OUPS pas A.M mais M.A 
mon blog http://blog.********.fr/regime*******/
lellie a écrit :je ne suis pas mechante...seulement a bout d'entendre les gens se plaindre pour rien...3 mois de traitement quand on essaie depuis quelques mois, qu'on a 19 ans et qu'on est avec quelqu'un depuis moins d'un an, je ne veux pas juger mais c'est quand meme pas la mer a boire..
lellie a écrit :merci les filles pour le soutien ici et sur ma boite privée...je n'aimais pas penser que je suis mechante a ce point...ce n'est vraiment pas mon style...biz a toutes
seliane a écrit :voil c'est un manque de maturité c'est clair .Mais une fois le bébé là elle grandira , dans sa tete et de toute maniére en sera obligé , car un enfant c'est une responsabilité enorme .
Donc peut etre qu'avec le temps ça ira mieux .Moi je ne te connaissais pas mais c'est vrai que le peux que j'ai vu de toi montre à montrer justement que tu aimes attirer l'attention et faire un post pour critiquer une personne qui justement viens sur ce forum , c'était encore une fois pour attirer l'attention car de toute maniére tu savais tres bien qu'elle réagirai .
Tu aurai pus arranger çà dans ton coin ça en faire une polémique , encore une fois un manque de maturité . Ce n'est pas mechant loin de toi , mais fais attention car tu te sent blessé peut etre , mais regarde d'abord ce que toi tu fais pour en arriver là !
En tout cas , je me doute que tu auras une réaction trés vive car peut etre n'a tu pas l'habitude que des gens ne soit pas daccord avec toi , mais prend ça plutot comme des conseils .Pas comme de l'agressivité . Car si on voit de l'agressivité partout ce n'est pas sur un forum qu'il faut trainer .
On en pas beaucoup de difference en age toute les deux , donc c'est vrai que ce que je marque risque de t'enerver mais je tenais à te le dire.
Donc miss ne t'enerve pas c'est juste des conseils ...bise
me fais presque rire, car c'est un peu "gros" comme réaction surtout de la part de quelqu'un qui 2 minutes aupravent "etait entrain de defendre sa position".voil c'est un manque de maturité c'est clair - Mais une fois le bébé là elle grandira
seliane a écrit :... et on repartira en boucle .
Vous y êtes presque ! 👍