? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

dites-vous beaucoup de gros mots ?

jamais
4
7%
un peu
28
47%
beaucoup
27
46%

Nombre total de votes : 59

Je dis tout le temps des gros mots aussi.
Le pire c : "putain de merde!!!!"
Je le dis dès que je suis soulée.
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
Beaucoup :oops: :oops: :oops:

Je suis très impulsive, je m'énerve vite (ça retombe comme un soufflé aussi sec) et je jure ! :oops:
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Euh... ben moi, j'utilise les mots de base. "Merde", "putain", "chier", "con", parfois un "salope", et en voiture, des "connards" à la pelle :lol: Sinon, je dis souvent "abruti", ou encore "triple buse", ou je pense "stupid idiot" en anglais. ;)
Je jure pas trop, sauf quand je suis crevée. Et en ce moment, avec les nuits que j'ai on m'entend souvent dire des "putain i'm'font chier ces ptits cons de merde, bande d'abrutis!!!!!!". :lol:
Grâce à la Belgique, j'apprends à remplacer mes "putain" par des "oufti" et autres "nondidios". Moins insultant dans les termes. Mais le ton fait toute la différence :mrgreen:

(Lea_Rose, message crypté: les mésanges se préparent à l'hiver et les canards se taillent, je répète, les mésanges se préparent à l'hiver et les canards se taillent).

Cherche Lea_rose désespérément...
Leez a écrit :si on considére que putain n'est pas un gros mot pour une toulousaine, j'en dis que tres tres tres peu alors!

par contre... depuis que je suis arrivée à marseille et que je dois cohabiter sur les routes avec eux.... j'en dis de plus en plus! :mrgreen:

sinon non... j'aime pas vraiment la vulgarité
je prefere mes tis termes oldies de "pinaise" "fichtre" "bon sang" "sacrebleu, diantre" (qd chuis en forme)

moi aussi toulousaine :mrgreen:

et moi aussi si je me lache j'en dis un paquet, en plus mon popa travaillant dans le batiment a une epoque je connaissais tout leur vocabulaire :mrgreen:

mais bon la j'ai préféré me calmer :angel:
Malgres tout ce qu'ils ont voulu me faire croire RIEN NE M''''OBLIGEAIT A LES SAUVER.
We are on a journey to keep an appointment with who we are.
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux ! De toute façon, vous n''''en sortirez pas vivants...."
moune a écrit :Je dis tout le temps des gros mots aussi.
Le pire c : "putain de merde!!!!"
Je le dis dès que je suis soulée.

Arrète de boire :mrgreen: :drinking:
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Je ne dis jamais de gros mot, parce que j'ai reçu une très bonne éducation, et mes parents ont dès le début veillé à mon langage.

Et j'ajoute : GROAAARRRRR n'est pas un gros mot !

Suis crédible ?...

Patty, ton avatar me fait mal aux yeux !
"Cette nuit, j'ai rêvé que les humains étaient devenus intelligents. Je commence à me faire vieux, Félix..."

(Dieu, parlant à son chat)
NajeLem a écrit :

je preferais le sintillant
lililali a écrit :
NajeLem a écrit :

C'est justement du "scintillant" dont je parlais !!!

:D
"Cette nuit, j'ai rêvé que les humains étaient devenus intelligents. Je commence à me faire vieux, Félix..."

(Dieu, parlant à son chat)
NajeLem a écrit :
lililali a écrit :
NajeLem a écrit :

C'est justement du "scintillant" dont je parlais !!!

:D

j'ai vu que j'avais fais une phote mais j'ai envoyé avant...moi je prefere le scintillant quand même
J'ai pas mis jamais, paske quand je suis fachée, il m'arrive de dire "tu me fais chier" ou "allez, casse toi".. Et puis j'utilise aussi un peu souvent putain (mais c'est plus pour exprimer soit l'étonnement, soit un mal que pour insulter :lol: ... Je peux utiliser aussi "con", voire "gros con", mais en général j'utilise stupide, imbécile .. Mais sinon c'est à peu près tout..

JE dis mince saperlipotte, zut, crotte de bique ... Voilà... En général je ne dis pas de gros mots et ais été élevée comme ça :D
Membre du club anti langage SMS de vivelesrondes.com.

Quoi y'a pas de club anti langage SMS sur vivelesrondes.com ? Mais si, mais si ;)
Oh un peu comme tout le monde !

Cà reste dans le language à force et on en emploie certains quotidiennement!
*River's fanatic
Je suis une grande jureuse: en voiture (même si je conduis pas), en partiels, dans les conversations, ......

En revanche, pour vraiment casser quelqu'un, je ne les utilise qu'en dernier recours, une phrase bien calme, polie et tout a souvent plus d'effet ;)
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
ben j'ai mis un peu ! bas comme tout le monde !
par contre je déteste la vulgarité :evil: surtout une femme qui ne s'est pas parler ss être vulgaire s'est au dessus de mes moyens :roll: il faut que je rectifie de façon plus agréable à l'oreille ! d'ailleurs cela m'arrive souvent sur le forum (surtout ds sexo qd certains et certaines sont très vulgaire ;) )
"PARFAITE" avec pleins de jolies défauts
Maîtresse Eva by le porchiste
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »