Arklys a écrit :Comment à -t-elle pu berner tout le monde comme ça, ses proches devaient bien se rendre compte qu'elle ne passait pas d'examens, qu'elle ne voyait pas régulièrement de médecin etc. et puis elle n'aurait jamais était hospitalisée, pour une leucemie ??
Je m'interroge aussi ... Ce que j'ai est moins grave qu'une leucémie et pourtant,je n'échappe pas aux examens réguliers,aux médecins,j'ai déjà été hospitalisée,donc une question,comment pendant 3 ANS a t-elle pu ne jamais rendre de compte a personne et se contenter d'aller a la pharmacie,pour une leucémie qui est quand même un cancer,pas un rhume ? Comment est-ce possible que personne ne se soit réellement méfié,même dès le départ ? J'sais pas moi mais ma voisine cancéreuse,au bout de quelques semaines,c'était direction l'hosto et elle était pas belle a voir ! Toute maigre ( salomé était bien rondelette ) même carrément décharnée,tellement faible,pale,tremblante,difficultés a tout faire même les gestes les plus basiques ... Salomé a toujours été décrite avec les joues bien roses,bizarre non ?
Bref...