? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Katcal a écrit :
pofacile a écrit :si j'etais président de la republique je prendrai Jean Marie LePen comme ministre des affaires étrangères et je m'arrangerait pour l'envoyer non stop en Afrique noire, Asie, Europe de l'Est et Maghreb pour d'une part ne plus l'avoir dans nos pattes en France et surtout lui montrer que le monde c'est 60 millions de Français et 6 milliards d'etrangers donc...

En même temps, ça c'est un coup à se retrouver en guerre avec 90% du monde, ça, d'avoir ce truc là pour représenter la France à l'étranger ;) (en même temps, on a Douste en ce moment, c'est pô mieux... et c'est une Toulousaine qui vous le dit :D :lol:)

Nan mais bien sur j'aurais prévenu avant les présidents des autres pays en leur expliquant que c'est un ptit coup de main que je leur demande, genre "vous pouvez me garder mon fils turbulant siouplé ?"

"Et n'hésitez pas à lui en mettre une s'il est trop méchant !"
si j'etais presidente, j'interdirais les pantalons à l' INTERIEUR des chaussettes, ainsi que les teeshirts des filles "touch me"ou des conneries comme ca
j'instaurerais de nouveaux jours feriés qui n'auraient rien à voir ac la religion(alors il y aurait par exemple le "emma's birthday", le jour de ma fete,etc...)
je rendrais OBLIGATOIRE un abonement(payé par l'etat) à un magazine intelligent(autre que biba ou jeune et jolie quoi)
j'interdirai TF1 et LCI.
les vieux n'auraient plus le droit d'aller faire leur courses à 17h ou le week end(oui bon ca fait un peu ghetto mais ils ont qu'à pas etre aussi relouuuuuuuu)
y'aurait distribution de coca light à tous les coins de rues.

et le premier de chaque mois personne travaillerait, on ferait un peu comme une grande gay pride dans toute la france mais pas pour l'homosexualité, juste pour faire connaissance entre nous...et on donnerait plein de capote.

das le métro il y aurait des petites voix qui diraient "et si on se parlait?"et les gens se parleraient au lieu de se mater comme des connards
je mettrais des murs blancs comme ca au milieu de la rue pour que les taggueurs ou bien des artistes les peignent... si les gens veulent pour leur maisons la repeindre en rose, ou ac des gros peace and love, ou reproduire une fresque ,ou mettre des guirlande e ben ils pourraient car c'est LEUR maison.
j'interdirais les pub pour les yaourts où on voit une gonzess en string jouir(alors qu'elle bouffe que du yaourt)

j'encouragerais les gens à faire de leur rue/quarier/ville une oeuvre unique......

je ferais plein d'autre chose mais là je vias bouffer!
si j'étais prsidente,
:arrow: je ferai passer une loi pour arrêtr l'école après avoir obtenu le bac, comme ca fini les études longues ;)
:arrow: tout les mois, il y aurai une journée ou tous serait GRATUIT, et que l'on ait 3 mois de vacances au lieu de 2 :lol:
:arrow: et que l'on ne paye plus l'impot sur la redevance tv et la taxe d'habitation :twisted:
:arrow: et pour moi et ma petite famille, deux semaines par mois, un voyage, il faut bien en profité, non. :multi:
:arrow: ah oui, je remettrai en place la Peine de MORT :2gunfire:
Emma je vote pour toi de suite!!! :multi:
Mais qui a enlevé Léa_Rose???!!!

:kiss:
ginie04 a écrit :Emma je vote pour toi de suite!!! :multi:

8) bon deja une c'est un bon debut! :lol:
Mamzelle_Emma a écrit :
ginie04 a écrit :Emma je vote pour toi de suite!!! :multi:

8) bon deja une c'est un bon debut! :lol:

Moi aussi je vote!!!! :lol:

ah oui, je remettrai en place la Peine de MORT

PARDON? :shocked!:

Cherche Lea_rose désespérément...
saint-fora a écrit :
Flyingdog a écrit :
ah oui, je remettrai en place la Peine de MORT

PARDON? :shocked!:

éh oui :bad-words:

tu as peut être un objection?

on on va mettre tout le monde d'accord, vous votez pour moi!! c'est moi qui serait elue, et moi chuis contre la peine de mort bien sur :D 8)
Oui. Aux USA où la peine de mort est en activité, c'est là que le taux de violence est l'un des plus élevés parmi les "démocraties" (si c'est pas le plus élevé). Menacer les gens de les trucider a jamais empêché un siphoné d'aller tuer une autre personne. Et le pire, c'est que ce sont surtout les populations pauvres qui trinquent. On ne compte plus le nombre de prisonniers innocents condamnés à mort... et je ne peux pas m'empêcher de penser que ce sont ces mêmes personnes qui à la Nouvelle Orléans ont été délaissées pour crever comme des chiens. :roll:

Cherche Lea_rose désespérément...
voyons voyons...

:arrow: on travaillerait le week-end et on se reposerait la semaine.
:arrow: les femmes auraient systématiquement leur semaine de libre pendant leurs règles.
:arrow: le congé maternité serait de 3 ans et non 3 mois
:arrow: les femmes seraient systématiquement payées le double des hommes (ben oui quoi, arriver à être sexy disponible et aussi sinon plus efficace que les mecs ca mérite récompense ;) )

non non, je suis pas féministe je vous jure :arrow: :arrow:
~Une société hiérarchisée n'est possible que sur la base de la pauvreté et de l'ignorance ~ George OrWell
MyPearl5 a écrit : :arrow: les femmes auraient systématiquement leur semaine de libre pendant leurs règles.

je vote pour toi tout de suite!!! :lol: :lol: :lol:

ze déconne......rrrrrrrrrooooooo
j'ai oublié:

:arrow: les infos seraient obligatoirement présentées par des clowns du style Bart Simpson et autres. Ben wouèèè, tant qu'à avoir des clowns, autant qu'ils soient drôles :lol: :lol: :lol:
~Une société hiérarchisée n'est possible que sur la base de la pauvreté et de l'ignorance ~ George OrWell
minaartemis a écrit :
misk a écrit :Je déclarerais le harem obligatoire pour les chefs d'etats. :P

pour avoir le début d' un harem faudrait déjà avoir UNE femme.. :twisted:

C'est un coup bas. MOOOOOOOOODDDDOOOOOOOO ! ! ! !
Y'a coup bas ! ! ! ! ! :shocked!: :shocked!:
defy a écrit :
minaartemis a écrit :
misk a écrit :Je déclarerais le harem obligatoire pour les chefs d'etats. :P

pour avoir le début d' un harem faudrait déjà avoir UNE femme.. :twisted:

C'est un coup bas. MOOOOOOOOODDDDOOOOOOOO ! ! ! !
Y'a coup bas ! ! ! ! ! :shocked!: :shocked!:

gnarf gnarf gnarf... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

il aime ça les coups bas 8)
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
Répondre

Revenir à « Portnawak land »