales notamment, et je l'ai rejoint sur Lyon, chez lui. Puis nous sommes remontés sur Paris, où nous avons vécu un peu plus de 2 mois chez ses parents.
Nous avons "notre" propre appart', choisi ensemble, depuis 2 ans :D
Que dire à ceux qui me croient incapable de filer tout droit?
Le slalom est le propre de l'homme, je me plais dans tous mes états... C'est Yin, c'est Yang, c'est...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »