fanny-manon a écrit :Enfin je dis ca... et j'arrache le fer à repasser des mains de mon frere quand je le vois avec, en lui disant de me laisser faire, que c'est pas un truc de mec !
Ptddrrrr je fais la meme chose avec mon mari. Le repassage je le fais une fois par semaine c'est le seul truc que je traine loool Donc je me retrouve facile a 3 panieres et des fois mon mari veut m'aider, mais je sais pas prquoi ca m'ennerve (même si au fd ca m'arrangerais) je sais pas de voir un homme ac un fer a repassage ca me choque encore looool et puis il est tres lent loool .
Ben oui je lave bcp mais en meme tps j'ai deux chats un peu bcp craspouille. Dc il degueulasse le lit assez vite et ce qui m'horripile le plus c'est quand je change les draps du petit je retourne et paf deux chats ds le lit grrrr.
Et je ne laisse pas trainer car on a un sublime appart ac des puces de plancher alors si on a le malheur de pas laver exemple le sol pdt une semaine on est sur qu'elles reviennent!!! On est partie une semaine en vacances on est revenu a peine cinq minutes dans l'appart que mon fils en avait 3 ds les cheveux une sur la jambes et nous plein sur les jambes!!! D'ailleurs on est passé en haut de liste d'attente aux ophlm car notre appart est une vraie pourriture.
Dc hygiene non prevention oui loool