? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Patty a écrit :Je vais éditer mon premier post pour indiquer que malheureusement le fisc a trouvé la parade avant qu'on s'en aperçoive et pour éviter les fausses joies... :)

eh bien c est trop tard pour moi j ete deja contente et d ailleurs j en ai parler a ma mére qui me dit qu elle a recu un papier a son travail pour lui dire la meme chose que toi donc c est peut etre vrai :(
Marinou a écrit :
Patty a écrit : Si c'est ton propriétaire qui paie les impôts locaux, il devrait répercuter la redevance sur ton loyer.

Ca doit etre compris dans le loyer alors.. mais il ne m'en a jamais parlé et le loyer n'a pas augmenté d'un iota..
(c'est effectivement lui qui paie les impots locaux)

peut-etre que tu vis dans un meublé? ce qui expliquerait que tu ne payes pas de taxe d'habitation (due par le propriétaire)
Oh et puis zut !
chou22 a écrit :
Marinou a écrit :
Patty a écrit : Si c'est ton propriétaire qui paie les impôts locaux, il devrait répercuter la redevance sur ton loyer.

Ca doit etre compris dans le loyer alors.. mais il ne m'en a jamais parlé et le loyer n'a pas augmenté d'un iota..
(c'est effectivement lui qui paie les impots locaux)

peut-etre que tu vis dans un meublé? ce qui expliquerait que tu ne payes pas de taxe d'habitation (due par le propriétaire)

'Xact! ;)

(Je savais bien que je payais po..mais je savais plus pourquoi! :lol: )
Donc moi ca me botte ce nouveau truc! :oops:
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »