Ylliria a écrit :Elle, elle n'a pas d'enfants, est encore très jeune, et s'enferme déjà dans une relation où elle va être très dépendante, et ça, c'est mauvais et malsain pour moi...
Même avis.
Ylliria a écrit :Je ne pense pas qu'être mère au foyer soit d'être un poids non plus !
Elever ses enfants, c'est le plus beau métier du monde, sans compter que vu ce que coûte une nounou, ça vaut largement le fait de travailler![]()
Moi aussi je trouve que c'est très bien pour un enfant de pouvoir profiter de leur mère.
Dans mon idéal, j'aurais voulu pouvoir profiter de mon fils jusqu'à ces 3 ans mais ce n'était pas possible financièrement.
Pour un 2è, je réfléchis à l'éventualité de rester à la maison jusqu'à ces 3 ans pour pouvoir profiter de lui au maximum. J'ai beaucoup de regrets quand je vois tout ce que j'ai pu rater avec mon fils sous prétexte qu'il fallait que je retourne au travail à 100% (notamment l'allaitement qui n'a duré que 2 mois).
Mais lorsque le 2è ira à l'école je reprendrais le travail à 80% car je ne vois l'intéret de rester seule à la maison toute la journée.
Et puis financièrement ça sera plus rentable de retourner travailler.
:morning: