Ça doit être encore pire que de se caser un ongle !!!
Accepter ce qu'on ne peut changer.
Changer ce qu'on ne peut accepter.
Changer ce qu'on ne peut accepter.
satinette a écrit :On va être indulgent et mettre cette question malheureuse sur le compte de ta jeunesse( = stupidité...).
En tout cas, à ce poids là on est en danger de mort et seul le corps médical pourra te donner le déclic pour t'en rendre compte.
Fais tout ce qu'il faut pour sortir de ton marasme, car à ton âge on a toute la vie devant soi , et on a qu'une vie.
( désolé c'était la journée des lieux communs...)
Ariel1 a écrit :Bonjour, je voudriez savoir si vous me trouvez ''rondes'' ou obèse? Je pèse 38 kg1m47
![]()
Miminini a écrit :Peut importe ton age même moi qui doit etre bien plus petite que toi je peux te dire que le message que tu as posté sur un site comme:vivelesrondes est ridicule.Soit tu penses vraiment que tu es obese ou grosse et dans ce cas là c'est un vrai probleme psycologique
Ou sinon tu voulais juste t'en venter et te moquer de notre tete
Bina a écrit :+1
Au vu des réponses de la plupart d'entre nous ici, c'est sûr on a eu l'impression que tu voulais te payer notre tête.
Ariel1 a écrit :Bonjour, je voudriez savoir si vous me trouvez ''rondes'' ou obèse? Je pèse 38 kg1m47
![]()
Ariel1 a écrit ::roll: J'ai pas 16ans ..
![]()
Non, je ne te trouve ni ronde ni obèse, je te trouve idiote.
Sabribrina a écrit :Non, je ne te trouve ni ronde ni obèse, je te trouve idiote.
Moi je te trouve pas t'es cachée derrière ta connerie, qui elle est ENORMISSIME comme mes fesses!!!!
Vous y êtes presque ! 👍