? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

le sentiment d'avoir enfin trouvé LA personne . Celle qui vous donnerait envie d'aller plus loin et de faire des enfants (peut être... !)

Vous pouvez sélectionner 1 option

5
8%
11
17%
16
25%
17
26%
4
6%
12
18%

Nombre total de votes : 65

boreale a écrit :tout est dans le sondage...

non tout n'est pas dans le sondage : il manque ton avis :?
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Ambre a écrit :
Ln a écrit :Oui, déjà ressenti ça, mais je me suis plantée, comme d'hab ! Maintenant quand qqn me plaît je me renseigne tout de suite pour savoir s'il est hétéro... :lol:
:lol:

pardon :arrow:

Jalouse !!! :lol:
Pourquoi est-il si méchant ? Parce que !!!
Je hais les mandarines !
Emmanuel, si tu entends mon appel, viens à moi :roll:
Ln a écrit :
Ambre a écrit :
Ln a écrit :Oui, déjà ressenti ça, mais je me suis plantée, comme d'hab ! Maintenant quand qqn me plaît je me renseigne tout de suite pour savoir s'il est hétéro... :lol:
:lol:

pardon :arrow:

Jalouse !!! :lol:

De ton ex homo???

Ah non, pas du tout :lol:
ben, en fait, c'est en train de m'arriver (ça fait un moment que ça dure en réalité).

je vais peut-être vous paraître étrange, mais ça m'a effrayée !!!

oui, je veux dire que mes barrières de "contrôle" sont tombées, une à une, et ça continue, et pour chacune d'entre elles, je réalise avec effroi que je suis "tombée dans le piège de l'amour" ! :roll:
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
Cela m'est arrivé ...10 ans d'amour mais juste platonique ...si si,c'est possible ,la preuve je suis là !Vous allez dire il est dingue ce gars ,mais quand on aime rien est dingue ,surtout quand la personne vous méne par le bout du nez ,...mon pire cauchemar finalement !!! :cry:
Elle m'a laissé croire jusqu'au bout ,mais finalement j'étais juste un jouet entre ses mains ! :cry:
Et je viens juste de me reveiller ! :(
Je pense pas être idiot ,mais mon grand coeur me joue parfois des tours ,c'est pourquoi il se referme ...
J'imagine trés bien ce que certains vont penser de moi ,mais j'assume mon histoire . :cry:
Et je pleure toutes mes tripes ..... :arrow:
mika a écrit :Cela m'est arrivé ...10 ans d'amour mais juste platonique ...si si,c'est possible ,la preuve je suis là !Vous allez dire il est dingue ce gars ,mais quand on aime rien est dingue ,surtout quand la personne vous méne par le bout du nez ,...mon pire cauchemar finalement !!! :cry:
Elle m'a laissé croire jusqu'au bout ,mais finalement j'étais juste un jouet entre ses mains ! :cry:
Je pense pas être idiot ,mais mon grand coeur me joue parfois des tours ,c'est pourquoi il se referme ...
J'imagine trés bien ce que certains vont penser de moi ,mais j'assume mon histoire . :cry:

:( ah ben ... *Garulfo serre virtuellement Mika dans ses bras*
mika a écrit :Cela m'est arrivé ...10 ans d'amour mais juste platonique ...si si,c'est possible ,la preuve je suis là !Vous allez dire il est dingue ce gars ,mais quand on aime rien est dingue ,surtout quand la personne vous méne par le bout du nez ,...mon pire cauchemar finalement !!! :cry:

Salut Mika,
J'ai lu ton post ,j'y ai décelé une réelle profondeur.Cela m'a amené à lire tes anciens posts .Il en ressort de celui-ci et des autres une reelle souffrance, de la sollitude aussi.Tu as l'air d'etre quelqu'un de tres sensible, qui se donne à 100%.Et ce que je dis c'est que tu trouveras surement le bohneur.s'il faut passer par des deceptions pour le trouver, alorsce sont desdéceptions pour un bien.
Merci beaucoup à Garuflo et Juliasteal ,vos messages me touchent beaucoup :cry: ...Votre soutien me fait du bien ,mais vous inquiétez pas je m'en remettrais comme toujours ...
Merci encore !!! ;)

Et GROS BISOUS à vous deux !
*oui vous connaissez cela, d'ailleurs vous l'avez rencontré et même concrétisé , et vous êtes encore ensemble ;-)* :D :D

je ne supportais pas de vivre en couple, je ne voulais pas d'enfant et j'etais contre le mariage...

pis, un échange de regard, et tout a vacillé...
10 min apres je savais que c'etait LUI...

(on s'etait vu à peine 5 min, et même pas échangé une parole)
et jusqu'au lendemain matin, je n'ai jamais été aussi zen de ma vie... une sorte de plénitude
(à ne rien y comprendre puisque je ne savais rien de lui, ni si j'allais le revoir... )

c'était il y a 8 ans...
6 mois apres notre premier regard, nous étions mariés et bb fût conçu dans la foulée... :lol:
notre bb ;) va bientot avoir 7 ans, déjà :shock: ;)

ce sont les 2 zoms de ma vie :P
mika a écrit :Merci beaucoup à Garuflo et Juliasteal ,vos messages me touchent beaucoup :cry: ...Votre soutien me fait du bien ,mais vous inquiétez pas je m'en remettrais comme toujours ...
Merci encore !!! ;)

Et GROS BISOUS à vous deux !

Bon courage!!!et bonne nuit!
la 2..... :roll:

et la 3 :angel: :lol:
.....
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »