Bonjour à toute
J'ai lu toutes vos belles disputes dd et donc je voudrai en parler aussi

'
Alors voila, j'ai 15ans ,( oui, je sais que c très jeune pour se morfondre...)mais voila, je fais 1,63m pour 64,4 kg, je met du 38/40 , je sais que c bcp moins que la plus part d'entre vous, mais peut etre que je ne fait "que" 64 kg, mais ses kilos c bcp trop pour moi, avant ma puberté, c a dire il y a 2 ans, j'était mince, je manger tt ce que je voulais, et je me trouver super bien dans la peau, pas besoin de faire du sport ou de me priver, puis d'un coup, voir 2 mois après ma puberté, j pris 17 kilos, sa a été un choc pour moi, jme voyais tellement mince, puis d'un coup, mon ventre plat c transformer en énorme brioche, ma poitrine a peine visible a gonfler incroyablement ( je fais du C, voir du D ) mes cuisses en on pris un bon coup et mes bras naguère musclé, se sont transformer en compotes ! J'ai des hanches incroyablement épaisse et je suis choquer d'un tel changement .
Pour mon père je doit redevenir celle que j'étais, mince, pour lui je suis grosse et pour lui c mais de voir une aussi jeune fille grosse comme sa...
Ma mere, elle me comprend mais ne cesse de me dire de maigrir, mais je suis gourmande et je n'y peut rien, des que je vais chez des copines c a fond les chips... Et je ne peut pas me priver de sa, malgrés le fait qu'une chips c 100g de plus chez moi :p
Bon, ce qui me complexé le plus c t la poitrine, mais un jour, un copain à moi, ma dit que sa ne server a rien de tjrs mettre des tonnes et des tonnes de pulls pour la cacher parcequ'a cause de sa, nn seulement j'avait l'air plus grosse, mais ma poitrine aussi, et puis il m'a clairement fait comprendre qu'une belle poitrine comme la mienne, c avantageux comparer a certaine fille plates... Et je ne sais pas pk, avant mes copines me disait sa régulièrement mais je ne les écouter pas, mais venant d'un aussi beau garçon, il m'a réellement décomplexer, maintenant, j'adore la poitrine et de plus j arreter de mettre des tonnes de pulls et des pantalons larges, je m'habille comme une ados, et je parait 5kg de moins, grâce a lui je me sent mieux, avant je j'allais plus a la piscine et maintenant j'y repart ( avec 1 maillot 1 pièce ) et puis je ne me suis jamais peser depuis le jour ou j vu 17kg de plus et le jour ou il m'a dit sa, direction la balance et je ne me suis même pas affoler ! De plus ce matin, j acheter un maillot 2 pièces et je compte le mettre !!
Tt sa pour vous dire qu'un compliment sa peut vraiment tt débloquer ! J'ai compris que oui, je suis ronde et sa ne me va pas du tt, j'ai des difficultés a trouver des vêtements qui me mincisse, mais je m'assume ! Je ne suis pas pour autant malade, je suis en excellente santé et la vie continue !
Pourtant dans mon école de gosses de riches, tt le monde aime critiquer et être méchant, presque tt les filles font du 34/36 et elle on un corps parfait ! Et puis, j'ai un enorme probleme, j'ai une peau TRES fragile, et 1kg en trop = 1 vergeture de plus... C se qui me complexe le plus, et vu que je suis trés blanche, et qu'elle sont rouge... Sa le fait pas
Mais la vie continu dd