? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Comment votre beurre?

Salé
27
54%
Nature
23
46%

Nombre total de votes : 50

Mamzelle_Emma a écrit :
euh le beurre salé??? mais c'est DEGUEULASSE!!!! :D

j'aimais le beurre nature celui qui n'a aucun gout pour vous....
du beurre salé me faisait tout recracher ds mon assiette(on est classe ou on l'est pas!)

alors là,c'est allé trop loin.messieurs les modérateurs,ce forum part en cou*lles.
si j'etais moderateur,ce serait un endroit autrement mieux tenu.
ces propos sont tout simplement scandaleux.

que tout de suite qqn appelle les messieurs en blanc et qu'ils amènent emma dans un HP au plus vite.
merci.
mdrrrr moi aussi j'ai été très choquée... mais bon... tout le monde ne peut pas comprendre la subtilité du vrai beurre, pas la peine de préciser lequel (n'est ce pas lythys)
Je constate que les résultats sont très serrés...

gationne du beurre demi-sel avec la confiture sur ta tartine c'est vraiment bon :)
misk a écrit :Avec du beurre salé ou nature?

beurre nature de chez nature
avec de la confiture d'églantine :oops:
"PARFAITE" avec pleins de jolies défauts
Maîtresse Eva by le porchiste
pepina a écrit :gationne du beurre demi-sel avec la confiture sur ta tartine c'est vraiment bon :)

Moi je suis comme Saint-Thomas: je ne crois rien tant que je n'ai pas testé moi-même :lol:

Mais ça tombe bien, j'arrivais justement au bout de mon "MultiLogic", va falloir que je passe à Evian recharger les stocks... (n.b.: en écrivant ce message, je me rends compte que je dois quand-même être la seule seccouée au monde à traverser la frontière iren que pour des mots-croisés et du beurre...)
" I’m siiiining in the raiiiin, just siiiinging in the raiiiin, lialaaaalalalaaa (splish splash), I’m haappy agaiin, … "
summer319 a écrit :
Mamzelle_Emma a écrit :
euh le beurre salé??? mais c'est DEGUEULASSE!!!! :D

j'aimais le beurre nature celui qui n'a aucun gout pour vous....
du beurre salé me faisait tout recracher ds mon assiette(on est classe ou on l'est pas!)

alors là,c'est allé trop loin.messieurs les modérateurs,ce forum part en cou*lles.
si j'etais moderateur,ce serait un endroit autrement mieux tenu.
ces propos sont tout simplement scandaleux.

que tout de suite qqn appelle les messieurs en blanc et qu'ils amènent emma dans un HP au plus vite.
merci.

ouep et on t'emmene aussi summer, car pour continuer à faire des post sur le foot alors que TOUT LE MONDE S'EN FOUT DE TES POSTS et ben faut avois un grain! :lol: :lol:

bon et pis ptete que Fanny fera l'infirmiere.... :arrow:
Mamzelle_Emma a écrit :ouep et on t'emmene aussi summer, car pour continuer à faire des post sur le foot alors que TOUT LE MONDE S'EN FOUT DE TES POSTS et ben faut avois un grain! :lol: :lol:

bon et pis ptete que Fanny fera l'infirmiere.... :arrow:

elle est où l'ambulance? :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:
Je sens que ce sondage est un sondage utile. 8)
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Beurre nature pour mes tartines.

Beurre salé juste pour la charuterie
Tarine beurrée salée ET poivrée
~Une société hiérarchisée n'est possible que sur la base de la pauvreté et de l'ignorance ~ George OrWell
Tartine SANS beurre

une tartine c'est pain légèrement grillé (enfin quand 'aurai un grille-pain) et confiture
Le premier qui me sert autre chose au peitt déjeuner je l'assome avec mon polochon et peut-être même l'oreiller
Lorsque la fiction se heurte à la réalité, les rêves n'ont pas d'air-bag.
En fait pour moi ça dépend. Quelquefois c'est beurre doux, quelque fois beurre salé et de temps en temps confiture.
Je crois quand même que je préfère mettre du beurre salé.

Mais le seule truc que j'ai jamais pu essayer c'est beurre + confiture :?
beurre salé...

Bon j'aimais déjà ça avant, mais depuis que je suis avec un breton, en Bretagne, y'a pas moyen (avant hier j'ai acheté du beurre doux pour faire un gâteau, j'ai dû expliqué pourquoi du beurre doux allait pénétré dans la maison :lol: , j'ai donc fait mon fondant au chocolat, mais j'ai trouvé que ça avait pas de goût !!! Donc hier j'ai refait le fondant : mi beurre doux, mi beurre salé : et c'est clair c'était vachement meilleur !!! 8) )

Sinon, je confirme, les bretons, si y'a que du beurre doux, y'en a pas mal qui mettent du sel dessus :shock: :lol:

Autre chose que les bretons font (je trouvais ça dégueu... au début... :lol: ) :

TARTINE BEURRE SALÉ ET ...... NUTELLA !!!!!!

D'ailleurs au début quand je venais d'arriver en Bretagne, je triouvais que les maisons sentaient énormément le beurre salé (je sens plus cette odeur, j'ai dû m'habituer...)

Sinon, ouais pendant que je casse du sucre sur les bretons :lol: , ils sont également persuadés que y'a que En Bretagne qu'on vend du beurre salé :mrgreen:

Bon je m'en vais, avant que Lythys ne me tombe dessus... Je précise que j'ai du sang breton, je vis avec un breton, en bretagne : je ne suis donc pas foncièrement mauvaise....

:arrow:
Membre du club anti langage SMS de vivelesrondes.com.

Quoi y'a pas de club anti langage SMS sur vivelesrondes.com ? Mais si, mais si ;)

:shock: :shock: :?

Glups... ;)
Tiens, je n'avais pas de signature jusquà maintenant...
Elphie a écrit :

:shock: :shock: :?

Glups... ;)

ben moi c'est le nutella que je hais là dedans.
Répondre

Revenir à « Portnawak land »