sistakilla a écrit :Sibell , je suis d'accord avec toi que madamex a voulu savoir la vérité mais je pense sincérement qu'elle ne s'attendait pas a cette réponse et que sa l'aidera pas a sortir la tête de l'eaux!!Certes je comprend qu'il a plus de désir mais il faut qu'il se met un peu a sa place!!
Il est trés facile pour lui de reproché a Madamex son surpoids,mais est ce qu'il l'as aidé a s'ensortir de tout sa!!Il lui fait des reproches mais si cétait madamex qui lui avait dit sa je penserai qu'il se serait sentie véxé!!
un accident est vite arrivée si demain elle se retrouvait cloué dans un fauteuil ,et qu'elle aurait pris du poids, il l'aurait dit la même chose!! pour moi quand on aime quelqu'un , qu'il a 20 kg de plus ou de moins on le désirera toujours comme le début!!
Oui mais en même temps, il a été honnête. Je n'essaie pas de le défendre, mais tu il aurait dû mentir? Ce que je veux dire, c'est qu'il n'y peut rien, s'il ne la désire plus, ça ne se contrôle pas le désire. Mais ça ne signifie pas pour au tant qu'il ne l'aime plus. Et justement ça doit être dur à vivre aussi, de ne plus désirer la personne qu'on aime.
Et comme je l'ai dit, la grossesse, pour moi ce n'est pas un argument, parce que c'est vraiment pas comparable. Là en l'occurrence elle a été malade, sa prise de poids, elle n'y pouvait rien. Je ne dis pas qu'il a raison, qu'elle a tord. Je pense qu'aucun des deux n'est vraiment fautif. J'accentue juste sur le fait, que si ce n'est pas faute à elle si elle a grossi, ce n'est pas de sa faute à lui, s'il n'éprouve plus de désire. Ce n'est pas sur commande... Et que ça ne signifie pas qu'il ne l'aime plus.
C'est mon opinion, mais comme je l'ai dit, il y a autant de manières d'aimer différentes que d'humains sur terre. Pour toi peut-être c'est inconcevable de ne plus ressentir de désire pour l'homme que tu aimes, peu importe comment il est. Mais ce n'est pas une règle absolue. Moi je peux aimer, sans désirer. Et pourtant je peux t'assurer que l'amour et l'envie d'être avec la personne sera toujours là . Faut arrêter de mettre comme ça dans le crâne des gens " Ah s'il te fait une remarque désobligeante sur ton physique c'est forcément qu'il ne t'aimait pas"... Qu'est-ce qu'on en sait nous?