? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi je prends juillet, nue sur le sable avec mon bébé chat dans les bras :P
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
fanny-manon a écrit :Bon, moi je veux septembre, ou la première semaine de septembre, ou le premier septembre...parce que c'est mon anniv.

Et pour la photo, je veux un nu presque intégral (feuille de vigne oblige), couché dans un vignoble (bordeaux, champagne, quoi que, j'ai un faible pour ceux du beaujolais, qui sont très valonnés et les courbes des coteaux pourrait etre un bon parallèle avec mes courbes à moi...)
mais une photos de très loin genre prise du ciel, ou on me verrai en tout petit sans les détails...

Bon, alors je pose avec fanny :)
Myraellen a écrit :
fanny-manon a écrit :Bon, moi je veux septembre, ou la première semaine de septembre, ou le premier septembre...parce que c'est mon anniv.

Et pour la photo, je veux un nu presque intégral (feuille de vigne oblige), couché dans un vignoble (bordeaux, champagne, quoi que, j'ai un faible pour ceux du beaujolais, qui sont très valonnés et les courbes des coteaux pourrait etre un bon parallèle avec mes courbes à moi...)
mais une photos de très loin genre prise du ciel, ou on me verrai en tout petit sans les détails...

Bon, alors je pose avec fanny :)

Cool, on va se faire une jolie pose artistique toute les deux !
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
Bon déjà on va avoir un soucis, parce que moi je veux aussi faire le moi de septembre, comment je sais pas encore, mais septembre c'est sûr...
Ambre a écrit :Bon déjà on va avoir un soucis, parce que moi je veux aussi faire le moi de septembre, comment je sais pas encore, mais septembre c'est sûr...

Pas de problème !!
On veut bien ne prendre que les 2 premières semaines de septembre si tu veux les autres...
On peut partager !
De retour !!!
T'es très arrangeante Fanny, merci :mrgreen:
choupette162 a écrit :Mdr, même si je voulais bien poser, je vois pas comment parce que question photo "sexy" ou autres, je suis nulle !

Tu rigoles ou quoi..., avec un sourire comme le tien !?!
De retour !!!
Bon je prends décembre car je suis née le 15 décembre et je prends la tenue de la mère Noël :lol: ok ok elle était facile
Qui ne tente rien n'a rien....
fanny-manon a écrit :
Ambre a écrit :Bon déjà on va avoir un soucis, parce que moi je veux aussi faire le moi de septembre, comment je sais pas encore, mais septembre c'est sûr...

Pas de problème !!
On veut bien ne prendre que les 2 premières semaines de septembre si tu veux les autres...
On peut partager !

On peut aussi poser toutes les 3 ensembles... les 3 grâces de septembre :D
Bon, moi je ne poserai pas, parce que je ne pose jamais d'abord! :P

En revanche, je veux bien prendre les photos, parce que j'ai l'habitude vu que je ne pose jamais, c'est toujours moi qui prends les photos 8)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Allez je fais un petit résumé ! ;) J'ai volontairement enlevé les mentions "à poil", ça laisse aux intéressées le choix de changer d'avis ! ;) Et je persiste à dire qu'on pourrait se faire un blog calendrier si certaines ont envie de faire des photos sympas et que qq'un d'autre fait une mise en page :

Janvier : Anouk dans la neige avec une galette des rois

Février : Tite Magou et la Saint Valentin

Mars : Je veux bien m'y coller avec mon bélier, ça fera "signe du zodiaque" en chair et en os ;) Un truc dans le champ, très printemps...

Avril : Katcal sur une peau de mouton

Mai : Isabelle51 avec des brins de muguet partout…

Juin : ?

Juillet : Defy en vahiné (photo déjà fournie), Lythys sur le sable avec son bébé chat

Août : pegpeg en débardeur et en scooter

Septembre : Myraellen et sa feuille de vigne, Fanny Manon dans un vignoble et Ambre (je verrai bien une allégorie des vendanges avec trois belles femmes dans le décor...)

Octobre : Mamzelle Emma en tenue d’automne

Novembre : Badine dans les feuilles d’automne

Décembre : Indo Fee et les cadeaux et Miss Pagaille en mère Noël

Oangele avec son chien dans la neige, mais elle n'a pas dit quel mois...
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
moi qui venait dire que je pourrais faire decembre ou janvier car ya de la neige ici lol
je ferai partie de la version 2007 lol

;)
Maman est le plus beau métier du monde <3
moi je veux bien faire juin avec mon papa c ets la fete des peres apres tout!!! :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « Boite à Idées, suggestions pour le site »