? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
@ Eric : On est trop sexy pour des photos, l'appareil prendrait feu
Ya qu'un seul moyen de bien constater le sex-appeal d'une femme, c'est de la voir en vrai !
@ Iwena : c'est sur que quand on est aussi belles et sexy que nous, que demander de plus ?!
Ya qu'un seul moyen de bien constater le sex-appeal d'une femme, c'est de la voir en vrai !
@ Iwena : c'est sur que quand on est aussi belles et sexy que nous, que demander de plus ?!
Accepter ce qu'on ne peut changer.
Changer ce qu'on ne peut accepter.
le sex a piles ? et en plus elle a des sex toys qui font bzzzzzz ..
je suis assez d'accord sur la fin de ton post
je suis assez d'accord sur la fin de ton post
Ylliria a écrit :
Ya qu'un seul moyen de bien constater le sex-appeal d'une femme, c'est de la voir en vrai !![]()
Alors ça c'est bien vrai!
Sympa ton avatar, il est personnalisé? Il fait très vrai en tout cas et c'est la première fois que j'en vois un avec une clope, qu'est-ce que ça fait plaisir dans ce monde aseptisé où même le fromage au lait cru est diabolisé
Mon projet un peu ambitieux
)http://noshommesetnous.blogspot.com/
oui, je l'ai fait grâce à un site excellent !!! Ça me permet de mettre ma tête... sans que ça soit totalement moi ! mdr
Et j'étais vraiment trop contente quand j'ai vu que je pouvais aussi y mettre une clope !!! C'est tout moi ça !!
Et j'étais vraiment trop contente quand j'ai vu que je pouvais aussi y mettre une clope !!! C'est tout moi ça !!
Ylliria a écrit :@ Eric : On est trop sexy pour des photos, l'appareil prendrait feu![]()
j'ai ri
Je dirais plutot que c'est l filles minces que les gens préfèrent physiquement
J'avoue. Toutes les rondes du site ont d'ailleurs du acheter leur copain/copine/mari//femme/ex sur internet. Ba ouai on plait pas aux hommes m'voyez 
.
D'ailleurs j'espère que le mien est sous garantie il a foiré le repas de ce midi ça va pas du tout !C'était pas marqué ça sur sa fiche technique !
.
Non mais heureusement, rassure toi, la garantie pour les "copains/chéris/maris/fiancés" acheté parce qu'on peut pas en trouver sinon, elle est super longue !!!
Et quand tu t'en lasses, on peut même te le remplacer par un modèle plus récent si tu veux !!
Et quand tu t'en lasses, on peut même te le remplacer par un modèle plus récent si tu veux !!
Super ! J'espère qu'il y a des promos! Au pire je vais faire un échange avec une VRLienne dans la BAV :p
.
Je sais pas pourquoi je suis belle et sexy ! En tout cas c'est pas facile tous les jours ! Rien qu'aujourd'hui un mec s'est jeté sur moi en voulant m'embrasser
Ca devrait être reconnu en tant qu'handicap :p
Ca devrait être reconnu en tant qu'handicap :p
bonjour!!! je suis nouvelle hihi
je tiens a dire que je ne trouve pas la question de boss idiote, bcp d'homme aiment les femmes minces mais la plupart sont avc des filles a formes donc je comprends qu'il puisse se demander ca
je tiens a dire que je ne trouve pas la question de boss idiote, bcp d'homme aiment les femmes minces mais la plupart sont avc des filles a formes donc je comprends qu'il puisse se demander ca
Lieel a écrit :bonjour!!! je suis nouvelle hihi![]()
Oh le vilain, il a créer un deuxième compte, travelot !
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir.
Nounours_D a écrit :Oh le vilain, il a créer un deuxième compte, travelot !
Je me disais aussi, ça sentait le topic foireux à plein nez!! Comme quoi les poules bien grasses que nous sommes savent repérer les renards bien lourds en quête de chair fraîche
Bon j'aime bien juste parce que je me marre un maximum avec les post en réponse.
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009