? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

si vous n'aviez le choix qu'entre les options suivantes , que préfèreriez vous ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

19
30%
44
70%

Nombre total de votes : 63

Badine a écrit :(Oui moi je l'appelle Miskou mais vous vous avez pas le droit)

Ne fait pas fuir mes éventuelles prétendantes. :lol:
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Oui, oui.

Prenez-le ! (mais laissez m'en un peu kamême !)
misk a écrit :
etoile64 a écrit :L'idéal c quand meme une relation passionnelle qui se transforme avec le temps en relation plus temperée mais plus solide non? ;)

Oui maintenant tout le monde n'a pas la force d'accepter cette températion.

Ca c'est sur, mais je trouve ca malheureux... Beaucoup de gens s'en vont des que le coté passionnel est un peu retombé, et n'ont pas la patience de voir se consolider une relation dans un amour plus durable, plus complice, plus fort aussi, meme si le tourbillon dan le ventre se fait moins present... Ils ratent quelque chose...
fanny-manon a écrit :Un truc intense, tres fort et qui dure, on peut pas avoir ?...
Je dis pas qu'il faut que ce soit intense tout le temps, il faut des bas pour apprecier les hauts...

Ben je triche, je copies fannon...
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
ben qui dure dans le temps mais enfin je parle concernant notre couple ben ca arrive qu'on ai des periodes tres passionnelles et des periode plus tendre, plus douces mais je dirai qu'on a toujours eu une relation tres tres forte et ca dure alors je copite Katcal ;)
J'ai répondu la 2 bien que je n'ai pas l'impression de vivre une relation ronronnante.
Je trouve qu'il se passe toujours qq chose de nouveau dans notre vie de couple, et cela bien que ça fasse presque 10 ans (l'année prochaine) qu'on vie ensemble.
Je l'aime encore plus qu'avant, mes sentiments sont plus profonds, je le trouve encore plus beau qu'au début et j'ai envie de vieillir à ses côtés.
Vous croyez que je viens d'une autre planête?
Confucius : «quel que soit le pays où tu vis, il ne faut servir qu'un gouvernement capable».
finette a écrit :J'ai répondu la 2 bien que je n'ai pas l'impression de vivre une relation ronronnante.
Je trouve qu'il se passe toujours qq chose de nouveau dans notre vie de couple, et cela bien que ça fasse presque 10 ans (l'année prochaine) qu'on vie ensemble.
Je l'aime encore plus qu'avant, mes sentiments sont plus profonds, je le trouve encore plus beau qu'au début et j'ai envie de vieillir à ses côtés.
Vous croyez que je viens d'une autre planête?

non je crois pas ... ou alors on vient de la meme !!! ;-) et ca c'est fort possible
on ne voit bien qu'avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux .... (st exupéry)
Ben j'ai répondu la deux car j'aime bien les trucs qui dure toujours et pi surtout... je capte pas la différence dans le degré de passion. :oops: :oops: :oops: :oops:
~Une société hiérarchisée n'est possible que sur la base de la pauvreté et de l'ignorance ~ George OrWell
*up ! petit topic que je n'avais pas vu*

la première ... chui trop passionnée pour pour être tempérée ... mais bon, le mieux c la passion durable :roll:
J'ai déjà vécu la passion dévorante, et ..... plus jamais ça, 15 ans après, j'en ai encore des traces.

Je préfère des sentiments stables et rassurants pour mon équilibre.
Les cons ça ose tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait - Michel Audiard

Ce n'est pas grave de ne pas plaire à tout le monde, ça veut dire qu'on plait à tous les autres - Michèle Bernier
Pour avoir vécu les deux, sans hésitation la 2. Surtout pour construire une vie et avoir des enfants...
boreale a écrit : Les gens qui n'ont jamais vécu de chagrin d'amour dans leur vie ont ils vraiment connu l'Amour ?

J’en discutais avec une amie l’autre jour. Elle se moquait gentiment de moi et de ma dernière histoire. Pour elle c’était l’échec assure. Mais elle n’a pas compris pourquoi j’ai foncé tête baisse. . Je lui ai explique que moi j’avais connu ce que c’est que la passion, apprendre sa langue en quelques mois, courir comme un four pour prendre le dernier avion, pleurer quand il vous ramène chez vous, les mails enflammes que l’on lit a son réveil, les sms que l’on s’envoie et qui vous font perdre vos moyens quand vous devez prendre la parole devant une cinquantaine de personne, votre cœur qui bat……….. oui mais quand tu aimes il bat très fort aussi m’a-t-elle dit……..oui……mais non ……ce n’est pas pareil……..c’est plus fort, les sentiments sont exacerbe par un je ne sais quoi……
Bref tout ça pour dire que la deuxième solution a un cote « rassurant » quand on a connu la passion.Ceux qui ont déjà été touche par un coup de foudre me comprendrons.
Bref tout ça pour dire que la deuxième solution a un cote « rassurant » quand on a connu la passion.Ceux qui ont déjà été touche par un coup de foudre me comprendrons.

/me soupir

Ouais j'en souffre encore des années après et quand je vous lis ca a pas l'air de s'arranger réellement avec le temps. Ca fait toujours un peu mal je crois que ca passera jamais réellement...
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Je suis contente de l'avoir au moins vécu une fois le côté passionnel même si j'ai pas apprecié le côté tourmenté de la chose.

Maintenant je suis contente de construire quelque chose de stable sur du tempéré. Puis ça me donne l'impression qu'on s'aime chaque jour un peu plus.
vivre une relation tempérée, c'est bien,

avec quand même de temps en temps des ptites pointes de passions, ça devrait être possible non ?
pourquoi ne sentirions nous pas notre coeur battre à tout rompre, pour celle avec qui l'on est depuis longtemps ?
la force de l'habitude me répondrez-vous.
mais ça devrait être possible,
je le cherche,

je fnirais par le trouver :P
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »