l'ignorance est le plus grand des mépris...
Ignore-la totalement ! Tu va la rendre folle de rage
Ignore-la totalement ! Tu va la rendre folle de rage
Sk8erGirl a écrit :Au début, les gamins rient, ça me choque pas trop, la situation est comique, le petit qui essaye de défier l'autre trois fois sa taille...
heroic-age a écrit :Heureusement au lycée cela fut tout autre, car même si je suis toujours resté rond, j'ai énormément grandit en 3 ans... 1m60 à 1m90... et tout de suite de la ptite boule, un molosse est né... et un regard suffisait pour dissuader les gêneurs..
heroic-age a écrit : - Les réponses séches, peuvent elles aussi amener à une violence si la personne en face est joueuse...
- L'ignorance... et là pour en parler, je suis bien placé pour l'avoir vécu... l'ignorance amène à l'isolement... l'ignorance revient à accpeter de se laisser marcher dessus sans broncher... l'ignorance c'est accepter de subir... subir et encore subir... et devenir frustré... Voilà à quoi s'est résumé mes années collège... pour avoir été petit et gros... et ne pas avoir voulu m'affirmer...
heroic-age a écrit : Le fait que ce soit fait par des ado ou jeunes adultes comme on dit,
Les jeunes c... ben moi ils me les brisent! Ces jeunes mal éduqués,
heroic-age a écrit :Parce qu'il est question d'une "idiote" qui par ses mots et son comportement fait mal à une autre personne, volontairement, gratuitement... et parfois ce type d'attaque fait plus de degats qu'une malheureuse baffe BIEN APPUYEE au coin de la figure...
Si cette idiote ne se sent pas bien dans sa peau, ce n'est pas pour autant qu'elle doit rejeter sa frustration sur une autre personne...
Le dernier à s'etre moqué de ma corpulence s'en souvient encore... car si je n'ai pas agit avec violence physique c'est avec une férocité orale que je l'ai descendu en public...
Vous y êtes presque ! 👍