? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Mamzelle_Emma a écrit :Mmmm tu apprendras au fil du temps que Fanny est une des personnes les plus genereuses de ce forum

:oops: :oops: :oops: Emma... ma petite puce d'Amour, ma morue à la vinaigrette... :oops: :oops: :oops:
Je coupe la fin de ta phrase, parce que comme ca je ne pourrait te dire que des compliments, on fera comme si j'avais pas lu la fin, summer se défendra quand il aura le temps il est assez grand pour ca...
:oops: :oops: :oops: Je suis super touchée... :oops: :oops: :oops:
:oops: :oops: :oops: Je te fais des tats de bisous et de calins... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
Mamzelle_Emma a écrit :
Larenarde a écrit :fanny , c'est toi qui a du courage , prendre le temps de citer chacune de mes phrases pour repondre , je m'incline ...
prendre le temps pour l'autre , quelle generosité ;)
...

Mmmm tu apprendras au fil du temps que Fanny est une des personnes les plus genereuses de ce forum...(par contre son mec c'est autre chose, mais ca c'est une autre histoire!) :D

Et tu apprendras qu'Emma est encore plus déjantée que toi :lol: :lol: :lol:

(Mééééééééééééééééééééeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh! Pas taper avec le bouquin de Zermati!!!!) :arrow:

Cherche Lea_rose désespérément...
Flyingdog a écrit :Et tu apprendras qu'Emma est encore plus déjantée que toi :lol: :lol: :lol:

cha chest chur !! Le chien volant a bien raison !!

Mais Emma, c'est aussi un être avec la sensibilité à fleur de peau, sous des dehors de fille solide... que dis-je à fleur de peau... elle en a tellement que chez elle, la sensibilité forme une bulle autour de son corps !
De retour !!!
Et bien écoute Larenarde tu dis que tu préfères sourire que de te morphondre... tant mieux ;) mais si t 'as un coup de blues ...."bein oui on n est pas wonder woman tous les jours..." et bien nous serons là car les filles ou les pin up, comme je les appelle, sont supers pour déconner ou donner de précieux conseils.

Quand je relis ton intervention ainsi que toutes les autres je me dis que tu n'es pas une femme banale du tout car t'as été capable de susciter la joie et la bonne humeur dans tous les posts et ça c'est pas donné à tout le monde :) alors accepte le compliment ;)

Quand à la couleur c'est pas mal rousse vaut mieux ça que de sortir comme ça :rainbowafro: bon ok je sors :splat:
elle en a tellement que chez elle, la sensibilité forme une bulle autour de son corps !

AH BON? :shock: Ce sont pas ses vêtements bizarres qui forment une bulle? Ah ben merdum alors.

(AU SECOURS Y A UNE BONNE FEMME DEGUISEE EN TROLL - AIE - EN LUTIN PARDON - PARDOOOOOOOOOOOOOOOOOOON - QUI VEUT ME TUER!!!!!!!!!!!!!!! :onfire: )

En tout cas pour moi, pousser un bout de fesses ( pas gros, juste un peu enrobé, dirait Obélix ) pas de problème, je suis nouvelle aussi !
Merci déjà pour ton dynamisme...
Mamzelle_Emma a écrit :Mmmm tu apprendras au fil du temps que Fanny est une des personnes les plus genereuses de ce forum...(par contre son mec c'est autre chose, mais ca c'est une autre histoire!) :D

son mec il est des plus drôles,il a un blog des plus convenables et interessants.(je vais pas t'en donner l'adresse,cependant,pcq tu es nouvelle sur le forum,et ça serait un peu hard core comme bizutage de te donner l'adresse de son blog).

ensuite sache qu'emma a un caractère entier,et qu'elle n'aime pas les patattes,et qu'elle ne m'a pas encore montré sa culotte.mais je desepère pas.
flying dog:tu vas mourir bientot!
summer:c'est beau l'espoir!

:lol:
mais effectivement larenarde, je n'aime pas les patates en particuliers, et les feculents en general! :lol:
flying dog:tu vas mourir bientot!

Et en plus elle fait des prédicitions à deux balles! Emma, elle sait vraiment tout faire! :lol:

Fanny elle est peut-être généreuse toussa machin truc, mais moi je suis LA plus gentille :mrgreen:
En tout cas, certes gentilles mais des fois un peu fofolettes !!!

bienvenue à toi
Ambre a écrit :Fanny elle est peut-être généreuse toussa machin truc, mais moi je suis LA plus gentille :mrgreen:

Oh la la..; mais c'est treès subjectif ce que tu dis la...gentille oui, certes, tu l'es, mais bon, tu reste quand meme une affreux titi aux grands pieds orange...
Tu es donc aussi gentille que peut l'etre un affreux titi aux grands pieds orange... ;) (mais pourquoi y'a pas de smiley bisous, je voulais faire un bisous au poussin jaune, moi !!!!)
De retour !!!
bon,fanny-manon,suis pas content.
j'ai pas encore eu de bisou de la journée et toi tu fais des bisous à un dindon qui fait la girouette.grrr :bad-words:
fanny-manon a écrit :
Ambre a écrit :Fanny elle est peut-être généreuse toussa machin truc, mais moi je suis LA plus gentille :mrgreen:

Oh la la..; mais c'est treès subjectif ce que tu dis la...gentille oui, certes, tu l'es, mais bon, tu reste quand meme une affreux titi aux grands pieds orange...
Tu es donc aussi gentille que peut l'etre un affreux titi aux grands pieds orange... ;) (mais pourquoi y'a pas de smiley bisous, je voulais faire un bisous au poussin jaune, moi !!!!)

Merci Fanny, je t'exprime ici toute ma reconnaissance :P (<- ça c'est un bisou).

summer319 a écrit :bon,fanny-manon,suis pas content.
j'ai pas encore eu de bisou de la journée et toi tu fais des bisous à un dindon qui fait la girouette.grrr :bad-words:
Bon le petit été indien, tes (vos) problèmes de couple ne me regardent pas.
Mais si ta copine veut me faire des bisous, ben elle peut m'en faire plein déjà d'une et de deux, je t'interdis de me comparer à un dindon :2gunfire: :agrue: boudiou de boudiou :bad-words:
Un bel accueil, pour quelqu'un qui à l'air d'être ... y'a pas mal de mots : courageuse, dynamique, qui sait manier l'humour et le clavier, etc ...

Bienvenue dans notre famille.

Vrai : Fanny et super gentille et Emma est un lutin.
Faux : Ambre ... que dire du truc jaune (ben vi, on peut as dire un dindon!). Elle est pas si gentille qu'on le dit ... non, 2 fois plus que ça en fait !
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »