? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
C'est clair qu'une fille qui s'assume sexuellement et qui a de multiples partenaires, ça devient dur après pour elle.

comme cette fille, que je ne citerais pas, qui a eu de gros souci avec un type, parce qu'elle lui a dit non, et qu'il l'a super mal pris, genre vraiment mal... C'est vrai quoi ! elle avait couché avec d'autres, pourquoi elle voulait pas avec lui !!!!
Et même certaines filles, après avoir entendu cette histoire lui avait fait cette réflexion "ben ça, fallait t'y attendre aussi, ça te pendait au nez !"

C'est dur de faire comprendre à certains hommes et même à certaines femmes qu'avoir plusieurs partenaires ne veut pas dire se laisser passer dessus par tout ce qui porte un pantalon et un caleçon... :roll: On a encore le droit de choisir !
Accepter ce qu'on ne peut changer.
Changer ce qu'on ne peut accepter.
Un mec ne risque pas de se faire tripoter juste pour ça, voire de se faire violer dans les cas les plus graves.

Oui c'est sûr, sur ce point là, les garçons gardent un avantage ^^
Espace publicitaire à vendre.
Mi-k-l a écrit :Hum... à l'évidence quand même une fille s'expose à de plus graves problèmes en cas de mauvaise réputation à ce niveau-là.

;)

C'est vrai, même sans histoire de réputation (on n'est pas obligé de coucher avec son voisin de palier qui connait tout le quartier) ça peut être très perturbant quand on s'aperçoit que pour un homme avec qui on a, disons, une "aventure sans lendemain" on n'est ni plus ni moins qu'une p...., sauf qu'avec nous il a moins la honte qu'en faisant la Rue de Berne au ralentis dans sa bagnole et qu'en plus il économise cinquante balles.

Moi quand j'ai une aventure de ce type, il s'agit toujours pour moi d'une sorte d'amitié à forte composante sexuelle, mais je dois toujours quand même avoir du respect pour l'homme en question, et lui trouver du charme. Alors quand je me rends compte que peu importe ma tête et ce qu'il y a dedans, mon joli sourire et ma conversation passionnante, tout ce qui a poussé un gars (respecté et charmant) vers moi c'est que j'étais libérée, oui, ça fait mal.
Mon projet un peu ambitieux ;-))http://noshommesetnous.blogspot.com/
Faudra que tu me dises à quel endroit, parce que moi j'ai toujours vu le sens inverse

Encore un exemple, prenons ce forum par exemple.

Ci dessus, je lis :

Alors quand je me rends compte que peu importe ma tête et ce qu'il y a dedans, mon joli sourire et ma conversation passionnante, tout ce qui a poussé un gars (respecté et charmant) vers moi c'est que j'étais libérée, oui, ça fait mal

Bref, un homme qui a baisé juste pour baisé c'est un salop.

Alors que, quand il s'agit de répondre à la fille :

J'aurais juste une question : pourquoi tu ne veux pas céder ? Y a rien de mal à ça!

Je me demandais aussi pourquoi tu ne voulais pas céder . Surtout si tu es dans un tel état !

C'est juste normal, amuse toi

Je me demande pourquoi tu te sens coupable, pourquoi tu as l'impression que tu serais une fille facile si tu couchais avec quelqu'un qui te plaît, pourquoi ça te rassure à ce point de te dire que tu souffres d'un manque affectif et non d'un manque physique, ce qui semble plus légitime et acceptable à tes yeux...

Tu vois ?

Et là j'ai juste pris des exemples de cette discussion. Mais ce genre d'exemple il y en a partout sur ce forum.

Autre exemple personnelle : j'ai contacté deux filles sur ce forum pour leur proposer une aventure (pas directement, mais assez quand même).
Il y en a une qui m'a clairement dit de ne plus la contacter sur un ton pas très gentil (alors que c'est elle qui avait commencer à parler de sexe en privé) et l'autre qui m'a un peu plus gentiment envoyé balader.

Si un garçon est trop direct ou se fait une réputation de "baiseur", il est grillé auprès des filles.
Les filles se mettent à penser "il m'a prit pour une pute ou quoi ?".

Alors, que quand une fille veut du sexe, tout le monde l'encourage en lui disant que c'est normal.

Je n'ai jamais vu de garçon dire "elle m'a pris pour un prostitué ou quoi ?" quand une fille lui fait des avances.

Après, dans certains cadres, un garçon qui baise beaucoup de fille peut être valoriser auprès des mecs, alors qu'une fille qui baise beaucoup peut être considéré comme une salope.
Mais ce n'est absolument pas une généralité.

Beaucoup plus souvent, un garçon "grillé" baiseur, est grillé auprès des filles, tout simplement.

Une fille qui baise pour baiser, c'est une fille libéré, la plupart des gens que j'ai lu ici l'encourage.
Par contre, un garçon qui baise pour baiser ça veut dire qu'il considère la fille comme, je cite <<ni plus ni moins qu'une p...>> et <<oui, ça fait mal>>.

Après, reste effectivement le fait qu'une fille peut se faire violer pour sa réputation et pas un garçon, mais ça ne remet pas en cause le fait que si un garçon assume sa sexualité il sera très facilement grillé auprès de pas mal de bien pensant et de bien pensante... (qui pourtant ne verrait pas de problème si une fille faisait la même chose)

Comme Mi-k-l le dit, quand une fille dit qu'elle est en manque : << Je suis sûr que plein de super-héros sont prêts à t'aider généreusement sur le forum, tu vas bientôt crouler sous les MPS ! >>
Nounours s'est proposé, etc.

Alors que si moi je démarre un sujet en disant que je suis en manque de sexe depuis que ma copine m'a quitté, je ne suis pas super super sûr que j'aurais autant de message d'encouragement à coucher juste pour coucher et je ne pense pas que j'aurais des filles qui se proposeraient (publiquement ou par mp).
Heureusement que ta démonstration est étayée et cohérente, sinon j'aurais presque soupçonné la publicité clandestine dans ce message... :lol: :sifl:

Mais bon, comme tu le dis, rien de mal en soi...
The shadow proves the sunshine.

Alors que si moi je démarre un sujet en disant que je suis en manque de sexe depuis que ma copine m'a quitté, je ne suis pas super super sûr que j'aurais autant de message d'encouragement à coucher juste pour coucher et je ne pense pas que j'aurais des filles qui se proposeraient (publiquement ou par mp).

Peut être , il y' a des filles qui cherchent des plans culs :D c'est juste qu'elles sont discrètes on va dire.

Je sais pas pour les autres mais moi en tout cas je ne céderais pas pour une seule raison : l'estime que j'ai pour moi même .

Ce que tu dis petit chat me rappelle ça

Un gars, c'est un homme
Une garce, c'est une p**

Un homme cochon, c'est un homme qui mange salement
Une femme cochonne, c'est une p**

Un courtisan, c'est un proche du roi
Une courtisane, c'est une p**

Un coureur, c'est un jogger
Une coureuse, c'est une p**

Un professionnel, c'est un sportif de haut niveau
Une professionnelle, c'est une p**

Un homme à femmes, c'est un séducteur
Une femme à hommes, c'est une p**

Un homme public, c'est un homme connu
Une femme publique, c'est une p**

Un homme facile, c'est un homme sociable et agréable à vivre
Une femme facile, c'est une p**

Un homme qui fait le trottoir, c'est un paveur
Une femme qui fait le trottoir, c'est une p**

Je ne sais pas de qui sait :?
<3 C.L./ L.V <3

Matérialisme : "Doctrine philosophique qui considère que la matière est la seule réalité"

Déserteuse !

Je ferais tout pour te réaliser , de rêve tu deviendras réalité , du fond de mon cœur je l’espère.
Cruelladenfer a écrit :Je sais pas pour les autres mais moi en tout cas je ne céderais pas pour une seule raison : l'estime que j'ai pour moi même .

heuuuu cette phrase m'interpelle beaucoup.

Une fille qui assume d'avoir des plans Q, et qui couche avec des hommes sans avoir de sentiments pour eux, juste pour le plaisir de l'acte sexuel, elle a aucun estime d'elle-même ??? :shock:

Heuuu non, là, c'est du grand n'importe quoi !!!

Une femme qui coucherait avec n'importe qui, alors qu'elle n'en a pas envie, oui, surement. Mais une femme qui aime le sexe, et qui a envie d'un homme parce qu'il lui plait et couche avec lui pour une nuit sans lendemain, je trouve moi au contraire qu'elle s'assume très bien, et elle a beaucoup d'estime d'elle-même !!!

elle a en tout cas assez d'estime pour elle pour savoir que coucher pour le plaisir n'est surement pas un acte dégradant :roll:
+ 1 Ylliria. Tu as été plus rapide :lol: .

Sur le dernier message de Candy, j'ai failli répondre un peu dans ton sens toutpetitchat, mais finalement je me suis abstenue. C'est clair que je ne vois pas le mal si un homme propose une aventure uniquement sexuelle du moment que ce soit clair et que la femme est elle aussi d'accord. Je pense que Candy voulait dire que les hommes en question se contentent de n'importe quelle femme qui veut bien une aventure sans lendemain, au lieu d'être un peu sélectifs. Même si je ne comprends pas pourquoi ça la touche à ce point, puisqu'elle souhaite la même chose à la base. Mais bon, ça c'est son ressenti ça ne se discute pas.

Sur le reste de ton argumentation toutpetitchat, je répondrais 'chat échaudé craint l'eau froide'. Sur ce forum nous voyons arriver assez de lourdingues qui pensent que parce qu'on est grosses on va être plus 'faciles', que forcément on serait suspicieuses si un homme nouvellement inscrit débarquait en créant un message disant qu'il est en manque. Une fille ça passe, parce qu'il y a une majorité de filles je pense, du coup c'est évident que son but ce n'est pas de faire sa pub. Imaginons un site très majoritairement masculin, où dans la partie 'discussions' une femme viennent annoncer qu'elle est en manque de sexe, je pense que certains se feraient vite une idée aussi. De la même manière, les hommes qui sont sur ce forum depuis un certain temps, ou qui ont participé suffisamment pour qu'on ne puise douter de leurs intentions pourraient très facilement ouvrir ce genre de discussions je pense sans se faire envoyer balader.

Après, d'une manière générale, je pense que le problème des hommes, ce n'est pas de vouloir des aventures sans lendemain, c'est surtout la manière d'amener la chose. Tu ne ferais pas l'amour sans préliminaires, si? (je me doute que pour certains la réponse est oui :D ). Ben là c'est pareil. A partir où tu n'es pas sur un site de rencontres à la base et/ou que la fille n'a pas affiché clairement le fait qu'elle recherche une aventure sans lendemain, ben si tu veux draguer il faut être un petit plus subtil, prendre ton temps en fait. Si j'échange deux ou trois messages avec un gars, même en parlant de sexe, et que direct il me propose un plan cul, ou même me drague, ben oui je le prendrais mal j'avoue. Pourtant je ne suis vraiment pas prude.
Un gars, c'est un homme
Une garce, c'est une p**

Un homme cochon, c'est un homme qui mange salement
Une femme cochonne, c'est une p**

Un courtisan, c'est un proche du roi
Une courtisane, c'est une p**

Un coureur, c'est un jogger
Une coureuse, c'est une p**

Un professionnel, c'est un sportif de haut niveau
Une professionnelle, c'est une p**

Un homme à femmes, c'est un séducteur
Une femme à hommes, c'est une p**

Un homme public, c'est un homme connu
Une femme publique, c'est une p**

Un homme facile, c'est un homme sociable et agréable à vivre
Une femme facile, c'est une p**

Un homme qui fait le trottoir, c'est un paveur
Une femme qui fait le trottoir, c'est une p**

Je ne sais pas de qui sait :?

FATAL BAZOOKA, alias Michaël YOUN...
Calcul des frais Paypal = http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php

Préférence pour Paypal !

Echanges bienvenus, pour info = je mesure 1,69m, porte du 44-46 et fais 105 D...

Option gardée 48h ! (sauf accord en mp pour un délai "raisonnable")
Heureusement que ta démonstration est étayée et cohérente, sinon j'aurais presque soupçonné la publicité clandestine dans ce message...

Ben ouais voilà : un garçon qui dit qu'il est en manque, y'a des chances qu'il fasse sa pub, alors qu'une fille qui dit qu'elle est en manque, elle est sincère !

Après, je suis aussi d'accord avec les arguments de Poupée Russe : ce forum est majoritairement féminin, donc ça joue aussi.

Tu ne ferais pas l'amour sans préliminaires, si?

Aucune chance : les préliminaires c'est ce que je préfère ^^

FATAL BAZOOKA, alias Michaël YOUN...

En fait ça existait déjà avant, c'est Michaël Youn qui la mis en chanson.
Mais c'est vrai que ça montre assez bien le machisme du vocabulaire français :)
toutpetitchat, tu as cité certaines de mes phrases, alors je tiens à préciser que je n'ai rien contre les hommes qui cherchent une aventure, du moment que les deux sont informés et d'accord sur la nature de la relation, de même que dans le cas d'une femme qui recherche juste une aventure. Mon père est d'ailleurs branché "aventures", et il déplore souvent d'être "grillé" dans l'esprit de ces dames qui se connaissent toutes plus ou moins dans la région. Je le comprends sur ce point : il ne ment à personne sur ce qu'il attend, alors pour moi, il n'a pas à être critiqué.

Les phrases que j'ai écrites étaient pour encourager une femmes à écouter ses désirs, mais je crois que les hommes en ont le droit aussi, évidemment ;)

Sinon je rejoins vraiment Ylliria !! Je ne vois pas le rapport avec l'estime de soi !!
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
c'est clair que pour moi, un mec qui a des aventures passagères n'est ni meilleur ni moins bon qu'une femme.

L'important, c'est que ça soit assumé et dit. Après, entre deux adultes consentants, je ne vois rien de mal ou de dégradant pour aucun des deux :roll:

Je trouve ça un peu nul, Salammbo, ce qui arrive à ton père. Ces femmes n'ont pas à le griller, il fait bien ec qu'il veut !! D'autant que, tu le soulignes, il est honnête sur ses attentions !

Mais bon, je rejoins Poupée-russe, ici n'est surement pas le meilleur moyen de trouver un plan Q. Oui, on est, pour certaine, hyper ouverte sur notre sexualité. Mais de là à reçevoir un mp "est-ce que tu baises ?", c'est limite :lol: (J'exagère pas, j'en ai reçu des comme ça...)
Etre "open" pour des amours sans lendemain ne veut pas dire apprécier de se faire aborder pour ça n'importe comment, par n'importe qui
Ya la manière de faire qui compte beaucoup aussi !

On peut aimer le sexe juste pour le plaisir ET être sélective quand même ! :mrgreen:
Image

Ok, je sors :lol:
...
Excellent !!!!!!!!

Maintenant que tu le dis, oui, ces messages font penser à ce sketch !!!

"quand tu vas au cinéma, est-ce que tu préfères les films d'actions ou les films romantiques ? Et surtout, est-ce que tu baises ?"
:lol:
Sephira a écrit :Image

Ok, je sors :lol:

J'adore :D
.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »