Faudra que tu me dises à quel endroit, parce que moi j'ai toujours vu le sens inverse
Encore un exemple, prenons ce forum par exemple.
Ci dessus, je lis :
Alors quand je me rends compte que peu importe ma tête et ce qu'il y a dedans, mon joli sourire et ma conversation passionnante, tout ce qui a poussé un gars (respecté et charmant) vers moi c'est que j'étais libérée, oui, ça fait mal
Bref, un homme qui a baisé juste pour baisé c'est un salop.
Alors que, quand il s'agit de répondre à la fille :
J'aurais juste une question : pourquoi tu ne veux pas céder ? Y a rien de mal à ça!
Je me demandais aussi pourquoi tu ne voulais pas céder . Surtout si tu es dans un tel état !
C'est juste normal, amuse toi
Je me demande pourquoi tu te sens coupable, pourquoi tu as l'impression que tu serais une fille facile si tu couchais avec quelqu'un qui te plaît, pourquoi ça te rassure à ce point de te dire que tu souffres d'un manque affectif et non d'un manque physique, ce qui semble plus légitime et acceptable à tes yeux...
Tu vois ?
Et là j'ai juste pris des exemples de cette discussion. Mais ce genre d'exemple il y en a partout sur ce forum.
Autre exemple personnelle : j'ai contacté deux filles sur ce forum pour leur proposer une aventure (pas directement, mais assez quand même).
Il y en a une qui m'a clairement dit de ne plus la contacter sur un ton pas très gentil (alors que c'est elle qui avait commencer à parler de sexe en privé) et l'autre qui m'a un peu plus gentiment envoyé balader.
Si un garçon est trop direct ou se fait une réputation de "baiseur", il est grillé auprès des filles.
Les filles se mettent à penser "il m'a prit pour une pute ou quoi ?".
Alors, que quand une fille veut du sexe, tout le monde l'encourage en lui disant que c'est normal.
Je n'ai jamais vu de garçon dire "elle m'a pris pour un prostitué ou quoi ?" quand une fille lui fait des avances.
Après, dans certains cadres, un garçon qui baise beaucoup de fille peut être valoriser auprès des mecs, alors qu'une fille qui baise beaucoup peut être considéré comme une salope.
Mais ce n'est absolument pas une généralité.
Beaucoup plus souvent, un garçon "grillé" baiseur, est grillé auprès des filles, tout simplement.
Une fille qui baise pour baiser, c'est une fille libéré, la plupart des gens que j'ai lu ici l'encourage.
Par contre, un garçon qui baise pour baiser ça veut dire qu'il considère la fille comme, je cite <<ni plus ni moins qu'une p...>> et <<oui, ça fait mal>>.
Après, reste effectivement le fait qu'une fille peut se faire violer pour sa réputation et pas un garçon, mais ça ne remet pas en cause le fait que si un garçon assume sa sexualité il sera très facilement grillé auprès de pas mal de bien pensant et de bien pensante... (qui pourtant ne verrait pas de problème si une fille faisait la même chose)
Comme Mi-k-l le dit, quand une fille dit qu'elle est en manque : << Je suis sûr que plein de super-héros sont prêts à t'aider généreusement sur le forum, tu vas bientôt crouler sous les MPS ! >>
Nounours s'est proposé, etc.
Alors que si moi je démarre un sujet en disant que je suis en manque de sexe depuis que ma copine m'a quitté, je ne suis pas super super sûr que j'aurais autant de message d'encouragement à coucher juste pour coucher et je ne pense pas que j'aurais des filles qui se proposeraient (publiquement ou par mp).
Espace publicitaire à vendre.