? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Lisez le post et répondez ;)

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats

Merci encore pour les nouvelles réponses, le moral remonte peu à peu :D

(Franchement, j'ai pas regarder les résultats du sondage, c'était vraiment un coup de gueule + colère et rancune spontané)

J'ai réfléchi un peu ces derniers temps, sur la façon de changer son paraitre devant quelqu'un, mais j'avoue que je reste assez dans le flou, et pis j'ai pas d'outils gomme, peut pas effacer le malaise :/

C'est vrai qu'au début, j'aurais presque espérer qu'on me donne raison et qu'on me tire vers le fond... étrangement, et je sais même pas pourquoi.

(Rajouter à cela problème existentielle actuelle et tout un passé qui resurgit, et qui n'était pas le bienvenu, j'en ai lourd à porter, sans jeu de mots)

Merci tout le monde, :kiss:
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir.
Apparemment les nounours sont appréciés...
le mien fait 1m85 et presque 140kg

je pense que tu es juste tombé sur les mauvaises personnes!
Ricchi a écrit :
ThePinkLady a écrit :

1m90, 140 kg *_*

Ralala si y avait un peu plus de gars comme ça à Paris de mon âge, je serais moins malheureuse :P

Et les gars de 1M70 ? T'aimes pas du tout ?

Les filles préfèrent souvent les mecs plus grands, et ayant une carrure un peu plus grande que la leur.
Si elle fait 1m80 et 125kilos, son choix se comprends.
Mais entre son idéal et la réalité, y a un monde.
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...
Sk8erGirl a écrit :
Ricchi a écrit :
ThePinkLady a écrit :

1m90, 140 kg *_*

Ralala si y avait un peu plus de gars comme ça à Paris de mon âge, je serais moins malheureuse :P

Et les gars de 1M70 ? T'aimes pas du tout ?

Les filles préfèrent souvent les mecs plus grands, et ayant une carrure un peu plus grande que la leur.
Si elle fait 1m80 et 125kilos, son choix se comprends.
Mais entre son idéal et la réalité, y a un monde.

Moi, j'ai de la chance ! Je risque pas d'avoir souvent le problème ! Avec mon 1.55m, tous les mecs sont plus grands que moi :lol:

Franchement Nounours, ne te prend pas la tête parce que tu es mal tombé. Tu verras, ça va changer très vite avec le temps.
Et la confiance en soi, ça n'arrive pas en claquant des doigts, mais avec du travail, tu l'auras dans pas si longtemps que ça ;)

Allez, tu fais un sourire, et je te fais un bisou ! :mrgreen:
Accepter ce qu'on ne peut changer.
Changer ce qu'on ne peut accepter.
Je comprends quand tu dis que tu espérais presque qu'on te conforte dans ton désespoir, c'est comme si tu nous mettais au défi d'oser mentir et te contredire. Alors que sans mentir, je crois qu'il est tout à fait possible que tu trouves quelqu'un pour toi, et je dirais même probable : regarde le nombre de personnes ici qui auraient pu te choisir!
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir

Roh ba non un mec d'1m70 j'ai rien contre , je prefere les très grands mais du moment que le gars est un peu plus grand que moi :roll:

et comme je fais pas 1m85 mais juste 1m65 lol
Ben écoutes pour te répondre concrètement :

1m90 140 kg c'est les mensurations de mon cousin, qui les porte TRES bien c'est un beau mec, faut dire ce qui est, mais en toute honnêteté, c'est pas donné à tout le monde (ex rugby man oblige). C'est sur, il a des petits bourrelets, mais quand on le voit on ne crie pas "ouuuh l'obèse" (je caricature mais y'en a qui font presque ça et c'est très con) en lui lancant des tomates.

Donc comme je te dis, ça dépend comment c'est porté hein.
Pareil pour moi, perso je fais 1m82 et 105 kg, et bien on me dit souvent que non c'est pas possible, je ne suis pas obèse, hé bien si, médicalement si, je porte juste mes kilos "majoritairement" au bon endroit. Quand les gens disent "obèse" dans leurs tete = repoussant, flasque, moche et j'en passe et finalement c'est pas le cas.

Si le garcon prend soin de lui par la suite, parce que oui, y'a des minces qui manquent d'hygiène et c'est pas attirant, et y'a des gens en surpoids qui manquent d'hygiène et c'est pas attirant non plus, et l'hygiène et l'allure générale sont dans mon cas un atout majeur, avant le fait que la personne soit grosse ou mince (si on parle uniquement sur le plan physique, après le caractere et les affinités entre en compte) et qu'il est plaisant why not, même si en toute honneteté tout en étant moi meme grosse je ne raffole pas de ce modèle (bon j'suis un mauvais exemple, je suis avec un mec, mais a la base je prefère les filles, niveau corps du JLo-Beyoncé j'apprécie, c'est pas gros ça, même pas enrobé, pas anorexique non plus, j'aime le juste milieu)

Mais voila, il en faut pour tout les gouts, certains aimeront d'autres non, il y en a a qui ca va d'autres non mais BORDEL après tout on s'en fout si on réfléchit bien on ne résume pas une PERSONNE à son poids. Si le mec est gentil, marrant, intelligent, beau (visage, fait des efforts pour ne pas s'habiller comme un sac) en résumé qu'il est pleins de qualités mais qu'il a un défaut (qui n'en est pas toujours un aux yeux des personnes qui savent l'apprécier-ou non) qui nous déplait ben j'ai envie de dire "osef".

Mon mec aime les minces à la base, c'est dire qu'il est bien tombé sur moi xD. Ca ne l'empeche pas de me trouver mignonne ect, quand bien meme tu en viendrais à résumer une personne sur son physique, ce que tu semble faire "betement" désolée de te le dire, à propos de toi meme, ben le physique ne se résume pas a "t'es mince-t'es gros" mais a la beauté du visage, l'image que tu montre de toi, ton allure générale et j'en passe. En résumé, oui, selon la personne et ce qu'elle fait passer un mec gros ca peut etre beau meme si à la base, c'est pas mon trip je vais pas te mentir, ben y'a des gros(ses) que je trouverais "hypersex" sans hypocrisie.

Je suis peut etre un peu brusque dans mes paroles, et je me suis surement mal exprimée comme d'habitude mais j'espère que l'essentiel est passé.
Ah oui j'ajouterais aussi, que le fait qu'il semble que tu ramènes "tout" à ton poids, que tu te dis que forcément si tu foires tes relations c'est ton poids qui est en cause, ect ben ça, c'est chiant, ça fait fuir les gens, j'en ai fait l'experience, les gens à la basent la plupart ils s'en foutent mais quand tu te plais et complais à remettre tout tes malheurs sur ton poids, en le brandissant au nez des autres voir peut etre en leurs balancant agressivement "Salut, Trucmuche 1m90 140 kg enchanté et alors je suis gros ça te dérange ?" (facon de parler) ben forcément ils focalisent, je le sais, parce que je suis passée par la moi meme le "je suis grosse et alors ?" sur un air de défi, ça gave les gens ça, c'est peu mature, tu ne te définis pas en tant que personne mais en tant que gros et c'est ça qui est chiant.

Enfin ça c'est juste mon avis, mais le mec qui se définit en tant que gros, avant de se définir en tant que personne, c'est forcé, et c'est humain, que les gens vont le voir, et focaliser dessus, par conséquent te considèrer comme toi meme tu te considère, à savoir "un gros" pas un "etre humain". Je ne sais pas si c'est ton cas mais ton post laisse penser cela.

PS : désolée double post =/
ThePinkLady a écrit :

Roh ba non un mec d'1m70 j'ai rien contre , je prefere les très grands mais du moment que le gars est un peu plus grand que moi :roll:

et comme je fais pas 1m85 mais juste 1m65 lol

Ah ben ça va, ça me rassure. :)
Parce que j'ai l'impression que toutes les filles aiment les grands, et si on fait 1M70 on est petit. Donc petit et pas mince... :(
Sinon mes réponses précédentes datent de quand j'avais seulement lu ton premier post, après lecture de tes autres posts, je te dirais seulement plusieurs choses.

1) Tu dis que tu ne définis pas juste en tant que gros, sur le coup ce n'est pas l'impression que tu donne.

2) La fille qui a dit que ce qui vous sépare c'est vos 70 kg de différence. Deja a t'elle vraiment dit ca ou tu te l'imagine ? Ensuite si c'est vraiment ce qu'elle t'a dit ben y'a pas a chercher plus loin, si elle l'a avec tact ce n'est pas une conasse qui manque de gout, c'est juste que le surpoids lui déplait ou alors autre chose chez toi et le surpoids est un prétexte et ma foi ... chacuns ses gouts ! Il y en a a qui ca plait, d'autres non, c'est comme ça, on ne va pas juger les gens sur leurs gouts, t'as pas eu de bol et tu tomberas probablement sur une qui aiment les nounours une prochaine fois. Je veux dire, c'est comme les blonds, les roux ect y'en a qui aiment d'autres pas, ça arrive tant pis. Certains ne s'y arretent pas et d'autres ne veulent meme pas en entendre parler, ca ne fait pas d'eux des "petites nanas qui se la petent avec le beau gosse de la plage" pour citer je ne sais plus qui, juste des gens qui ont des gouts propres, et voila c'est la vie, pourquoi s'en faire ? C'est CERTAIN que tu plais a pleins de nanas que tu dois en déplaire à pleins aussi, comme moi je plais a pleins d'hommes et de nanas et que je leurs déplais aussi, les gouts et les couleurs ca ne se discute pas, meme si peu de personnes ne s'arretent QUE au physique, ça arrive et c'est comme ça, tant que les dites personnes restent correctes, respectons leurs choix et tout ira pour le mieux.

PS : le cousin en question dont je parle dans mon post précedent, a cru, comme toi, que les filles s'arrêtaient à son poids le jour ou la fille de ses reves l'a envoyé chier après une demande enflammée pretextant son poids.

Il a donc, comme un bon idiot, entamé un régime drastique + sport (du coup tablettes de chocolat ect) qu'il l'a rendu très très beau aux yeux de la plupart de la gent féminine etant deja un "beau gosse" de base, il est passé de 140 kg 1m90 a 80 kg pour 1m90, et bien crois moi ou pas la douce donzelle l'a envoyé chier pareil malgré sa perte de poids, comme quoi le poids n'était qu'un vaste prétexte pour ne pas sortir avec, il en a fait une depression le pauvre et repris tout son poids.

Ce qui ne l'a pas empecher de sortir avec des filles que l'humain lambda qualifierai de "canon" comme quoi ...

PS 2 : je ne sais vraiment pas comment edit mes posts plutot que de faire des quintuples posts, si quelqu'un connait l'astuce merci d'avance ^^
Ricchi rassure toi toutes les femmes n'aiment pas que les grands...
le mien je l'ai pas choisi suivant la taille ou le poids... si il avait fait 1m70, ça m'aurait autant satisfaite

(surtout quand on est petite comme moi, ça aurait fait moins d'écart :lol: )
Alors, oui, je vais très mal, je ne sais pas par quelle bout m'en sortir, j'ai pris un râteau y a pas de 2 semaines, en me disant que j'étais chic que j'avais une belle voix, et de beaux yeux, c'est là que tu commence à sourire en coin, jusqu'au moment ou la demoiselle te sort que le problème c'est les 70 kilos qui nous sépare et l'empêche de faire le tour de moi ... Là, tu souris plus.

S'il y a que 70kg qui vous séparent, alors elle est vraiment gonflée...
Parce qu'une fille de 70kg, c'est un peu comme un mec de 120kilos...
Un mec pas fin ni gros fait facilement 100kg, une fille pas finne ni grosse en fait à peine la moitié....

Mais là c'est juste le début de la relation, elle semble pas amoureuse, elle t'aime bien, aurait bien essayé de t'avoir en copain, mais à ce niveau, même pas pouvoir enlacer parce que trop de différence, ça l'a gênée.

Le jour où tu trouveras une fille pour toi ça se jouera avec les sentiments pas le physique.
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...

Tu sais Richi, ma meilleure amie qui fait 1m80 est sortie avec un gars d'1m68 :D

Allez les garçons , on déprime pas!
Sk8erGirl a écrit :S'il y a que 70kg qui vous séparent, alors elle est vraiment gonflée...
Parce qu'une fille de 70kg, c'est un peu comme un mec de 120kilos...
Un mec pas fin ni gros fait facilement 100kg, une fille pas finne ni grosse en fait à peine la moitié....

Donc, pour toi, juste pour mieux te comprendre, une fille qui fait 70kgs, elle est comment? Parce que dans l'absolu, tu ne sais rien d'elle (bon là en l'occurrence, c'est une conne on est d'accord, mais je te parles de son physique). Elle est peut-être très grande, ... ou pas; très carrée, ... ou pas; très 'pulpeuse' (gros seins grosses fesses), ... ou pas. En fait, on n'en sait rien.

En plus, je suis désolée, mais dire qu'une fille ni fine ni grosse fait 50kgs ... :shock: Pour moi, toute fille faisant 50kgs est mince, ou alors elle mesure 1m22 les bras levés.

Moi je fais 1m55. On peut difficilement plus petit. Alors désolée, mais quand je faisais 70kgs (il y a bien, bien longtemps :D ), ben j'étais franchement pas grosse. Ronde oui. Pour tout te dire, quand je regarde des photos de cette époque, je me trouve superbe (oui je sais, je ne suis pas modeste :lol: ). Je t'accorde que le terme 'grosse' est subjectif, et que plus d'une personne (surtout des filles) revoyant la même photo me trouverait énooooorme (à priori, toi la première :roll: ).

D'accord avec Poupée russe. ;)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »