? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour
Essaie,ne pas essayer c'est fichu ,essayer ça peut marcher
J'aime le dialogue,j'aime écouter,aider,plaisanter,j'aime toutes les femmes rondes
Sur Angoulême
N'oublie pas de venir raconter ! Je veux savoir comment ça s'est passé :D
Bonjour

Le rdv s'est très bien passé. On a pris un verre et il m'a invité au restaurant (première fois qu'on m'invite :-) ). On est ensuite aller chez lui discuter et puis je suis rentrée.

Je pense qu'on s'est plu mutuellement. Je crois même qu'il s'attendait à ce que je l'embrasse pour partir mais bon...je trouvais que c'était un peu tôt :-).

Par contre j'étais très stressée par moment et je me mettais à transpirer, j'avais un peu honte... mais il n'est pas parti en courant donc ça va :-)

Voilà pour les nouvelles.
Je suis super contente pour toi !!!

Vous comptez vous revoir très vite?
On se revoit mardi toute la journée.
Je pensais qu'on se verrait plus tôt. Je lui ai demandé s'il avait passé une bonne soirée, il m'a dit oui par msn, il est pas très expressif, je ne sais pas si c'est lié à la timidité, je pensais qu'il me dirait que je lui plaisais.

On va prendre le temps et on verra bien où ça nous menera.
C'est très super je suis contente pour toi !!!

Le premier rendez-vous s'étant bien passé, tu seras moins stressée mardi.

Au fait, vous allez fait koi de beau toute la journée ?
Dsl je suis curieuse :oops:
On devait faire une ballade mais finalement il a annulé, il préfère partir faire une rando seul dans le sud de la France pendant quelques jours.
Je sais pas trop comment le prendre.

Il est solitaire, mais là j'avoue que je me pose des questions, pourtant le rdv s'était bien passé.

Ca commence bien :lol:
coucou lola j'ai suivi ton histoire

si tu dis que ca s'est bien passé ; reste sur cette impression et puis si il a annulé il a préféré quelques jours de vacances (ailleurs et ca peut se comprendre) que rester quelques jours dans sa ville même si toi t'y est

tu te poseras des questions quand tu recevras un message de sa grand mere sur msn disant qu'il n'avais jamais aimé quelqu'un autant que toi mais malheureusement il est mort pendant sa randonnée (attaque de marmotte géante )

bonne chance !
coucou,
Je pense qu'il ne faut pas trop te poser de questions, laisse le passer ce séjour, il a peut être besoin de réfléchir un peu étant donner que votre rendez-vous c'est bien passé,Reste sur cette impression! c'est que tu lui plait au moins un peu!(voir beaucoup je l'espère) j'ai appris qu'avec le temps, il faut les laisser réfléchir parfois (et oui un homme ça pense dés fois lol)
Si il te donne des nouvelles, pendant ou après son séjours, c'est bon signe, sinon c'est un goujat et qu'il n'en vaut pas la peine!
bizzz
Sleevée le 08 décembre 2011!
Paiements par chèque accepter
Livraison après réception du paiement
Merci pour vos réponses.

J'ai déjà des nouvelles car il m'a envoyé un mail (il a mon n° mais il utilise que le mail..) pour me raconter sa journée et ce qu'il va faire durant les prochains jours.

On verra à son retour mais j'ai un peu de mal à le cerner sans doute parce que je ne le connais pas beaucoup. Il me parle beaucoup plus sur msn qu'en face à face, c'est sans doute plus facile derrière un écran.

La suite au prochain épisode :lol:
Je suis contente pour toi! en effet il faut apprendre à se connaitre il ne se dévoile peut être pas facilement en face à face! mais c'est un bon début!

\:D/ hâte de savoir la suite
Bonjour,

Je n'ai pas donné de nouvelle aussitôt reçu son dernier message. J'y ai répondu que le lendemain, résultat ça fait 3 jours que je n'ai plus de nouvelle de sa part (il est chez ses parents là)

Quand on plaît à un homme, il nous contacte tous les jours non ? il a mon n° de téléphone mais je n'ai même pas un sms de sa part, que des mails.

Je me pose des questions :
Après le premier rdv (restau et être aller chez lui) je lui ai demandé par msn s'il avait bien aimé notre soirée, il m'a simplement répondu oui, et que si je veux faire une ballade il faut que je lui dise mais que quand il fait beau...

Je sais pas moi, quand on est timide on fait un effort pour exprimer ce qu'on ressent non ? Vous trouvez que c'est clair sa réponse ?
Après il m'a quand même invité à prendre un verre puis au restaurant et on est allé chez lui voir ses photos. Vous trouvez que c'est clair que je lui plais ? ou je suis vraiment aveugle ? c'est vrai que je ne l'ai pas embrassé en se quittant (je crois qu'il attendait ça) mais je me suis dit que s'il tient à moi il attendra encore un peu.

Je veux peut être aller trop vite ? Plus ça va plus je me pose des questions.

merci pour votre aide
Tu nous dit qu'il est timide et réservé donc, ça ne me surprend pas qu'il ne t'envoie que des mails, te parle plus sur msn qu'en vrai... Laisse-le respirez un peu et ne précipite pas les choses.

Quant à faire un effort pour exprimer ses sentiments quant on est timide... ce n'est pas aussi simple que ça, parole d'une timide. :lol: On peut très bien s'entendre avec une personne mais ne pas exprimer ses sentiments de suite.

Bref, laisse le temps faire les choses. ;)
.
AngelPeople a écrit :Tu nous dis qu'il est timide et réservé donc, ça ne me surprend pas qu'il ne t'envoie que des mails, te parle plus sur msn qu'en vrai... Laisse-le respirer un peu et ne précipite pas les choses.

Quant à faire un effort pour exprimer ces sentiments quant on est timide... ce n'est pas aussi simple que ça, parole d'une timide. :lol: On peut très bien s'entendre avec une personne mais ne pas exprimer ses sentiments de suite.

Bref, laisse le temps faire les choses. ;)

Même version mais avec moins de fautes. :oops:
.
bonjour,

Comme le dit AngelPeople laisse lui un peu de temps. j'étais extrêmement timide c'était presque maladif, par contre je ne suis pas d'accord sur un point il pourrait au moins faire un effort à l'écris .En fin du moins être plus expressif mais c'est un homme \:D/ lol. laisse lui un peu de temps. Il te donnera des nouvelles t'inquiète pas car si tu ne lui avais pas plut le soir de votre rendez-vous tu n'aurais pas sentie cette envie en lui de t'embrassée. Un peu de patience et bon courage
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »