? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
lol
c'est sympa comme tout...
au fait desolée isa, on séloigne du sujet :roll:
mais bon war3 pr les régimes, c'est pas non plus l'idéal!
bref, je vais rester sur ddr!!!!
Pas de soucis, Shadow !
Il ne faut pas non plus être une obsédée du poids et ne penser et parler que de ça ! :D
Salut Isa, moi aussi je suis candidate pour le soutien mutuel :D . C'est long de bien maigrir alors j'ai quelque fois peur de 'craquer' même si mon régime est tellement raisonnable que je pourrais presque admettre de le suivre à vie. Objectif 1 à 2 kg par mois et y en a encore 20 à perdre. Alors tu vois, avec shadow je crois qu'on travaille toutes les 3 de la même façon. Pour le sport moi aussi j'ai du mal à m'y remettre :oops: . Je fais comme toi, la folle :multi: sur de la musique ce qui amuse bcq mes deux bout'choux (et les inquiète peut être aussi en même tps). Mon truc pour le moment c'est d'essayer de ne pas me jeter sur le premier pauvre morceau de fromage qui traine :roll: , alors yaourt plutôt mais pas tout le temps: il faut diversifier les sources de calcium et surtout ne pas se frustrer pour ne pas CRAQUER!!!!!
Isa-belle a écrit :C'est vrai que le sport seule, c'est pas facile. Mais le problème est que j'ai des horaires particuliers (je termine à 19h) et ben oui... mes copines sont toutes casées, préfèrent passer leur temps avec leur copain ou vont au sport dès que le boulot est fini... pas de chance, je termine plus tard.

Mais je reconnais aussi que je ne sais pas si je trouverais la motivation d'y aller le soir. Je suis plus en forme le matin donc je crois que c'est mieux pour moi d'aller le matin... Mais j'te dis, c'est le retour des beaux jours qui me fera y retourner.
Quand je dis que c'est psychologique chez moi... :lol:

Justement, c'est l'occasion d'ouvrir ton cercle d'amie, et puis le sport le soit c'est un excellent moyen d'evacuer le stress et de passer une bonne nuit ;)

Pocahontas, je susi contente de t'avoir donné un idée, mais bon maintenant je suis jalouse. Moi aussi je veux du soleil !!!
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
hello isa-belle

Tout d'abord bienvenu, Je te souhaite de reussir dans ta perte de poid moi aussi je fais un réequilibrage alimentaire depuis 8 mois et ca se passe plutot bien -23 kilos :D

Heu par contre y'as des trucs qui me sautent un peu yeux, du style :

"Maintenant, le soir, une soupe avec 3 wasa light ou une salade."

:shock: C'est pas assez isa -belle , il manque les proteines (la viande ou le poisson), il manque le laitage

Pareil pour le midi salade poulet ca suffit pas ... manque le laitage et le fruit et un peu de féculent (bon... le pain ca marche pour le féculent)

Si tu manges trop peu, ton corp va s'habituer trés vite et tu ne perdras plus et tu seras obligé de manger encore moins pour maigrir et c'est la qu'il y a danger ou alors qu'on craque

Allez rajoute moi un fruit le matin et le midi et des proteines et un laitage le soir ... bon ca se trouve tu le fais deja mais dans le doute ;)

Courage
anne a écrit :Justement, c'est l'occasion d'ouvrir ton cercle d'amie, et puis le sport le soit c'est un excellent moyen d'evacuer le stress et de passer une bonne nuit

ouais mais pas trop tard, parce qu'après on pète la forme, alors on fait chier son coupain à se retourner, encore et encore, à vouloir papoter....Tôt le matin, c bien moi je dis, ça réveille et ça te fait passer une journée en douceur. Et la nuit, tu dors comme un bébé!
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
Hello celya!

Ben, j'avoue que je fais un peu "mon régime"... Je sais que je devrais certaiment me faire suivre par un nutritionniste... :oops:

Quand je dis ça pour le soir (3 wasa light) et une soupe, je n'ai pas tout dit... Vers le milieu de la soirée, je prends souvent un yahourt. Pour la protéine viande ou poisson, là, c'est vrai, tu as raison.
Pour ce midi, c'est vrai que j'ai parlé de salade et de poulet. Mais j'ai omis de parler du fruit... mais il n'y avait pas de féculent.
En général, je prends mes repas à la cantine du boulot donc c'est plus facile de penser à prendre une viande-poisson, un féculent et des légumes. Petite entorse aujourd'hui, avec ma salade:oops:

Merci beaucouop pour ton avis et tes conseils parce qu'à force de ne penser qu'à perdre absolument, on ne se rend même plus compte qu'on agit de travers. Je tâcherai de faire plus attention à rééquilibrer tout ça !
Isa-belle a écrit :Hello celya!

Ben, j'avoue que je fais un peu "mon régime"... Je sais que je devrais certaiment me faire suivre par un nutritionniste... :oops:

Quand je dis ça pour le soir (3 wasa light) et une soupe, je n'ai pas tout dit... Vers le milieu de la soirée, je prends souvent un yahourt. Pour la protéine viande ou poisson, là, c'est vrai, tu as raison.
Pour ce midi, c'est vrai que j'ai parlé de salade et de poulet. Mais j'ai omis de parler du fruit... mais il n'y avait pas de féculent.
En général, je prends mes repas à la cantine du boulot donc c'est plus facile de penser à prendre une viande-poisson, un féculent et des légumes. Petite entorse aujourd'hui, avec ma salade:oops:

Merci beaucouop pour ton avis et tes conseils parce qu'à force de ne
penser qu'à perdre absolument, on ne se rend même plus compte qu'on agit de travers. Je tâcherai de faire plus attention à rééquilibrer tout ça !

:P suis chiante hein ... si si faut le dire :D ma c'est pour ton bien ;)
en tout cas courage ;)
Bravo Ceyla pour tes -23. :multi:
Bises

:P merci dee ;)
Bravo Ceyla pour tes -23.
Bises

Alors moi je dis : chapeau bas madame!!!! C'est génial.

Pour ma part, le plus important, c'est de garder le moral et la motivation. Si c'est pour être sur les nerfs et énervée, crier après tout ce qui bouge :bad-words: Alors il faut arrêter.

Surtout être soutenue et avaoir un objectif raisonnable, et s'éclater....Oui, oui, c'est possible même en faisant un régime!!!

Et la cerise sur le gâteau? Venir sur le forum de Vives les rondes, rencontrer des gens super sympas, qui ne sont pas là pour nous juger, mais pour nous aider.

J'espère que vous avez pas les chevilles qui enflent : mais heureusement que vous êtes là, car moi je ne tiendrais pas ....

:multi: :multi: :multi:
celya, y a aucun problème, t'es pas chiante du tout !! Au contraire, des messages comme le tien permettent de se rendre compte qu'on n'est totalement à côté de la plaque et de comprendre pourquoi ces derniers temps la balance ne bouge pas du tout... :cry:
Et c'est vrai, félicitations pour tes -23 !!!! C'est GENIAL !
Allez, courage à toutes, on n'arrivera peut-être pas à perdre autant mais au moins, on le fait ensemble et on se soutient mutuellement. ;)
Je n'arrête pas de le dire mais c'est vraiment top ce site... j'ai vraiment le sentiment d'être comprise. :D
Ah ma chére Anne, tu veux du soleil!

Je vais t'en envoyer, non je te propose plutôt de venir passer quelques jours dans mon ile, et tu ne le regreterras pas! ;)

D'accord j'arrêtes de remuer le couteau dans la plaie.

Mais bon réflechis quand même a mon idée!!!
Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection.

Lorenza est née le 16/01/07;2kg780 pour 48 cm.
salut Isa,je viens de lire ton message et coincidence c'est exactement le meme contenu que j'allais envoyer aux partcipant(e)s de ce site!

En effet j'ai fait mille et un régimes super mal équilibré depuis mes 14 ans pour me retrouver à 22 ans avec 104kg pour 1m70!!!!!!
pas joli,joli,surtout moi ki aime bien la mode!

Bon bref en fait mardi je suis allée voir une dieteticienne pour me conseiller et enfin parvenir à suivre un régime équilibré et qui pourra me faire atteindre un poids stable!
bon c'est cool ,elle me conseille au mieux mais parfois j'ai peur de craquer(meme si pour l'instant,j'ai pas faim en dehors des repas ou pas d'envies de manger du chocolat jusk'a intoxication)!
Et oui j'ai peur de me sentir à nouveau seule face à mon régime,à nouveau incomprise!!!
Ainsi j'ai vraiment besoin d'avoir un soutien de personnes vivant la meme chose ke moi,j'ai vraiment besoin de partager mes réussites,mes échecs,mes doutes avec des adorables fifilles et garçounets ;) qui traversent la meme"épreuve" que moi!

Donc si tu le veux bien,j'aimerai beaucoup m'associer à toi et à tous les autres pour se soutenir mutuellement et arriver au mieux à l'objectif ke chacun et chacune s'est fixé(moi je voudrais perdre 34 kg!!!! je sais ça va etre long mais au moins je ferai 1m70 pour 70kg:acceptable!)

tiens moi au courant Isa et bon courage pour ton régime

bisousssssssssssss
Visiblement, on est dans la même "galère" toutes les deux ! Et moi aussi, un peu de soutien ne me ferait pas de mal ! :D

Gros bisous !

Sandy
COIN COIN !!!!
Répondre

Revenir à « ANTI Régimes - Industrie minceur »