? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Mistigrette18 a écrit :Je me suis très vite consolée

Merci qui ? :lol:

:arrow:
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir.
Merci Nounours !!! :D :kiss:
Elles sont trop gentille les d'moiselles de VLR, n'est-il pas ? 8) :lol:
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir.
NouNours_D a écrit :Elles sont trop gentille les d'moiselles de VLR, n'est-il pas ? 8) :lol:
tu peux pas savoir a quel points... lol
Je ne suis pas gentille :twisted: J'ai... du caractère 8) Les mauvaises langues diront que j'ai un caractère de merde, chéri me dit que je suis une emmerdeuse :lol:
Mistigrette18 a écrit :Je ne suis pas gentille :twisted: J'ai... du caractère 8) Les mauvaises langues diront que j'ai un caractère de merde, chéri me dit que je suis une emmerdeuse :lol:

Mais l'un peu allez avec l'autre sans probleme... ce n'est pas parce qu'on peut etre gentille, que ca veut dire etre une moule sans volonte, conviction, et beni oui oui.... et avoir.du.caractere ne veut pas dire etre un harpie... ce n'est pas incompatible
D'accord avec toi... Disons que je ne suis pas une harpie mais la gentillesse ne fait pas partie de mes principaux traits de caractère, même si j'ai mes moments plus gentils et tendres (heureusement :lol: ) Je suis quand même vachement plus chiante que gentille :oops: Quand les gens parlent de moi, ça n'est pas ma gentillesse qu'ils citent mais heureusement j'ai plein d'autres qualités 8)
Tiens petit hs... je crois qu'a un pote ou cousin de l'auteur de ce post qui debarque sur la zone...
où ça où ça ???? curieuse, moi ? :P
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Moi aussi j'suis curieuse, où t'as vu ça ???
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »