? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
'tain j'ai trop envie d'aller le voir.

"Chéééri? on va au ciné ce soir?
- on a plus d'sous.
- c'est pas grave mamour, je le paye
-ok!"

Cool!
Mais qui a enlevé Léa_Rose???!!!

:kiss:
En un mot comme en cent : Magnifique.
Je n'ai pas vu "The nightmare before Christmas", donc je découvrait un peu l'univers Burton pour ce genre de film. Et ben j'adore.

Ah oui, petite correction, ça n'est pas un film d'animation (qui sont fait par ordinateur et tout) mais un "Stop Motion", comme les Wallace et Gromit, Chiken Run et Nightmare... C'est à dire, des poupées qui sont méticuleusement animées millimètre par millimètre et prises en photo des quantités pharamineuses de fois pour faire une vidéo (15 fois suffisent pour l'illusion de mouvement, 24 fois correspondent au format cinéma)...
Un travail de titan, ce qui explique la relativement courte durée du film (ce qui ne lui ôte rien).

Enfin bref, un chef d'oeuvre à voir à tout âge :) (y'a même le père Fouras, pour attirer les ménagères de moins de 50 ans :D )
Pwik, heureux propriétaire d'Emma !
defy a écrit :
Et bah c'est pas trop la forme en ce moment, hein, green ! Un peu blue peut-être.

Bon, ça ne t'autorises pas à attaquer le petit Timmy quand même. Harry Potter, passes encore, mais là, tu touches au sacré !
Et puis les "c'était mieux avant", laisses ça aux vieux cons. T'as pas encore l'âge !
Je vais te remonter le moral, tu vas voir, c'est facile et c'est gratuit : je suis allé voir ton profil et tu as un très beau torse !

J'attaque pas burton (au contraire, j'ai beaucoup aimé charlie et la chocolaterie assez controversé, et j'adore sleepy hollow & Batman), les films à l'affiche m'inspirent pas. Et puis je trouve ça bizarre de voir que tout le monde cite "l'étrange noël de monsieur jack" comme un film de burton, ce n'est pas lui qui l'a réalisé.

Par contre je viens de voir que le nouveau woody allen a l'air très bien, en plus y a scarlett johanson, je vais aller le voir (même si j'ai trouvé anything else vraiment moyen).
Quant à me remonter le moral,j'ai vu ma copine tout le week end dernier et je vais avoir une petit chatte vendredi, ça me remplit de joie 8) Mais c'est gentil, merci.
Tim Burton n'a pas réalisé "Nightmare before christmas", il en est l'initiateur, le producteur, sans oublier que l'histoire et l'univers graphique lui sont propres. Le réalisateur qu'a choisit Burton est Henry Selick pour son incroyable don dans le domaine de l'animation.
Le film est une adaptation d'un poème de Tim Burton. Donc l'idée originale lui appartient.
alors hier soir nous y sommes allés avec mon chéwi... eh bien...
ouhllalalalla je sens déjà que je vais m'attirer les foudres de tout le monde mais.... j'ai été un peu déçue ben oui

comme tout le monde ( même si c'est à tort, blablablabla) je ne peux m'empêcher de faire la comparaison avec l'étrange noël de monsieur jack, et du coup, ces noces n'en paraissent que plus fades :(

les musiques sont moins enlevées, les chansons moins cultes, l'intrigue plus simple, etc... CErtes n'allez pas croire que je regrette d'être allée le voir, au contraire, j''ai beaucoup aimé , j'ia beaucoup aimé, oui , mais je ne dirais pas que c'est Génial. Je suis assez fan de burton, et j'espérais ... mieux, plus barjot et féérique quoi...

mais bon, allez y hein, on passe un bon moment ;)
Green_eyes a écrit : Je trouve les films sortis inintéressants en ce moment, ils sont tous trop commercial

euh.... pour un gars qui lit du ouèlebèque , je trouve ça un peu fort de café comme argument :lol:

bon allez, mettons ça sur le compte de tes 19 ans, ta mèche de rebelle et ta no-future attitude, vive le bio et bouh la guerre et le capitalisme c'est caca. soyons des rieubèleu, vive les films tchèques et macdo c'est proutprout. :silly:

bref. faites pas attention , j'avais juste envie décrire n'importe quoi. c'est fait
boreale a écrit :
Green_eyes a écrit : Je trouve les films sortis inintéressants en ce moment, ils sont tous trop commercial

euh.... pour un gars qui lit du ouèlebèque , je trouve ça un peu fort de café comme argument :lol:

bon allez, mettons ça sur le compte de tes 19 ans, ta mèche de rebelle et ta no-future attitude, vive le bio et bouh la guerre et le capitalisme c'est caca. soyons des rieubèleu, vive les films tchèques et macdo c'est proutprout. :silly:

bref. faites pas attention , j'avais juste envie décrire n'importe quoi. c'est fait

C'est pas sa faute, il fait de la micro-économie !

BON :

à ne pas lire si on a pas vu les noces funêbres ! Comme pour le post Harry Potter, on passe son chemin et si on regarde quand même, on se transforme gentiment en statue de sel sans pousser de beuglante du type : p'tain, tu m'as gâché mon film. OK :?:

Moi, j'aurais trouvé ça super romantique et beaucoup plus sympa que Victoria offre son essence vitale à Emilie pour lui permettre de réintégrer le royaume des vivants. Par amour pour Victor vous voyez. Et hop, le sacrifice de la vestale en quelque sorte.
Mais bon, comme d'hab, Timmy n'en a fait qu'à sa tête.
Du reste on se parle plus.
Je l'ai même pas invité à la soirée spéciale Jo Dassin chez mes parents pour manger les restes de la blanquette à Châtenay Malabry, c'est dire si je suis fachée ! :evil:
:multi: Je l'ai vu, ça y est !!
J'ai beaucoup aimé. Les animations sont magnifiques, j'ai passé un trus bon moment. :)
je l ai vu dès sa sortie (yes je suis une mega fan de Monsieur Burton) et j ai adoré!!!!! :D
je le conseille à tout le monde :D
defy a écrit :Je l'ai même pas invité à la soirée spéciale Jo Dassin chez mes parents pour manger les restes de la blanquette à Châtenay Malabry, c'est dire si je suis fachée ! :evil:

Alors, je dis... Soit c'est le premier cas observé de Delermite aigüe, soit c'est un pari avec argh ou gawan... 8)

Euh... sinon, je n'ai pas vu le film, alors :arrow:
boreale a écrit :

Boréale je suis pétée de rire et je t'aime pour ce que tu viens de dire :lol:

Hmoui, on a passé un bon moment... faut dire qu'on a enchainé avec une troisième séance de Wallace et Gromit (VO cette fois) juste après, alors bon, ça a p'tet dévalorisé un peu les noces funèbres parce que W&G, j'adore vraiment vraiment beaucoup :D Mais sinon, ben bien fait, mimi, drole, sympa... on sent un peu la fin arriver gros comme une maison, mais bon, c'est bien quand même ;)
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
lalaby a écrit :
boreale a écrit :

Boréale je suis pétée de rire et je t'aime pour ce que tu viens de dire :lol:

J'avais pas vu mais sans faire exprès j'ai mis ma phrase dans la phrase citée...Ah mais quelle nouille!!
lalaby a écrit :Boréale je suis pétée de rire et je t'aime pour ce que tu viens de dire :lol:

J'avais pas vu mais sans faire exprès j'ai mis ma phrase dans la phrase citée...Ah mais quelle nouille!![/quote]

:D 8) :lol:
boreale a écrit :
lalaby a écrit :
lalaby a écrit :Boréale je suis pétée de rire et je t'aime pour ce que tu viens de dire :lol:

J'avais pas vu mais sans faire exprès j'ai mis ma phrase dans la phrase citée...Ah mais quelle nouille!!

:D 8) :lol:

et moi je viens de louper mon quote ! :lol:
Répondre

Revenir à « Cinéma »