? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Doophette a écrit :

Je crois qu'en ce moment, quand je vais pas bien, je me mets dans ma super couverture polar avec ma bouteille d'eau au citron et je zieute une bonne série tv... :?

Ca fait partie des bons dédéprimeurs ça ;)

Ce soir mon dédéprimeur ça a été ma convers avec emma sur msn et celle avec mon père après

Je me sens un peu mieux, merci tite emma ;)
la chanson que mon frangin m'a écrit pour mes 30ans ....
si vous voulez ... je vous la copierais ici .... mais seulement si !! je veux pas imposer moua
on ne voit bien qu'avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux .... (st exupéry)
allez voui donne là!!!!

:multi:
Pas vraiment d'objet, mais il est vrai que je saisis pas vraiment le sens du mot déprime. Le stress non plus.
Un coup de calgon à la limite.
Que fais je ou que prenje? Une cigarette bien sur (lythys pas taper)
Mon sexe , ça évite les maux de dents.
Internet quand on est chez soi, ça fait oublier l'LIRL.
Du blues, du sky on the rocks again, de la country et hasta la vista ;)

Mais surtout : les copains d'abord :) :).
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
ma carte bleue....malheureusement :roll:
Mon MP3. La musique apaise souvent mes angoisses ;)
Bref...
CuteVengeance a écrit :Mon MP3. La musique apaise souvent mes angoisses ;)

Itou.

Immatériellement, je rajouterai le sourire de ma nièce et les délires de mon meilleur ami. :)
.
Pour apaiser mon stresse, mes angoisses, généralement c'est : câlins à mes animaux + écouter de la musique.
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Je dirai ma guitare, mon mp3 ou un crayon et du papier pour dessiner :)
Malheureusement, je n'en ai pas, c'est peut-être pour ça que la nourriture est aussi importante pour moi.
Je devrais peut-être m'en trouver un. Lol....
le chocolat.....lol
Ma belle écharpe jaune, sa chaleur et sa douceur me réchauffe le coeur :)
j'ai un crane anti stress ou l'on vois quand on appuie dessus des vers et du sang dans ses yeux il me fait toujours rire ^^

ou ma grande peluche licorne <3
- Suis-je devenu fou ?
- Oui je pense Chapelier. Mais je vais te dire un secret : la plupart des gens bien le sont.
le roman "chaussures a son pied", jennifer weiner, un stylo et mon calepin, mon sweat shirt xxl
https://www.facebook.com/cecile.mounier ... 7980479530

je ne reponds pas au chat, et ne souhaite pas y participer, ne repondrai pas aux messages
ma meilleure amie , primordiale dans ma vie et la rencontre amicale que j'ai fait sur le forum
Pas disponible pour les dialogues coquins. Suis tresssss coincée.
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »