Tashadreams a écrit :Nefertiti1 a écrit :faut p etre se forcer aussi si l envie est la hein

Ce n'est pas question de se forcer ou pas, moi je sais que je suis timide et j'ai du mal à aller vers les autres
et si en plus quand tu arrives y'a deja le groupe de former, tu te sens pas forcément à l'aise, de plus quand c'est en groupe tu n'as pas forcément envie de te lier d'amitié avec toutes les personnes présentes, quand on cherche des nouveaux amis ce n'est pas évident, et si tu n'es pas forcément à l'aise comme moi en société encore moins évident quand tu te retrouves parmis une dixaine de personnes, c'est pour cela qu'il faudrait trouver un juste milieu, essayer de se lier d'amitié avec les personnes une par une mais CE N EST QUE MON OPINION à bon entendeur

c est sur que si tu pars comme ca,il y a aura des groupes deja formes qui n auront pas envie de me parler ect...
je comprends que vous soyez timides mais bon si tu pars negatif et que oui,tu ne fais pas un petit effort pour allee vers d autres oui tu resteras seule,car maintenant si tu ne tends pas un peu la main personne ne te tendra la sienne c est comme ca malheureusement...
je dis ca sans mechancetee mais si vraiment l envie est la,ben c est pas en se disant j aimerais bien rencontree de nouvelles personnes mais en ne fesant rien que ca arrivera...
le net est une bonne chose pour les sorties,rien qu ici par exemple,pkoi ne pas organisee une sorties vlr,la pas de groupes deja formes,on env un mp aux gens de la region en fesant une recherche par lieu d habitation et on organise un resto,un cafe,un pique nique avec le beau temp qui approche,une soiree bowling ou que s ais je hein