? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
La zumba c'est pas mal, mais ca dépend du prof' et aussi de la musique.
Il faut aimer la musique salsa bachata etc..

Je vais à la salle de sport où il y a un cours de zumba et c'est bof, alors que dans mon centre commercial, il y a un cours de zumba gratos et le cours est mille fois mieux!
Je commence la Zumba la semaine prochaine :lol: Mais j'ai peur d'être entourée de filles toutes minces :oops:
Mais bon, on verra bien
petiteloutre a écrit :Je commence la Zumba la semaine prochaine :lol: Mais j'ai peur d'être entourée de filles toutes minces :oops:
Mais bon, on verra bien

je fais de la zumba depuis quelques temps et surprise il y a des rondes et qui s'y tiennent (pas juste venues au 1er cours gratuit)

profites en bien c'est génial!!!
*les frais de port ne sont pas compris:quel moyen préférez vous?
*plusieurs articles, frais de port adaptés évidemment et/ou réduction
*un produit dans ma BAV vous plait? il vous parait un peu cher? contactez moi on peut en discuter..idem pour un échange
c'est genial! :lol:
Je fais de la Zumba depuis plus d'un mois et franchement, les 3 premiers cours, j'ai cru que j'allais mourir sur la piste, je crachais mes poumons (alors que je ne fume pas)et en rentrant, je me suis étalée en étoile sur le lit sans manger ni me doucher (bahhhhhh!!!).

2-3 séances plus tard, c'est bon, je tiens bien la cadence.
Ok, je sors de là transformée en "supertomate" dégoulinante de sueur (amis du glamour, bonjour...!!)mais au moins, je commence à vraiment m'éclater.

Bon, pour le moment, j'évite de sauter, déjà parce que je suis lourde, mais surtout, parce que j'ai accouchée il y a 10 mois et je pense que tout n'est pas encore bien en place là dedans ^^

Enfin, il faut sauter le pas (à deux, c'est encore mieux et plus motivant), mais ça vaut vraiment le coup :)

Zumbakiss ;)
Julia, ma petite princesse vient d’accueillir son petit frère Lucas qui a vu le jour le 24 novembre 2011.
La famille s'agrandie, je vous aime mes anges <3
cette année j'ai commencé de la danse "métisse" qui est en faite de la zumba d'après la prof. J'habite dans un p'tit village varois et l'ambiance est super sympa. On est 7 ou 8 de tout ages et toute morpho et malgrès mon poid à 3 chiffres je m'en sors pas trop mal! Bon c'est sur je crache mes poumons (fumeuse en plus ça n'arrange rien) je finis en sueur et avec le coeur qui bat à 3000 mais ça fait un bien fou!! Après 10 ans d'arrêt de sport je suis contente d'en avoir retrouvé un où je m'éclate!! Surtout les rythmes africains et de salsa mélangé ça passe bien et c'est trés entrainant!
Ma BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 136060.htm
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!
hello

j'ai commence la zumba en septembre et j'adore ca defoulle bien et je m'etonnes de bien tenir le rythme

en plus la prof est genial et on fait parfosi des cours en etant deguise
salut les filles,
je suis nouvelle sur ce site je fait de la zumba depuis septembre et oui je suis ronde et non jene suis pasla seule ronde dans ce cours et oui la zumba c'est genial.
J'y vais ce soir justement et le jeudi soir c'est mon moment a moi sans le mari et les enfants pendant 1 heure je retrouve les copines et on s'eclate alors on est pas toujours tres coordonées dans nos mouvement ou pas tres sexy mais on transpire on se defoule et ca fait un bien fou.
Avant de m'inscrire cela faisait bien 9 ans que je n'avait fait aucun sport et bien 1er cours sans probleme pas de courbatures et une peche d'enfer en rentrant chez moi.
Du coup j'ai pris gout au sport le mardi matin quand je travaille pas je vais au step et le samedi matin a la gym tonic ce qui me fait 3 heures de sport par semaine pas mal pour une non sportive :P ... alors si cela vous tente foncez c'est vraiment genial.
Dans ma boite aussi on aura bientôt la possibilité d'en s'inscrire à un cours de Zumba.

Sa a l'air sympa ! Je vais peut-être aller ça de plus prêt !

Et ça intéresse beaucoup de gens.
Après plus de 15 ans sans faire de sport, et 2 enfants, je cherchais un sport où on ne s'ennuie pas, sans avoir cette impression de souffrir et de regarder la pendule pour faire sa BA de la semaine et sans partenaire....un mixte entre la danse et la gym mémé...
Inscription faite a la zumba, premier cours pas évident au niveau du souffle mais un bien fou...
Après achat d'un soutif adapté aux fortes poitrines (ça existe les vrais soutifs de sport), je m'éclate, je saute quand il faut !!! Et je ne me sens plus handicapée par ma poitrine.
Les profs ont une bonne mentalité, très sympa, et suis passée à 2 cours par semaine...
Les gens sont là pour s'éclater, transpirer....et j'avais un peu peur aussi de voir des nenettes bien foutues qui s'y croient....mais non il y a de tout ! Et on peut être ronde et avoir plus de souffle qu'une fille mince, ça s'apprend.
Mais il faut porter ce qu'il faut....

Je comprend que la zumba soit a la mode, car ambiance d'enfer, on est content de faire du sport ( carrément l'hallu pour moi de penser ça) et on apprend à s'apprécier telle que l'on est....

Allez y c'est vraiment bien
Je vais régulièrement à la Zumba !
Tous les vendredis.
Effectivement la musique il faut aimer et les cours dépendent des profs. Mais c'est du bon cardio et c'est plutôt social.
ah oui pour la musique c'est sure que faut sy faire, je suis plus musique extreme style hardcore black metal mais bon faut etre ouverte d'esprit... mais c'est sure que quand il faut chanter bah vu que je connais pas c'est po facile lol
vous me donnez envie.
y a un stage un dimanche sur 2 dans ma ville, je vais aller me renseigner
Répondre

Revenir à « Sport - Conseils - Entraides »