? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
et bien moi plus jeune je regardais pas les rondes, cliché des magasines arfff j'ai eu des nanas super bien faites "selon les criteres des medias" meme deux sont manequins arff tu parle d'une fiereté ! les rondes sont BEAUCOUP plus belle, maintenant je le sais je m'en cache pas je revendique cela et ne supporte pas les squelette que l'on nous impose !

vous etes belles vraiement !! faut l'assumer ne pas vous cacher !!!
Salut !

Je suis globalement dans le même cas que toi...! j'ai 19 ans aussi sauf que je ne suis jamais sortie avec un mec, ni rien qui ne s'en approche. Sans entrer dans les détails, la vie a fait que soit ceux qui m’intéressais n'étaient pas intéressés par moi ou n'assumaient pas, soit ceux que j’intéressais (et c'était y a quelques années !^^) ne m’intéressaient pas. J'ai beau être un poil désespérée je ne suis pas pour autant prête à sortir avec n'importe qui ^^
Je pése 130kg (héhé! j'en ai perdu 4 !) pour 1,72cm. Je pense que de filles rondes peuvent être jolie mais je pense aussi que sur moi 130kg c'est trop. Je pense que si je faisais 10 ou 15kg de moins je me serais mieux... mais plus facile à dire qu'à faire ! ^^ J'ai pas enormément confiance en moi mais suffisement pour que ça n'empêche pas vivre ma vie sauf concernant les mecs, je n'arrive pas à imaginer que je puisse intéresser quelqu'un lol De plus, je n'ai pas bcp d'occasion de sortir car j'habite dans un village de campagne et la ville est à 15km mais aucun bus et j'attends une nouvelle date de permis depuis bientot 5 mois >< Ca ne me dérangerai pas de rencontrer des gens (amis ou plus) sur internet mais je ne sais pas où chercher ! Je ne voudrais pas m'inscrire sur un site genre meetic où les gens s'attendent à trouver une fille de corpulence "normale", je ne tiens pas me faire de faux espoires !

En tout cas, courage ! on finira par trouver !! =)
Sianah je me retrouve dans ce que tu dis sauf que moi j'ai 22 ans... Il faut continuer de chercher comme dirai mon entourage
On ne peut pas plaire à tout le monde car ca voudrais dire qu'on plait à n'importe qui!

Nous ne sommes pas des numéros - Voir ce topic
Je me pose également cette question, les jeunes me draguent rarement. Quand dans la rue un homme m'aborde en général il a minimum 8 ans de plus eu moi! J'aimerai tend que les choses changent
un monde meilleurs...où, quand, comment ???

Paris, Paris, Paris ...
Bah moi non seulement les seuls qui m'abordent sont des lourdingues mais en plus je suis de nature reservé (ça n'a aucun rapport avec mon poids parce que même toute petite j'avais peur des amis de mes parents que je voyais peu!) du coup si quelqu'un me plait ou même seulement si la personne me semble sympa j'attend qu'il ou elle vienne vers moi avant d'engager une conversation. J'ai besoin de temps pour me sentir à l'aise avec quelqu'un du coup ça aide pas niveau garçons !
Siana-ah tu me fais penser à ma soeur ! Elle parlait pas du tout aux mecs, mais du tout ;)
Ne pas se faire draguer c'est pas grave et même tant mieux car des fois y'a des lourds !
Sinon tu es pas très loin de chez moi Siana-ah, hors sujet ça me paraît bizarre que tu attendes autant pour le permis... Moi je l'ai repassé la semaine d'après. Je suis en campagne comme toi j'ai le permis mais plus la voiture on m'a foncée dedans xD Je te comprends !
Fin du hors sujet, moi aussi je me fais draguer par des plus vieux que moi. Mais aussi par des jeunes. Enfin ça dépends des jours. Mais je sens bien que les ados ont honte d'être avec une grosse. Enfin je n'ai pas vécu ça dans ma scolarité j'étais à l'ile de la réunion mais je vois les amis de ma petite soeur c'est horrible ils se jugent sans cesse. :/
Ca me change de l'ile de la réunion ! Là bas on s'en fous mais ici dès que tu es négligée au niveau habits on se dit que tu prends du poids car tu fais pas d'efforts alors que bien s'habiller change la donne.
En tout cas les chefs d'entreprise m'aiment pas puisqu'ils m'embauchent pas :D Pas plaire aux jeunes ? Tant pis ;)
Moi j'ai vraiment l'impression que siana-ah raconte un peu mon histoire :/ :?
On ne peut pas plaire à tout le monde car ca voudrais dire qu'on plait à n'importe qui!

La beauté extérieur est éphémère ,la beauté intérieure est éternel
Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps.
C'est vrai ca. Je garde un meilleur souvenir des gens bons,que beaux ;)
Bref...
Je trouve assez comique que vous fassiez la critique de l'influence de la société sur les goûts des "jeunes" en termes de femmes, et cela sans même porter un regard identique à ce qui peut mener tel autre individu à apprécier les femmes rondes. Eh quoi ? Les hommes comme nous qui apprécient les formes seraient-ils moins influençables ? Leurs goûts en termes de femmes seraient-ils si différents dans leurs sources et leurs origines, qu'on puisse n'y voir aucune influence ? Allons, allons, je suis persuadé que mon attirance pour les rondes doit avoir une influence culturelle certaine.

Puis, franchement, arrêtez d'appeler généralisations ce qui saute aux yeux: les gens préfèrent les femmes moins rondes que celles que l'on rencontre ici. Aucun de mes amis ne partage mes goûts, je dois même à certains moments combattre l'image qu'ils se font de moi, celle qui consiste à m'associer à une sorte de déviant sexuelle. Comme si apprécier des femmes déclarées "obèses" par la science me mettaient à part, dans la catégorie qui englobe les pédophiles et les zoophiles... Dans mon monde, bourgeois et éduqué, il est relativement difficile de "s'en sortir" socialement avec une femme en surpoids. On suppose à la personne qu'elle n'a vraiment aucun talent de séduction, qu'elle est désespérée et a choisi de prendre le premier "thon" qui passait par là. Eh bien, merde, je le revendique et je n'en éprouve aucune honte ! :)
C'est bizarre je n'ai jamais ressenti ça.
En drague dans tous les cas. Car niveau travail je vois que la grosseur de plait pas.
Mais niveau drague j'ai jamais eue de soucis, vraiment.
Je saurais dire si ça vient de la culture. Je pense que n'importe quelle femme peut plaire, mais on ne peut plaire à tout le monde. Je n'ai pas de copines car tous les mecs s'intéressaient à moi. Alors que j'ai toujours eue des amies plus minces que moi. Quand on sortais en boîte j'étais celle qui allait chercher les verres, celle qui maquillait les copines, enfin j'étais selon elle la moche qui servirait qu'à les rendre plus belle. Pourtant c'est moi qui me faisais draguer.
Je pense pas être tombée que sur des gens d'un certain milieu ou d'une certaine culture.
Alors pourquoi ?
Est ce que dans un monde bourgeois, que je ne côtoie pas, la réussite est synonyme de maigreur, de manger deux feuilles de salade et de maris qui sortent leur femme donc il faut qu'elles soient parfaites ?
Les jeunes, qui regardent la télé, les clips et les émissions, ils voient quoi ? Que les mecs qui réussissent sortent toujours avec des filles taillées comme des baguettes chinoises... Ca viendrait de là ?
re !

concernant le HS a propos de mon permis: bah mon soucis c'est que dans mon departement il y a un examinateur qui est à l'assurance et pas remplacé du coup les delais d'attentes ont été doublés. En plus j'ai changé d'autoécole parce que la mienne avait un delais deux fois plus longs que les autres et j'ai changé pile quand il fallait pas. Je vous épargne les détails mais c'est vraiment un sujet qui m'enerve parce que attendre aussi longtemps dans une région où la moitié des villages sont pas desservis par les transports en communs c'est juste insoutenable... Bref :evil:

Pour répondre à becausesizematters, je pense que y a ronde et ronde. Entre une fille de 70/80kg et une qui dépasse les 100kg, le regard et les réactions ne sont pas les mêmes. Je dis pas que personne n'est attiré par les filles de plus de 100kg mais je pense que c'est plus rare et je n'ai pas eu la chance de rencontrer une de ces personnes... helas ;) Serieux au bout de 19 ans d'interminable célibat, j'ai l'impression que ça changera jamais. Tout les gens essaient de me consoler en me parler d'un(e) tel(le) qui ... mais pour moi ça n'arrive jamais :( Et puis je m'inquiéte aussi parce que justement n'ayant jamais été avec quelqu'un je manque d'expérience et j'ai peur de pas savoir comment réagir le jour où (peut etre!) je rencontrerai la bonne personne, j'ai peur que mon inexpérience me fasse passer à côté de quelque chose. Je suis plus génée par ça au final que par le fait d'être toute seule en ce moment et depuis longtemps... :oops:
Non mais sérieusement a 19 ans t'a encore le temps,t'a toute la vie devant toi pour te caser ... Profite plutot de ton célibat' pour t'éclater ... ;)
Et c'est une fille en couple depuis 2 ans et 3 mois qui te dit ca,tu vois !
Bref...
Pour profiter du célibat faut savoir quels sont les inconvénéants de la vie de couple et n'ayant jamais été en couple... ! :roll:

Nan mais je vois ce que tu veux dire, j'imagine bien que la vie de couple c'est beaucoup de concessions et de sacrifices personnels mais de temps en temps je serais prête à l'accepter ;)

o0krystel0o raconte ton histoire que je sois pas la seule à raconter ma vie ! lol :)
Bon je me lance...

J'ai 22 ans et donc je n'ai jamais eu de copains! Je ne rejette pas la faute sur les garcons, j'y suis pour quelque chose aussi! Je n'ai jamais vraiment chercher ni fait attention aux attentions des garcons! Mais en générale on devenait souvent amis, ils me parlaient de leur vie avec leurs copines!

Et puis comme toi je pense, ceux qui s'interessent de loin à moi, ne m'attire pas! c'est mal fait!

Parfois je ressend un vide quand je me retrouve entourer de couples, je me dis que moi aussi j'ai envie de connaitre ce qu'ils connaissent!

Et c'est vrai que maintenant avec l'image que la société renvoi des filles! c'est la maigreure, dnc apres je ne m'etonne pas que les jeunes ne s'interrese pas aux filles/garcons plus fort!

On devrais un peu arreter de nous montrer des filles super fines a la télé!

Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »