ben mon psy il me dit que j'ai pas confiance en moi... bon ça je le sais. parce que mon enfance/ado a été très difficile avec de gros soucis de famille, et que finalement il me dit que ce n'est pas de ma faute mais que je dois avancer maintenant.
enfin je synthétise ce que je comprends moi même car je n'ai rien appris de nouveau. comme il le dit pour contourner les difficultés il faut s'y confronter. C'est ce que j'essaie de faire mais à mon rythme. j'ai déjà été super stressée pour le baptème de dimanche dernier, toute la journée et alors qu'à un moment j'avais envie de dire que je ne pouvais pas venir, j'ai pris sur moi et j'y suis allée, ça s'est bien passée, bien que je suis rentrée épuisée:)
je reviens de balade avec Romane et la poussette : 1h15 de balade, 2 magasins (pharmacie et boulangerie), plein de trottoirs (dont certains sans bateaux grrrrr), une grande cousine à visiter (la pharmacienne :p), plein de sourires, de regards partout autour d'elle, une petite fille qui est venue la voir et dire qu'elle était jolie (hihi) et un dodo au retour (elle dort encore !).
mon copain connait ma personnalité, mon manque de confiance en moi, donc il m'encourage à aller à mon rythme. et comme il ne peut pas m'aider ni venir se promener avec moi pour l'instant, on fait des projets de balades pour quand il sera guerri

Il me ditd'abord un biberon, et ensuite on verra pour la couche