la jalousie ...
en fait je suis très très très jalouse , de la nana qui bosse avec lui , à la boulangère qui fait un sourire , à la pouf ( tiens c sorti tout seul

) qui veut debarquer le soir pour un apero ...
même une nana avec un gars me fait flipper !!! j'en deviens parano .. son ex qui reaparait à l'occasion sur une invention intranet appellée msn ... ses anciens plan Q qui sont en manque ... bref je suis atroce mais si je les croisait toutes y aurait une chute de la population française ...
ma seule consolation ? mon homme est pareil

chercher la petite béte ...
c'est bien connu , un mec ça s'explik pas toujours bien ... mais bon moi j'ai besoin de tout dissequer ... * que veux tu dire par " je suis fatigué pas de calin cesoir " tu n'as plus envie de moi ? tu ne m'aimes plus ? je t'epuise ? * ouais ça soule dit comme ça mais sur le moment moi j'angoisse ....

le couvrir d'attentions
je suis trèsx genereuse sans vouloir entrer dans la pretention je couvre dejà mes zamis de cadeau sans attendre le moment anniverssaire mariage bébé ... alors zomme bin toute les semaines ou presque y a une surprise ... des pare mains pour la moto ... un pull ou je fais imprimer son motif preferé du moment ... un diner resto chinoix ... un dvd qu'il creuvait d'envie d'avoir bref ... des fois je me rend compte que ça le soule parce que lui n'a pas les moiyens de me couvrir de presents ... alors j'essaie de plus trop en faire mais c'est au dessus de moi .. j'adore son sourire et ses yeux qui brille .. alors je fais quoi ? j'arrette de lui faire plaisir sous pretexte qu'il ne peut pas le faire ?