Alors moi, pour résumer un peu, mon Lolo est divorcé, son ex-femme pas gentille gentille du tout avec Lolo...
Donc je pense qu'il y a eu un peu de méfiance au début, mais cela est vite passé avec mon tempérament plutôt ouvert et déconneur... Pis elle est ronde aussi, mine de rien ça crée des liens!!!
On papotait pas mal, elle avait hâte d'être mamy.
Bon, bein nous on avait hâte d'être parents. Ca tombait plutôt bien!
La grossesse s'est super bien passée, elle a été là mais sans être trop "pesante"... Et à la naissance pareil.
Maintenant, Bibou a 14 mois et demi, et à chaque fois que l' on va chez eux, il n'y a que son fils qui compte, elle dit sans arrêt que Maxime ressemble à son papa (photos à l'appui, elle a raison), mais elle se rend pas bien compte qu'au bout d'un moment ça me casse les c...
Et puis selon elle, il ne jure que par son père! En fait, j'ai juste été une mère porteuse quoi!!!
Bon, passons outre tout cela, je m'en fous, c'est pas son opinion qui compte pour moi!
Mais le pire qu'elle m'ai fait, c'est à l'annonce du mariage et moi et Lolo quand on lui a demandé qui elle voulait inviter pour qu'on se fasse une idée du nombre, et qu'elle lui a répondu "non, personne, juste nous, mémé et tes frères".... AAAARGH!
C'était au phone donc j'ai pas pu réagir de suite, mais j'ai encore bien les boules.
Autant dire qu'après ça, c'est fini pour moi...
Lolo l'appelle donc pour lui dire que j'ai été très blessée par sa réponse (j'en ai même pleuré!) et là , la pauvre fille se met à pleurer au téléphone et elle a raconté une histoire hallucinante sur des trucs à la con pour dire qu'elle pensait pas ça et tout et tout...
Et pour clôre tout ça, elle en profite pour dire au passage à Lolo que je suis pas gentille avec la meuf de son frère!
Une pauvre fille que je peux pas me saquer, qui est méchante avec mon beauf, et qui se croit chez elle partout et qui me donne des ordres pour s'occuper de mon bébé. J'ai le droit de pas l'aimer mais j'ai toujours été correcte avec elle... En gros, cela me met hors de moi quand elle dit ça à mon mec! (elle m'avait déjà envoyé son mari cet été à ce sujet!).
Donc je lui ai envoyé un mail pour lui dire tout ce que je pensais (hors de question qu'elle chiale et que je puisse pas tout lui dire) et elle a rien su me dire d'autre que tout ce qu'elle voulait c'est notre bonheur et qu'elle m'aime...
Pour moi, elle s'est senti un peu con sur les bords et au milieu...
Mais bon, pour mon fils et pour mon homme, je continue de la voir, mais c'est sans grand plaisir...
Mon Amour le sait, j'ai préféré être clair avec lui, je lui dit tout. Avec des mots choisis comme c'est sa mère, mais je préfère qu'il sache et qu'il comprenne mes réactions quoi!
Petit plus, le coup de la piscine... Je m'explique, Bibou a 14 mois et on essaie d'aller à la piscine municipale tous les dimanches pour qu'il nage et qu'il s'éclate. On a proposé à belle-maman et beau-papa de venir une fois pour qu'ils le voient évoluer dans l'eau (trop doué mon fils!) et maintenant, ils viennent tous les dimanche matin avec l'arrière grand mère et une fois sur 2 avec mon beauf et ma belle soeur détestée!
Voilà comment on se retrouve d'une activité et un moment de partage à 3 avec Bibou à 8 personnes tous les week-end!!!!
Merci l'intimité!
Pas possible de leur dire de dégager, ça leur ferait trop de peine!
Du coup, comme ça joue sur mes nerfs, on décale nos horaires et on se lève à l'aube pour arriver avant et se les taper que 15 minutes ou on leur laisse Bibou et ou on va faire nos longueurs!
Mais merde quoi!!! Collants!!!!
Et pour couronner le tout, on fait Noël prochain chez eux!!!! Ca veut dire qu'il y aura ma belle soeur que je hais, ma belle mere que j'aime pas trop, et qu'on va passer la soirée à bouffer comme des cochons en écoutant du jazz (traditionnellement chez mes parents, on mange bien et on danse, on bouge, on fait des jeux quoi!) que là , c'est sur qu'on va se choper des escarres à rester le cul vissé sur des chaises...
Ah, j'oubliais, question géographique, ça se tient, on habite à 10 minutes à pieds de chez eux, mais ils viennent pas à la maison (ou quand on leur demande) donc tout va bien!
Mais bon, je l'aime pas pour résumer, mais j'aime Lolo, alors je fais des concessions...
Et j'évite quand même d'y aller trop souvent!