? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
stroumphette65 a écrit :
Malalasoa a écrit :J'aime le bruit de la baguette chaude que l'on vient d'acheter chez le boulanger.

Euh c'est plutot une odeur ça ? Sinon je cautionne aussi, ainsi que l'odeur d'un poulet roti humm mdr !!!

Non non, je confirme, tu sais le bruit de la croute quand tu le presses un peu et que ça fait crack crak et qui te dis "hum avec un bon fromage ou un peu de charcuterie, vas-y mord moi dedans !". C'est de ce bruit dont je parle :lol:
Moi c'est la pluie qui tombe quand je suis sous une tente de camping ou le bruit de l'eau qui coule en général...le seche cheveux aussi :D
J suis une maman bouchon comblée par son mari bouchon et son bebe bouchon !!!
La mer, les mouettes, les goélands...
et j'adore me mettre à la fenêtre la nuit, et écouter le "non-bruit" de la ville. Le vent dans les arbres devant ma fenêtre, la télé parfois en sourdine dans les autres appartements de l'immeuble.

et le léger bruit de la pâte à crèpes dans une poele bien chaude, aussi !
Suite au(x) piratage(s) de mon compte Paypal, je ne prends que les chèques ou les virements - envoi rapide dès encaissement ;o) Merci
Malalasoa a écrit :
stroumphette65 a écrit :
Malalasoa a écrit :J'aime le bruit de la baguette chaude que l'on vient d'acheter chez le boulanger.

Euh c'est plutot une odeur ça ? Sinon je cautionne aussi, ainsi que l'odeur d'un poulet roti humm mdr !!!

Non non, je confirme, tu sais le bruit de la croute quand tu le presses un peu et que ça fait crack crak et qui te dis "hum avec un bon fromage ou un peu de charcuterie, vas-y mord moi dedans !". C'est de ce bruit dont je parle :lol:

Erreur d'impression du cerveau, va falloir une révision mdr !!!!
Oki moi je pensais à la bonne odeur !!!
Bon je deviens cacochyme, c l'age sans doute mdr !!
Merci pour la précision mdr !!!
Bisous
Aimer à perdre la raison
N'avoir que toi d'horizon
Toi qui m'a délivrée de ma prison
Je te voudrais avec moi tant de saisons......
Y a un bruit que je trouve monstrueusement érotique, c'est le bruit de cordes d'une guitare quand on glisse les doigts dessus ou lorsqu'on change d'accord. Ce petit pouic me fait rêver.
moi je bruit que j'adore, c'est celui de mon coq quand il chante lematin, je trouve ca magnifique
libelule
le bruit de la pluie .. j'adore..
sous l'eau je suis la seule qui ne cours pas avec son parapluie ..lol
il pleut j'ouvre ma fenêtre et je l'écoute tomber ou alors je prend ma voiture et je par faire un tour en campagne les fenêtre ouverte bien sur ..cela me procure un bien être que moi même je n'arrive pas expliquer .. :oops:
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
Comme beaucoup d'entre-vous, j'aime le bruit de la pluie sur la vitre, du vent, de la mer, ...
Mais un bruit (bizarre) que j'adore, c'est le bruit de la canette qu'on ouvre: ce petit "clac-clounc-pchit", vous savez... ^^
"Si tu fais tout pour rentrer dans le moule, ne t'étonnes pas qu'on te prenne pour une tarte."

Tout nouveau (tout beau reste à voir :lol: ), mon blogounet! http://www.vivelesrondes.com/tribulations
La voix de celui avec qui je vis..je craque :$
Le son de guitare, sans elle je serais vraiment perdue Oo
Le chant des oiseaux
Une mouche volé :D je trouve ça plutôt comique à écouter
La petite aiguille d'une horloge
un troupeau de mouton
je vais paraître bizarre pour finir :o
Mais les bruits sont loin de me déranger j'avoue ;)
Moi aussi comme beaucoup la pluie qui cogne sur la vitre de ma chambre quand je dors et le bruit de l'orage aussi.
"Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horatio, que n'en n'ont rêvés tes philosophes"
William Shakespeare
Je vais répondre un peu à côté , mais j'aime ... le silence :roll: 8) :)
fanou72 a écrit : :arrow: Les bruits de pattes de mon labrador quand il essaye de squatter le lit en croyant qu'on dort toujours

:lol: ça me rappelle ma Rosie (croisée labrador) qui adorait ronfler comme une bienheureuse sur le canapé ce qui était interdit par les lois de la maison , mais la nuit , elle avait une technique style "je fais le chat" pour se hisser sur le canapé en faisant le moins de bruit possible , mais comme c'était une bonne grosse mémère , et malgrè ses efforts pour être discrète , on l'entendait qd mm , ce qui nous faisait bien rigoler ! :lol: J'entends encore ce bruit des années après sa mort et je crois que je ne l'oublierai jamais :cry:[/color]
Tribulations a écrit :Mais un bruit (bizarre) que j'adore, c'est le bruit de la canette qu'on ouvre: ce petit "clac-clounc-pchit", vous savez... ^^

:lol: "klpschuik" :lol:
- l'orage
- le frou-frou des pas dans la neige
- le chant d'un oiseau dont j'ignore le nom mais que j'associe toujours à l'été et à mon premier béguin :)
- un match de tennis sur surface synthétique (le crissement des semelles + le bruit de la balle bien frappée, c'est trop cool !)
- du bois qui brûle
- le bourdonnement du zeppelin
- tout bruit émanant de mon fils. Même quand il pète c'est merveilleux :roll:
En voila une drole de question.... Pour le plaisir, ma liste :

-la pluie qui tape, comme pas mal sur la vitre ,de monde^^
-le ptit "pop" quand on met son doigts dans le trou, en dessous du baton de colle UHU :lol:
-l'escalier en bois de ma chambre qui grince comme dans les films d'horreur
-l'espèce de miaulement qu'utilisait ma coloc d'internat pour me réveiller le matin... Ca me donnait l'impression d'avoir une maman ;)
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »