bah koi?! l est encore gentille cette blague ben entre celle la et celle du neurone... celle la cé une gentille ( meme si celle avec le neurone est bien aussi
)
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
elles sont trop marrantes vos blagues! loolllll!!!

moi aussi ça me fait rire mais bon, je trouve certaines un peu méchantes et injustifiées quand meme... non?
Une que j'aime bien:
Dieu a donné à l'homme un cerveau et une bite mais pas assez de sang pour alimenter les deux en même temps...
Dieu a donné à l'homme un cerveau et une bite mais pas assez de sang pour alimenter les deux en même temps...
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.
papa tango a écrit :Une que j'aime bien:
En ce qui concerne beaucoup d'hommes c'est peut être vrai mais je tiens à signaler que ce n'est pas le cas pour tous!
papa tango a écrit :Une que j'aime bien:
Bah voila, la blague la plus astucieuse est donnée par un homme. Nous avons donc: humour, finesse, et autoderision. (et modestie ouais ouais)
bon les filles vous avez bien ri va falloir allez preparer la soupe maintenant, allez houste !
enquiquineuse a écrit :papa tango a écrit :Une que j'aime bien:
En ce qui concerne beaucoup d'hommes c'est peut être vrai mais je tiens à signaler que ce n'est pas le cas pour tous!
Te fatigue pas , nous sommes des opprimés stou
enquiquineuse a écrit :papa tango a écrit :Une que j'aime bien:
Et alors... y'a toujours les transfusions hein !!!
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)