Siana-ah tu me fais penser à ma soeur ! Elle parlait pas du tout aux mecs, mais du tout
Ne pas se faire draguer c'est pas grave et même tant mieux car des fois y'a des lourds !
Sinon tu es pas très loin de chez moi Siana-ah, hors sujet ça me paraît bizarre que tu attendes autant pour le permis... Moi je l'ai repassé la semaine d'après. Je suis en campagne comme toi j'ai le permis mais plus la voiture on m'a foncée dedans xD Je te comprends !
Fin du hors sujet, moi aussi je me fais draguer par des plus vieux que moi. Mais aussi par des jeunes. Enfin ça dépends des jours. Mais je sens bien que les ados ont honte d'être avec une grosse. Enfin je n'ai pas vécu ça dans ma scolarité j'étais à l'ile de la réunion mais je vois les amis de ma petite soeur c'est horrible ils se jugent sans cesse. :/
Ca me change de l'ile de la réunion ! Là bas on s'en fous mais ici dès que tu es négligée au niveau habits on se dit que tu prends du poids car tu fais pas d'efforts alors que bien s'habiller change la donne.
En tout cas les chefs d'entreprise m'aiment pas puisqu'ils m'embauchent pas

Pas plaire aux jeunes ? Tant pis