salut Isa,je viens de lire ton message et coincidence c'est exactement le meme contenu que j'allais envoyer aux partcipant(e)s de ce site!
En effet j'ai fait mille et un régimes super mal équilibré depuis mes 14 ans pour me retrouver à 22 ans avec 104kg pour 1m70!!!!!!
pas joli,joli,surtout moi ki aime bien la mode!
Bon bref en fait mardi je suis allée voir une dieteticienne pour me conseiller et enfin parvenir à suivre un régime équilibré et qui pourra me faire atteindre un poids stable!
bon c'est cool ,elle me conseille au mieux mais parfois j'ai peur de craquer(meme si pour l'instant,j'ai pas faim en dehors des repas ou pas d'envies de manger du chocolat jusk'a intoxication)!
Et oui j'ai peur de me sentir à nouveau seule face à mon régime,à nouveau incomprise!!!
Ainsi j'ai vraiment besoin d'avoir un soutien de personnes vivant la meme chose ke moi,j'ai vraiment besoin de partager mes réussites,mes échecs,mes doutes avec des adorables fifilles et garçounets

qui traversent la meme"épreuve" que moi!
Donc si tu le veux bien,j'aimerai beaucoup m'associer à toi et à tous les autres pour se soutenir mutuellement et arriver au mieux à l'objectif ke chacun et chacune s'est fixé(moi je voudrais perdre 34 kg!!!! je sais ça va etre long mais au moins je ferai 1m70 pour 70kg:acceptable!)
tiens moi au courant Isa et bon courage pour ton régime
bisousssssssssssss