Darlee-doo a écrit :En vous lisant je me demande si vraiment ça marche jamais d'être 'la bonne copine' ou 'le bon copain', parce qu'au finish avoir un super lien de confiance et un max de transparence, c'est une bonne base amoureuse, nan?
Parce que moi, perso, j'associe le mystère à "je fais genre je suis pas intéressé alors que si" ou des plans un peu foireux comme ça. Y a moyen de viser plus de simplicité, nan?
Non mais t'as raison en plus, d'un point de vue extérieur ça parait pas vraiment logique cette histoire !
Mais le "bon copain/bonne copine" c'est un concept assez étrange, limite insondable quand on l'est pas soi-même !
Et surtout ça n'est pas en opposition par rapport à "regard de braise et danse du ventre" (lol) pour reprendre tes termes.
C'est une étrange façon de ne pas donner envie à l'autre de croire en la potentialité d'une histoire amoureuse.
Enfin c'est ce que je vois de l'extérieur en tous cas, et j'avoue que c'est bizarre d'y trouver une explication.
Il faut surement essayer de changer un peu le "logiciel" qu'on a dans la tête, réapprendre à se rendre désirable ?
The shadow proves the sunshine.