Excellent too
Ouais ben maintenant j'ai une autre image en tête, celle du mec se baladant avec la pastèque sur le zizi, mais qui la gratte pour enlever les pépins
Ylliria a écrit :Mais là , j'ai l'image d'un mec se baladant avec une pastèque coupée en tranche sur le zizi, je suis morte de rire toute seule devant mon pc !!
Ouais ben maintenant j'ai une autre image en tête, celle du mec se baladant avec la pastèque sur le zizi, mais qui la gratte pour enlever les pépins
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"

