? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

vous et les chatouilles ...

les chatouilles ? c'est quoi ?
9
8%
oui, je le suis un peu comme tout le monde (pieds, taille, aisselles)
34
30%
chatouilleux(se) insolite [précisez le ou les endroits insolite(s)]
10
9%
moi, c'est partout !!
59
53%

Nombre total de votes : 112

J'AAADOOORRREEUUUHHH les Chatouilles!!!

Quel que soit l'endroit, et c'est pas forcément des chatouilles, une caresse sur le postérieur, légère, c'est comme une chatouille, ça me fait rire, frissonner, hurler, pleurer.... bref ça me rend folle et j'adore ça.
Jvous raconte pas les pieds, quand mes ptites cousines m'embêtaient quand j'avais 18 ans et elles 6/7 ans je leur demandaient de me faire des chatouilles au pieds pdt 5/10 min, le bonheur pour moi!!
Et le cou...rhaaaa la la, je suis en extase à ces moments là!; je fond comme du chocolat et dit oui à tout, c'est mon point faible :cry:
Malgré tout j'en redemande encore et toujours Chatouille Chatouille et Chatouille !
Ne vous contentez pas de déshabiller votre corps
Vous devez aussi vous dévêtir de vos émotions,
= une bonne dose de vulnérabilité.
Si vous êtes capable de courir le risque émotionnel et physique,
une sexualité de grande qualité vous aurez!
Lythys a écrit :
KarlK a écrit :
ShadowCat426 a écrit :à qui est-ce que ça fait des guilis dans les fesses quand on bizoute le cou et l'oreille ?
:mrgreen:

Toi ? :oops: :lol:

Ça balance, ça balaaaaaaaaaanceuh :P

ouai ouai ! il fait son malin mais à lui aussi ça lui arrive !! :P ;) je t'aime chériiiiii :D
c'est cool:(et classe)
on apprend que Karlk a le cul qui le gratte qd on l'embrasse ds le cou.... :roll: :roll: :)
Mamzelle_Emma a écrit :c'est cool:(et classe)
on apprend que Karlk a le cul qui le gratte qd on l'embrasse ds le cou.... :roll: :roll: :)

pas "le cul qui gratte" mais "des frissons dans les fesses" !!
LOL c'est pas pareil !!! :P :D
Et puis moi aussi d'abord !! :P :lol: :lol:

8)
ShadowCat426 a écrit :
Mamzelle_Emma a écrit :c'est cool:(et classe)

pas "le cul qui gratte" mais "des frissons dans les fesses" !!
LOL c'est pas pareil !!! :P :D
Et puis moi aussi d'abord !! :P :lol: :lol:

8)

des frissons ds les fesses? ca s'appelle "avoir des vers"
:D
et generalement c'est qd on est petit.
Mamzelle_Emma a écrit :des frissons ds les fesses? ca s'appelle "avoir des vers"
:D
et generalement c'est qd on est petit.

pauvre Emma ... je la plainds ... aucune notion du plaisir ... :roll:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ahahah, non non je n'ai pas le cul qui gratte ni des vers espèce de lutin sous acide ! :lol:

C'est juste que mon nerf du cou est relié au cul, pourquoi je ne sais pas, c'est un des mystères de mon corps :D mais toujours est il que oui ça me titille la fesse (droite il me semble mais je ne suis plus sur) quand on me bizoute dans le cou.

bizouu ma chérie ! bon y a des gens sérieux ici, je retourne bosser MOI :D
KarlK a écrit :bizouu ma chérie ! bon y a des gens sérieux ici, je retourne bosser MOI :D

une chance que je sois pas là, sinon tu pourrai pas bosser ... niac niac niac ...
KarlK a écrit :
C'est juste que mon nerf du cou est relié au cul, pourquoi je ne sais pas, c'est un des mystères de mon corps :D

ok!!!
c'est pour ca, que lorsque tu parles ,c'est pas des "mots" qui s'echappent mais plutot de la m****? :lol:
Mamzelle_Emma a écrit :
KarlK a écrit :
C'est juste que mon nerf du cou est relié au cul, pourquoi je ne sais pas, c'est un des mystères de mon corps :D

ok!!!
c'est pour ca, que lorsque tu parles ,c'est pas des "mots" qui s'echappent mais plutot de la m****? :lol:

Tu vas m'expliquer en quoi le nerf du cou sert à parler.

Je sais pas comment t'es foutu à l'intérieur, mais ca m'a l'air d'être mal barré :D
KarlK a écrit :
Mamzelle_Emma a écrit :
KarlK a écrit :

ok!!!

Tu vas m'expliquer en quoi le nerf du cou sert à parler.

Je sais pas comment t'es foutu à l'intérieur, mais ca m'a l'air d'être mal barré :D

ton cou est relié à ta tete.
en gros ta tete sert à te faire eructer du caca.
Remarque ca change pas trop hein!
c'est juste une confirmation :P
ShadowCat426 a écrit :une chance que je sois pas là, sinon tu pourrai pas bosser ... niac niac niac ...

hum je demande à voir :P

Je me vengerai :)
moi je suis pire qu'elmo chatouille moi j'éclate de rire j'en pleure parfois c'est si prennant

j'aime les chatouilles a 1000000% et quand je suis triste c'est l'une des choses qui réussit à me rendre le sourrire et zome le sais

je suis chatouilleuse de presque partout c'est là le problème parfois sans le vouloir en me touchant onme chatouille et ça fini parfois en crise de rires...
:P
pas touche à mes pieds ça me fait pleurer je deviens violente..
bizous dans le cou, à un certain point j'éclate de rire pasque la caresse devient chatouille insupportable.... Comme sur la pointe des fesses c'est monstrueux j'éclate de rire ... Imaginez la tête de zom...
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »