vous me rassurez 
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
debbie971 a écrit :Loool Calinka oui je serais surement la premiere à y passer comme tu dis!!
C'est un petit garcon, et effectivement c'est l'année des garcons toutes mes copines enceinte ou connaissances attendent des garcons!!!
J'ai eu un peu de mal avec cette idée la au debut mais maintenant ca va!!
En tout cas merci pour l'acceuil!!
xxx
debbie971 a écrit :Loool Calinka oui je serais surement la premiere à y passer comme tu dis!!
C'est un petit garcon, et effectivement c'est l'année des garcons toutes mes copines enceinte ou connaissances attendent des garcons!!!
J'ai eu un peu de mal avec cette idée la au debut mais maintenant ca va!!
En tout cas merci pour l'acceuil!!
xxx
Lylooo a écrit :Coucou
Huhu, merci pour les idées de magasins, je suis un peu impatiente vu que j'ai acheté déjà pas mal de trucs avec les soldes (heureusement que j'ai su que c'était un petit mec juste avant^^).
Je suis impatiente de le relooker ce petit bout. Dire qu'au début je me disais que j'allais rien trouvé vu que pour les garçons, y a peu de choix, je me suis vite rendu compte du contraire^^
Calinka, c'est clair que ça calme, tu te fais tellement à une idée puis pouff, tout part en fumée.
J'ai eu la trouille de ça aussi à l'écho morpho surtout qu'on avait acheté la plupart des fringues ^^
Tient, là baby se manifeste, il doit savoir que je parle de lui![]()
Vous y êtes presque ! 👍