alors moi à ce jour je ne sais toujours pas à combien de semaine je suis

, on verra ça le 09 septembre!!!!
pour les symtomes, j'ai également une méga grosse flème généralisée

, déjà que de nature je ne suis pas une excité, là c'est pire... je dors et je glandouille!!!!
mais mon chéri est comme moi, pas un excité donc ça le gène pas de rester à la maison rien faire certains jours...
mais bon c'est pas évident à gérer, jeudi dernier après le boulot, je l'ai rejoint en ville, on a du rentré je ne tenais plus, j'ai du dormir...
j'ai la tension qui a chuté à 10.6 ce qui est très bien par rapport à la grossesse mais moi ça me crève, normalement je suis à 12.6 voir 13
pour les vomissements et nausées, j'en ai pas et n'en aurai pas et ça c'est plutôt super cool!!!! je compatis avec celles qui sont malades tous les matins...
par contre moi aussi j'ai pas l'impression d'être enceinte... quand je vois des bébés, ça me fait aucuns effet, je les ignores... sauf la puce que je garde (faut pas abuser!!!

)
pour ce qui est des vêtements ou puériculture, pareil... j'ai même pas envie de regarder et du coup je me pose des questions!!! genre si je serai une bonne mère etc...
j'ai du mal à me projeté et me dire que dans quelques mois, on sera une famille et plus un couple