missdisco a écrit :Ben oui j'ai droit moi aussi à un retour heureusement!! Mais bon si je ne lui fais pas de gâterie pour lui c'est pas génial...dès la pénétration, il a du mal à se maîtriser et part au bout de quelques minutes presque sans plaisir...
s'il te sort qu'il a besoin d'une fellation pour durer plus longtemps, c une belle excuse de mec pour se légitimer de sa rapidité à éjaculer.....Une tite discussion s'impose me semble-t-il. Il est possible qu'il parte rapidement, c pas bien grave, mais qu'il rejette ça sur autre chose, j'apprécie pas du tout ce genre de méthode! (ouaaaaais mon coupain au début cett pareil, et paf que je te balance que cett parce qu'on se précipitait que lui aussi allait trop vite ou le coup d'après, qu'on s'attardait trop et que lui forcément partait super vite.... pfffff toutes les excuses sont bonnes tant qu'on a pas pris conscience du vrai pb!)
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?
Woody Allen
Woody Allen