pourquoi donc c'est important un mari? sans lui tu n'existes pas? sans lui tu n'es pas aimée? c'est pour cela que ça t'a fait si mal?
mais tu as un mari qui t'aimes et qui a plus peur pour toi à cause de ton régime qu'à cause de tes kilos alors pourquoi tu ne surmontes pas ces mots?
les vêtements? on en trouve, c'est possible regarde dans les liens sur le site
moi les hommes se sont toujours retournés sur moi quand j'ai voulu qu'ils se retournent ... sinon je leur fait plus peur qu'autre chose... et puis en fait je m'en fout, je n'ai pas besoin du regard d'inconnus pour exister tu sais et toi non plus
mais tu as un mari qui t'aimes et qui a plus peur pour toi à cause de ton régime qu'à cause de tes kilos alors pourquoi tu ne surmontes pas ces mots?
les vêtements? on en trouve, c'est possible regarde dans les liens sur le site
moi les hommes se sont toujours retournés sur moi quand j'ai voulu qu'ils se retournent ... sinon je leur fait plus peur qu'autre chose... et puis en fait je m'en fout, je n'ai pas besoin du regard d'inconnus pour exister tu sais et toi non plus
Malgres tout ce qu'ils ont voulu me faire croire RIEN NE M''''OBLIGEAIT A LES SAUVER.
We are on a journey to keep an appointment with who we are.
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux ! De toute façon, vous n''''en sortirez pas vivants...."
We are on a journey to keep an appointment with who we are.
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux ! De toute façon, vous n''''en sortirez pas vivants...."