Zvjezdica-Sk8erGirl a écrit :Anshii. J'ai beaucoup aimé la forme des tes maillot de bain triangle à maintient. J'ai essayé d'en trouver, mais impossible. Déjà , difficile de trouver des bon coloris, puis la forme.
J'en ai trouvé ce matin, et là j'ai bien conscience que ce problème est un peu l'opposé de ce que certaines d'entre vous vivent : Impossible d'en trouver un à ma taille. En dessous du 42, je n'ai trouvé que des triangles sans maintien et des classiques. Et encore, c'est beaucoup dire, il y en avait qu'un de cette taille, les jolis maillots de cette forme sont principalement entre 50 et 54. (c'est bien pour certaines, je dis pas non)
Donc ce que je me demandais c'est si c'est un style de maillot uniquement grande taille ou si c'est juste moi qui n'ai pas eu de chance??
(je suis sur mon tel, alors exit les recherches sur le net à moins de griller mon crédit)
Salut,
Si tu es fixée sur ta taille de SG, on devrait pouvoir trouver chez Freya. Les bas vont du XS au XL
Je ne sais pas quelle est ta taille de SG mais ça commence au 30D soit un 75/80D.
Pour les bas, le XL correspond à mon sens à un 44 donc le S doit correspondre à un 38 je pense.
On en trouve souvent des moins chers sur eBay, et sur le site anglais
BraStop.
Après, si tu préfères chercher en magasin dans taille, il me
semble qu'Etam a sorti une jolie collection de maillots cette année. C'est pas tout à fait la même forme mais j'avais vu
celui-ci mais comme les bas s'arrêtaient au 44 et que j'avais besoin du 46, je n'ai pas pu l'acheter... Les hauts vont jusqu'au 100E en magasin et je pense que ça doit commencer au 80B mais à vérifier.
Et j'ai vu qu'ils en faisaient aussi chez Esprit (ils appellent ça triangle ouatiné je crois) mais je trouve qu'il y a assez peu de choix
Je sais pas si j'ai pu t'aider mais n'hésite pas si besoin de + de précisions.
Et je jetterai un coup d'oeil aux enseignes qui font des triangles ouatinés.