? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
N'écoute pas ceux qui parlent fort pour se rassurer en groupe.
Lorsqu'on est plus de 2 on est une bande de cons disait Brassens.
Certaines filles parmi les plus belles du lycée sont bien fanées après quelques années alors que d'autres se révèlent...
Profite de ta jeunesse pour faire vraiment ce qui te plait et regarde ton corps avec bienveillance il te le demande, tu as tout le temps de plaire.
Alors, je sais pas si c'est toi ou pas sur ton avatar, mais très honnêtement je te trouve vraiment jolie.
Je hais l'école, le collège, le lycée, j'y ai passé des années affreuses et je suis traumatisée. J'ai l'impression que la connerie des gens ressort bien pendant cette période. Berk.
coucou !!! franchement jme reconnait un peu ds ce ke tu di ! mais croit moi t tro belle ! et ceux ki dise sa il save pas ce kil disent ! moi c pareil yen a des fois ki me disent que je suis moche et grosse et tout ! avant c t surtout les mecs mais depuis ke je massume c plutot les filles ! et tu c ske jme di pour garder la tete haute? jme di ke les mec ki minsultai kom sa c kil ne savait pas encore c t koi les plus belle fille (les rondes) et si les filles minsultes jme di kel sont tout simplement jalouse parce que moi je massume malgrès mes kilo en trop ! c vrai sa doit faire genre la meuf ki se la pète mais sa aide a etre plus sur de soi ! et surtout sa fou les nerf aux autres ! et du coup les gens areteron de tinsulter car il verron ke au lieu de te faire souffrir leur insulte t'endurcii !
voila bisoux a toi ! et aime toi ! pck t super jouliie^^
lolo37 a écrit :en faite voila je suis nouvelle sur viveles ronde au college baucoup de personne (surtout des garçon) me dise que je suis moche,grosse ect.. moi je finie par y croire vraiment je ne suis pas trés belle mais qand meme esce une raison pour m'insulter a tout bout de champs repondez moi svp :cry:

Bonjour, ^personnellement je te trouve jolie! Tu es jeune et les mecs de ton age son immature , il ne vois que par la vision des médias, un jour peut être il arriverons a penser par eux même!!! alors garde espoir. Je t'embrasse
tu veux que je sois franche

ok

et bien ma belle tu es trés mignone ouiiiiiiiiiiii

bon 14 ans, donc paniques pas des remarques des garcons de ton age, disons que la fille est plus mure a cet âge la.

moi aussi a ton âge ça le faisait pas pour sortir avec un garçon et crois moi cela va s arranger. c est un âge bête pour les gars crois moi...

moche tu plairais pas aux garçons tout court et regardes les plus âgés te regardent.

un conseil lèves la tête et souris à pleine dents

tu peux essayer de soigner ton image, style un peu de maquillage mais pas trop ok

pour le maquillage va dans un magasin style séphora ou tu peux essayer les produits
essais vraimet même 20 rouges a lèvres et tu trouveras la couleur discrète qui te met en valeur
prends une copine et un appareil photo

mais attention tu es blonde etccc tout dans la discretion
par exemple pour le teint un poudre fond de teint mais qui a ta couleur exacte, juste unifier

il s agir juste de te mettre en valeur
on réserve les toiles de picasso à picasso

tu peux correspondres avec nous

et surtout pas de régime ok

fais pas de bêtises cela mène à une grosse prise de poids

une alimentation équilibrée à ton age plus sport te mêne a un super corps

à bientôt
Tu verras quand tu seras au lycée les moqueries seront beaucoup moins fréquente. Puis en ce qui concerne le petit ami, tu trouvera ton bonheur car contrairement a ce qui dise tu n'es pas moche, encore heureux qu'ils restent des hommes qui aiment les rondes ... Je t'envoie du courage :D
mrc beaucoup de vos reponse je serai ravi de pouvoire discuter avec vous meme si je suis un peu timide en se qui concerne la confiance en soi j'esime avoire fait des progré depuis le debut de cette année maintenant plus question de me laisser faire et mes amies me trouve mieux ainsi maintenant c moi sur la foto mé ma mere depuis a voulu qe je me fasse couper les cheveux ce qi fait que g un carré plongeant maintanant je me préferai avan tan pis sa va repousser de tt façon gros bis et encor mrc o faite j'aimerais savoir je c que je n'ai que 14 ans mais esque c vraiment grave si les garçon plus vieu son lu simpa avec moi et que je me sens mieux avec eux (si on peu dire mieu lol de tt façon a vec les mec tj ossi timide :oops: ) dsl pour se roman va faloire qe japrennent a abreger encor dsl :D
mrc de vos reponse mais niveau confiance en sois jestime avoire fait des progré depuis ce poste finis je ne me laisse plus faire et mes amies me trouve mieux ainsi o niveau de la foto c bien moi met maintenant jai un carré plongeant ma mere a voulu que je les coupee meme si jaime pa tro c pa grave sa repousse et jaimerai savoir je c qe je nai qe 14 ans mais esque c un probleme si je prefere les gars plu vieux que moi pasqe deja il son plu simpa avec moi de deux il sont plus grand pasqe maintenan pour qun gars depasse les 1m 70 c compliquer et que je me sens mieu avec (enfin si on peu dire mieux pasqavec les mec tj ossi timide ) p'etre pasqil son plus simpas enfin voila dsl pour ce long roman surment bouré de faute d'ortographe mais a cette heur la g plus les yeux en face des trou moi encore dsl gros et je serai ravi de pouvoir partager de discution a vec vous (jooubliai encor cette satané timidité) bon la sa suffi jarette promi gros bis :D
lolo37 a écrit :jaimerai savoir je c qe je nai qe 14 ans mais esque c un probleme si je prefere les gars plu vieux que moi pasqe deja il son plu simpa avec moi de deux il sont plus grand pasqe maintenan pour qun gars depasse les 1m 70 c compliquer et que je me sens mieu avec (enfin si on peu dire mieux pasqavec les mec tj ossi timide ) p'etre pasqil son plus simpas

Comme il a été dit dans les posts précédents, les filles sont plus mûres que les garçons au même âge (oui, il faut le reconnaitre :( ;) ) donc, c'est tout à fait logique que tu t'entendes mieux avec des mecs plus âgés après prudence quand même car il se peut que certains aient d'autres idées dérrière la tête...
Et encore une fois, rassure-toi, t'es vraiment mimi !
Ne les écoute pas, tu est super mignonne, n'en doutes pas.
Quant aux mecs plus vieux, je ne peux que plussoyer griffon, il a tout à fait raison ^^
I don't care what you think, as long as it's about me...
Le meilleur conseil que je puisse te donner et celui-ci:
reste toi même et aie confiance en toi.

Dis toi que les filles les plus populaires sont souvent les plus belle Oui mais elle ne sont pas plus heureuse pour autant
Only GOD can judge me.
Hello,

Entièrement ok avec ce qui est écrit au dessus et bien souvent pus tard dans a vie elles ne sont pas non plus les plus heureuses crois moi.
merci beaucoup à toutes et à tous de vos reponses je vous remerci de me faire partager pour certains les idees les vecus et vos opignions cela m'aide bcp gros bisous a tou et encore mrc (desidement je repete bcp ce mots dsl)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »