? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je vais faire des effort pour ne pas ecrire en style sms parce que pour moi c'est trés dur. j'ecrit 10h par jour en télégraphique donc je réfléchi pas trop le soir. mais je vais faire des effrots comme je le fait maintenant.

en parlant du message de ceux jeune homme, nous allons pas nous disputer pour lui parce que la terre est rempli d'hommes. :lol: :lol: :lol:
just67 a écrit :je vais faire des effort pour ne pas ecrire en style sms parce que pour moi c'est trés dur. j'ecrit 10h par jour en télégraphique donc je réfléchi pas trop le soir. mais je vais faire des effrots comme je le fait maintenant.

en parlant du message de ceux jeune homme, nous allons pas nous disputer pour lui parce que la terre est rempli d'hommes. :lol: :lol: :lol:

oué la terre est remplit d'hommes mais si tu enleve tout ceux qui aimes que les minces, t'en enleves 90% quand même :lol: :lol: :lol: :lol:

et puis certainement que aucune de nous deux lui plait et peut être on c'est déjà fait voler la place par une autre :lol: :lol: :lol: :lol:

et je n'ai aucunement l'intention de me disputer avec toi, si je viens ici c avant tout pour passer du bon temps, et parler avec tout le monde, je suis pas la pour draguer ou me disputer pour un mec, quoi que celui a l'air vachement mignion :oops: :oops: :lol: :lol:

n'empéche que je l'ai vu prems :lol: :lol: :lol:
moi je te dirais que les homme disent qu'ils prefere les minces mais enfaite le plus souvent les mecs sont vachement ami ac les femme dite ronde car elles sont plus compréhensive. et souvent aprés ca se transforme en amour. (c'est ma conception)

puis voila, moi aussi je viens ici pour passer de bon moment et me remonter desfois le morale.

je suis pas du genre à m'engeuller avec quelqu'un que je connais à peine et surtour pour un homme qu'on connait presque pas et qui donne pas signe de vie lol
just67 a écrit : et surtour pour un homme qu'on connait presque pas et qui donne pas signe de vie lol

c cler qu'il se manifeste pas beaucoup :lol: :lol: :lol: :lol:

sa te dérange si je t'ajoute a mes contact msn?
ca me dérange pas du tout, puis ca me fera un contact mdr
Salut a toutes!
Lol je ne me connecte pas souvent sur le forum mais en même temps je n'y suis que depuis dimanche lol.
Enfin je vais essayer d'être plus présent puisque je me fais taper sur les doigts. :lol:
Sinon il pleut des compliments,c'est sympa^ :oops: ca me touche beaucoup.
Lol, j'vais essayer de mettre une photo de moi en ligne ( la vous allez déchantez mdrr).

Encore merci aux nouvelles posteuses pour les messages.
Jeune homme de 19ans qui recherche des contacts. Amitié et plus envisageable selon feeling.
tu te rend compte il nou a repondu, il va mettre une tof de lui
bientot il rajoutera p-e notre adresse msn a ses contacts lol
just67 a écrit :tu te rend compte il nou a repondu, il va mettre une tof de lui
bientot il rajoutera p-e notre adresse msn a ses contacts lol

:lol: :lol: :lol: ba moi c fait je lui parle sur msn, et j'ai une tof de lui , moi je le trouve mignion aprés ses chacun ses gout mais moi j'aime bien
chouchoute62 a écrit :
héééé stephyounes, ta vu il a pas dit que je l'avais embéter, et j'ai eu le droit a un ti paragraphe rien que pour moi :P :lol: :lol: :lol:

he moi aussi je veux un petit paragraphe pour moi :cry:
et je lui souhaiter la bienvenue c est pas juste :cry:
bon c est pas grave je :arrow:
STEPHYOUNES a écrit :
chouchoute62 a écrit :
héééé stephyounes, ta vu il a pas dit que je l'avais embéter, et j'ai eu le droit a un ti paragraphe rien que pour moi :P :lol: :lol: :lol:

he moi aussi je veux un petit paragraphe pour moi :cry:
et je lui souhaiter la bienvenue c est pas juste :cry:
bon c est pas grave je :arrow:

oué il a oser t'oublier c pas gentil sa :evil:
moi osi je veux son msn. stp tu peux me rajouter ds tes contact???
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »